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Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Futon
lvl.2818.793 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat

Intérface:

 

Il serais judicieux de pouvoir mettre un mot de passe pour un serveur que l'on crée, histoire que si on veut faire un duel, on ne soit pas détruit par un High Level qui vient mettre sa Deflagration Elémentaire entre les deux personnages.

 

Car les Serveurs qui s'appellent "Vient Croquette/Nya/eleewen only" ou autre genre de Titre sont prises d'assauts par les Joueurs qui ne semblent pas savoir lire =D Et comme les joueurs sont peu prompt à laisser des gens se battres en duel... (Dixit un joueur qui aime pas attendre que le duel soit fini pour se venger de sa mort d'il y a deux heures)

 

 

Mode Solo:

 

Avec seulement 4 membre de l'Akatsuki, c'est un peu léger. Il y en a 2 à la Forêt et 2 en plein centre-ville. Il en faudrait un peu partout, genre un ou deux Akatsuki qui se promènent dans la Ferme, ou au guêt. Mais ces coins-là semblent épargnés par l'Akatsuki qui préfère se balader loin de l'agitation vaine de la ville, ou au contraire dans les Quartiers Chaud.

 

Puis pourquoi ne pas faire un MVP,  c'est à dire un Boss qui trainerait quelque part? il aurait  beaucoup plus de vie, et permettrai de gagner beaucoup plus de pex, tout en revenant que toute les heures.

 

Mais avec un système qui permettrai que le Boss ne soit pas sur la map si jamais le joueurs choisissait de recréer son mode solo lorsqu'il la tué. C'est peut-être trop compliqué à coder, je ne sais pas, c'est une idée qui m'ai venu comme ça, donc j'ai décidé de la mettre aussi.


Mode Réseau:

 

J'ai cru comprendre que les parties réseaux étaient hébergés par les créateurs, pourquoi ne pas avoir la possibilité de ne faire qu'un serveur pour 8 joueur max ? (pour ceux qui n'ont pas de grande connection..) ça éviterais les lags sur certains serveurs et forcerais les joueurs à créer eux-mêmes leurs Maps, histoire d'avoir du Choix.

 

 

Remarque générale :

 

J'adore vraiment ce jeu, j'en suis accro.

 

Date et heure du bug:

 

26/11 à 22h21 (je crois)

 

Contexte Général:

 

Partie Réseau

 

Bug Rencontré:

 

Il y a parfois des incompatibilité d'XP, par exemple, un type Raiton gagne de l'xp sur moi, alors que ce même type Raiton ne gagne aucun XP sur un Doton ou un Autre Raiton. J'ai remarqué ça hier. (mais les Affinités n'ont peut-être aucun rapport)

 

Comportement attendu:

 

Ce dit joueur devrait pouvoir avoir son dû sur n'importe quel joueur.


2 commentaires

Doton
lvl.60288.456 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
Inaho

 

Mode Solo:

 

Avec seulement 4 membre de l'Akatsuki, c'est un peu léger. Il y en a 2 à la Forêt et 2 en plein centre-ville. Il en faudrait un peu partout, genre un ou deux Akatsuki qui se promènent dans la Ferme, ou au guêt. Mais ces coins-là semblent épargnés par l'Akatsuki qui préfère se balader loin de l'agitation vaine de la ville, ou au contraire dans les Quartiers Chaud.

 

Puis pourquoi ne pas faire un MVP,  c'est à dire un Boss qui trainerait quelque part? il aurait  beaucoup plus de vie, et permettrai de gagner beaucoup plus de pex, tout en revenant que toute les heures.

 

Mais avec un système qui permettrai que le Boss ne soit pas sur la map si jamais le joueurs choisissait de recréer son mode solo lorsqu'il la tué. C'est peut-être trop compliqué à coder, je ne sais pas, c'est une idée qui m'ai venu comme ça, donc j'ai décidé de la mettre aussi.

 

jsuis totalement d'accord avec toi mais le boss faudrai qu'il puisse utilisé des ninjustu et des shuriken histoire de corsé le combat

 


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Pour l'interface, l'idée est bonne... je vais tout simplement remplacer le champ "description" par un champ mot de passe... après pour l'échange de mot de passe il va falloir que vous vous débrouillez :)

Ceci dit l'aspect communautaire est très intéressant aussi dans le jeu (et ça implique une discussion plus complexe sur la création de caste/team de ninjas...).

 

Le mode solo est encore à l'état de friche totale. Tout est à faire est pour l'instant il est utilisé pour du farm ou comme tutoriel. Le réel intérêt du jeu est dans le réseau... construire un mode solo intéressant pour ce genre de jeu demande du temps, mais on va devoir y passer (ça passera par l'amélioration des IAs, l'ajout de mini-missions, kk interactions divertissantes...) ;)

 

Pour le mode réseau on a effectivement vu trop grand, on imaginait des grosses map à 32 joueurs, mais ça prend de toute évidence trop de bande passante, car le jeu n'est pas assez pensé en ce sens (beaucoup de kunais sont lancés en peu de temps, les joueurs se déplacent vite...).

On va donc réfléchir à des maps plus petites, avec moins de joueurs moins rapides au plus haut niveau de vitesse et saut, et avec plus d'armes/jutsus à effet de zone...

Ca permettra logiquement de faciliter les frags qui durent actuellement trop longtemps, de limiter les lags, et de varier un peu plus le gameplay (selon la façon dont les armes/jutsus agiront et seront lancées) tout en gardant un jeu très "punchy".

 

Pour vos idées, ne vous posez pas trop de questions sur la difficulté de développement, c'est à nous d'aviser sur ce point, pas la peine de vous excuser ou de freiner votre imagination, vous êtes de toute façon assez ouvert pour savoir qu'un jeu ça prend du temps à faire et ceci à tous les niveaux :)