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Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats

Hey !

Comme vous le savez tous le katana contre les armes. Suite à des bourrinages j'ai eu une idée : le katana contre les armes (comme maintenant, même fréquence) uniquement si le joueur n'utilise pas son katana (il l'a juste switcher), autrement c'est contrer automatiquement. Après faut-il faire une animation en plus ? Evidemment il y a tout de même un angle mort ^^

Pour aller plus loin, j'ai pensé mettre ce contre d'armes de jet à d'autres armes tel que le kunai et le shuriken (voir il attrape et relance ?).

Je vois un double avantage à cette idée : on ne pourra plus se plaindre du spam de fuma et "attaquer" signifiera "prise de risque" et ce quelque soit le jutsu/arme


4 commentaires

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
UNKNOWN

Pour le kata je propose un autre truc, click gauche pour taper et rien pour contrer??? trop facile, le mieux c'est de maintenir le click droit pour que le kata passe en "mode defense" un peu comme sur ***(je fais pas de pub), click gauche attaquer, click droit, le kata se place devant nous de cette facon:

le "manche" ou on le tient en bas a droite de l'écran (donc dans notre main droite) puis le bout de la lame est en haut a gauche... compris ?

en maintenant le click droit on obtient sa:

 

J'ai également pensé à faire un truc comme ça mais le problème c'est que ça risque de prendre pas mal de touches : y'aura forcément une "deuxieme fonction" à chaque arme si le jeu continue ça progression donc en mettre une troisieme pour contrer ça risque d'etre chiant à jouer.

Après comme j'ai l'air de voir que ça emballe pas trop de mettre le contre sur d'autres armes peut etre que le clic droit au kata pourrait etre bien pour parer :)


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats

Je trouve que ton idée a propos du katana est une super idée !

Actuellement, quand on utilise le kata, on attaque et on se défend en meme temps.{#emotions_dlg.beatshot} Avec ce système, soit on attaque, soit on se defend, ça va pas mal réduire le bourinage de certains et inclure une utilisation plus stratégique pour le katana.

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'animation mais on peut quand meme en faire une. Sourire

Par contre je n'aime pas trop l'idée de contrer une arme de jet par une aure ni de pouvoir renvoyer des armes, ce serait trop compliqué.


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
-Yojimbo-

J'ai beau avoir relu plusieurs fois "j'ai pas compris"{#emotions_dlg.beatbrick} , contrer les kunais que quand on ne l'utilise pas le katana pas sinon c'est contrer automatiquement ... euh ... ^^'''

Par contre j'aime le retour à l'envoyeur {#emotions_dlg.black_super_man}Qui fera le record de passes ???!!!!!!{#emotions_dlg.black_happy}


Ya pas de "sinon". Quand on click pour utiliser le kata, il donne des coups, et quand on ne clique pas, il contre automatiquement les projectiles. Donc soit on tape, soit on contre les armes de jet.

 

Je suis d'accord pour contrer avec  le kata, mais pas avec les autres armes de jet, même si c'est faisable, ça fait bcp de possibilité de contrer les armes les plus faibles du jeu.

Pour renvoyer les armes de jet, pk pas ^^ Pour renvoyer les jutsus, contre pour le moment. Pk pas avec un système plus complexe et bien pensé.


Katon
lvl.10012.443.842 xp
Rōnin
46 courses / 437 assassinats

J'ai beau avoir relu plusieurs fois "j'ai pas compris"{#emotions_dlg.beatbrick} , contrer les kunais que quand on ne l'utilise pas le katana pas sinon c'est contrer automatiquement ... euh ... ^^'''

Par contre j'aime le retour à l'envoyeur {#emotions_dlg.black_super_man}Qui fera le record de passes ???!!!!!!{#emotions_dlg.black_happy}