Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Futon - 1° dan
lvl.989.802.456 xp
Rōnin
41 courses / 48 assassinats

Salut à tous! je fais ce topic car je ne joue plus et que je re-jouerais quand il y aura plus de possibilités intéressantes!!

je commence avec des nouveaux jutsus OFFENSIFS (marre des améliorations de stats) :

  • pour les katon: météores enflammés( des météores de feu s'écrase en brulant l'ennemi): plus on ajoute de points, plus la portée, la puissance et la durée augmentent!
  • pour les suiton: pluie d'acides/de glace( une pluie d'acide/de glace fond sur l'ennemi):plus on ajoute de points, plus la portée, la puissance et la durée augmentent!
  • pour les raiton: orage/coup de jus( des éclairs frappent la terre et électrocute els ennemis) : plus on ajoute de points, plus la portée, la puissance et la durée augmentent!
  • pour les futon: lames d'airs -ou tranch'air comme dans Pokémon :P- (des lames d'air visibles tranche les ennemis plus facilement qu'une lame d'acier):plus on ajoute de points, plus la portée, la puissance et la durée augmentent!
  • pour les doton: pierre géante(une pierre tombe sur l'ennemi en l'écrasant): plus on ajoute de points, plus la portée, la puissance et la durée augmentent!

Bien sûr, le périmètre d'effet de ces jutsus est d'une quinzaine de mètres(dans le jeu) de diamètre! ces jutsus couteront pas mal de chakra compte tenu de leur puissance, ils frapperont l'ennemi par un intervalle de 1sec ou moins/plus. CE NE SONT PAS DES ULTIMES!!! leur puissance sera donc inférieur à un ultime ( un ultime niv 30 sera plus puissant que ces jutsus niv30: un de ces jutsus niv 30 sera l'égal d'un ultime niv 15)

ensuite passons à une amélioration mineure: pouvoir créer sa propre barre d'équipement !

exemple: si je n'utilise pas les shuriken, je peux les enlever de la barre pour pouvoir accéder plus facilement aux autres armes.

et pour la fin, rajouter des armes de corps à corps :

  • le zanbato:arme à deux main très puissante au corps à corps mais lente à cause de sa masse; ne peux pas parer
  • le nodachi: arme à 2 mains moins puissante que le zanbato mais plus rapide à utiliser peux parer difficilement( 2 projectiles /3)
  • le tachi: arme courbe de 70cm aussi puissante que le katana mais ne peux pas bloqué, cepandant, ses attaques sont plus rapides (moins puissante que le nodachi et le zanbato)
  • le kodachi(deux armes): plus petit que le katana mais plus grande que le wakisashi, peux meme parer le multishoot, plus rapide que le katana mais moins puissante.
  • le wakisashi:arme non puissante mais ayant la plus grande célérité
  • wakisashi +katana: armes plus puissantes que le katana simple mais moins rapides que ce dernier! ( pas aussi puissantes que le tachi)

avant la fin, je propose de pouvoir changer la couleur de son skin et d'avoir une rubrique "motif" qui permettrait d'en mettre sur le casque ou la tenue de combat (j'aimerais bien me trimbaler une tenue verte avec des lianes et des feuilles dessus :P)

et pour finir, changer la musique de combat car elle ne colle pas avec le jeu!!

je vous remercie d'avoir lu ce topic, poster un message pour dire ce que vous en pensez ou pour me proposer des améliorations!

                               Mangafan.


6 commentaires

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Ok tout est dit, je reste sur mes positions, sujet verrouillé merci d'avoir participé ^^


Suiton
lvl.851.791.890 xp
Rōnin
40 courses / 5 assassinats
2Kin
Mangafan

et pour finir, changer la musique de combat car elle ne colle pas avec le jeu!!

J'aime ton argumentation ainsi que les références musicales nombreuses que tu apportes pour ettayer ton avis.

Sinon pour les idées de jutsus, c'est assez classique. En fait je me pose la question de l'intérêt de ces jutsus avec effet cylindrique pour tous, vis à vis des ultimes (qui se déplacent différemment selon les éléments).

Et pour les armes, je n'ai pas l'ambition de faire un fps spécialisé dans le cac. Tu peux te tourner vers "Chivalry Medieval Warfare" si c'est ce que tu recherches.

il ne te demandes pas de les mettre toutes ou de faire un "fps spécialisé dans le cac" mais que l'on puisse avoir un peu plus de possibilités selon les préférences des joueurs ^^


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Mangafan

et pour finir, changer la musique de combat car elle ne colle pas avec le jeu!!

J'aime ton argumentation ainsi que les références musicales nombreuses que tu apportes pour ettayer ton avis.

Sinon pour les idées de jutsus, c'est assez classique. En fait je me pose la question de l'intérêt de ces jutsus avec effet cylindrique pour tous, vis à vis des ultimes (qui se déplacent différemment selon les éléments).

Et pour les armes, je n'ai pas l'ambition de faire un fps spécialisé dans le cac. Tu peux te tourner vers "Chivalry Medieval Warfare" si c'est ce que tu recherches.


Futon - 1° dan
lvl.989.802.456 xp
Rōnin
41 courses / 48 assassinats
FAST ONE

pas besoin du futon ya le kusa =)

tu n'as rien compris, les lames d'air ne proviennent pas du katana comme le kusanagi mais d'un rapide mouvement de l'air que l'on déclenche à distance --'


Futon - 1° dan
lvl.989.802.456 xp
Rōnin
41 courses / 48 assassinats

merci des ces remarques, j'ai pu corriger quelques points ^^


Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 courses / 999 assassinats

Pour les Jutsu offensifs sa depans de l'intervalle de temps entre chaque attaques, il faudrait au moins mêtre 30 secondes parce que vue la taille des Jutsus le spam serait simple.

Il faut aussi voir leur puissance, le nombre de coup qu'ils peuvent porter à l'enemis et le temps qu'il faut pour lancé l'attaque.

Etant donné que ces jutsus me font un peu penser à des Ultimes (en amelioré) je suis Neutre pour l'instant la dessus.

,

Creer sa propre Barre d'Equipement !  

Je ne sais pas si sa a déjà était proposé mais je suis Pour forcement.   :)

C'est bien plus réaliste parce qu'un ninja n'importe rien d'inutile et puis sa ameliore le Gameplay.

,

Pour les armes Blanches, on a déjà le katana qui est tout un Art dans ce jeu.

Moi je ne vois pas d'inconvéniant à rajouter des armes mais le probléme est, est ce que sa va alourdir le jeu ?

Donc Neutre pour l'instant.