Hey ! Je propose de modifier le JU secondaire des Suiton en partie sachi. Je pense qu'il faudrait que la vitesse du Suiton porteur soit aussi élevée que s'il était sur terre. Au lieu de foncer comme une flèche et de saccader comme pas possible, puis de ramener le sachi en 3 secondes. La téléportation a été interdite pour le porteur, donc je propose que le JU marcher sur eau ne soit pas interdit, mais procure simplement l'effet marcher sur eau du porteur du sachi, sans lui octroyer une grande vitesse sur l'eau. Càd, s'il va à 2 à l'heure sur terre, alors il ira à 2 l'heure sur l'eau et ce même avec 30 points. En revanche, s'il n'a pas le sachi, tout comme la téléportation, il pourra utiliser son JU librement.
Avantage
- Ainsi, toutes les classes seront égales, aucune n'ira plus vite que l'autre.
- Les porteurs saccaderont moins et n'auront plus un décalage de 30 kilomètres
- Davantage de teamplay (Maintenant, les Suiton ne pourront plus faire l'aller-retour sans aide).
Inconvéniant
- 2Kin est occupé :(
______________________________________________________________
Deuxième idée : Pourquoi les makis devraient causer des dommages plus grand avec plus de force ? Le clou s'enfonce davantage lorsqu'on a un minimum de force, c'est logique, mais il ne fait pas plus mal qu'un clou qui est posé délicatement. Je propose que le maki ait des dégâts fixes et que ça ne dépende pas de la force.
Avantage
- Les full AR ne poseront plus leurs 3 makis les uns sur les autres, car ça ne sera pas utile vu qu'on ne pourra pas OS ou quasi OS avec.
- Les makis ne seront plus posés aléatoirement dans l'optique d'un : "Oh si ça pouvait le OS" Mais plus de façon à : "L'ennemi risque de passer par là, je le ralentis puis je l'explose".
Inconvéniant
- Les makis peuvent être délaissés.
Pour remédier à cela, je propose d'augmenter le temps d'effet des makis, de tel façon que la vitesse du joueur ne se régénère pas "instantannément". Je pense qu'elle devrait redevenir normal petit à petit après plusieurs secondes, ce qui incitera le joueur à faire gaffe avant de poser un pied.