Alors voici les miennes :
Armes : en observant ce qui se faisait dans les autres FPS , j'ai vu qu'il existait des armes pour immobilisé l'ennemi et comme il faut coller avec l'univers ninja , je propose cela , je sais pas vraiment comment çà s'appelle , la chaîne ninja . Elle permettrai d'immobiliser pendant un très cour laps de temps le ninja visé , pas trop longtemps sinon tous le monde prend son katana et fonce sur le malheureux ^^ . Et cette arme serait assez rare , voilà ^^
Jutsus : créer une attaque encore plus puissante que les jutsus ultimes actuels qui je trouve sont utilisés trop souvent pour s'appeler "jutsus ultimes" , enfin çà c'est un avis personnel ne l'oubliez pas . Alors il faudrait une technique nouvelle pour chacun des 4 éléments qui s'utiliserait quand le ninjas serait très près de la mort , à environ 10% de sa vie . Pour certaine comme le phoenix qui est vraiment très impressionnent ( bravo à l'équipe du jeu ) il suffirait de lui donner le critère de vie précédemment nommé . Mais pour les pures créations à trouver je ne sais pas vraiment , d'autres joueurs ont surement des idées de techniques pour leurs affinités ^^
Map : Ce qu'il y a de bien avec les cartes c'est que l'on à juste à recopier les paysage de notre Terre , et justement pendant les fêtes je pensai qu'il faudrait insérer une map avec un climat d'hiver ou il y aurait de la neige partout ^^ comme une forêt au bord d'un lac . Ce genre de lieu est plutôt vaste , il y a où se percher , des cachettes , de grands lieux à découverts ...Mais il ne faut pas oublier qu'il doit y faire un soleil radieux.
Réseau : J'ai déjà fait un poste à propos d'un mode escarmouche il y a peu de temps et j'ai pris les idées de tous le monde et voila ce que çà donne : C'est un mode en 2 équipes , et un ninja doit aller d'un point à l'autre de la carte ,aller-retour, pour aller prendre un objet ennemi et le ramené chez soi , mais le ninja porteur sera privé de ses techniques et devra se débrouiller pour échapper aux poursuivant ennemis , pour l'aider il y a son équipe qui devra tous faire pour aider leur coéquipé à arriver à bon port . Si c'est le cas il y a un bonus d'expérience pour l'équipe et un comptage des points peut être envisagé ^^
Divers : -pendant une partie , ce serait pas mal je pense de visualiser d'une plus grande distance le pseudo des ninjas , car quand l'on veut s'associer avec d'autres ou que l'on veut prendre un ninja spécifique pour cible ou même éviter les ninjas débutant , cela est impossible pour le combat à distance , on est obliger de liquider le premier qui se présente ^^
- pour la version exécutable du jeu , ce n'est qu'un détail , mais est-ce qu'il serait possible d'ajouter un bouton quitter , histoire d'atteindre la perfection et de faire plus professionnel
-et pour donner l'envi à un max d'internautes de jouer , je trouve que des screenshots du jeu seraient vraiment bien , surtout avec des scènes impressionnantes car elles sont peu présent dans le "manuel ninja" du site. ET du coup on pourrait lancé un concours des meilleurs screenshot pour le site
Voila ce que j'ai imaginé pour l'instant , n'hésitez pas à me dire ce qui est bien ou mal (çà arrive), et à proposez vos propres concepts. A+
J'aime trop vos idées (choisir ses armes, pièges, nouvelles maps et armes ... )!!
mais 2 choses : 1: Le tonneau me parait trop cool @_@ XD !!
Un truc du genre call of (un certain nombre de kils ) pour le débloquer
il apparait comme pas magie entre les mains du ninja )
et pouvoir le placer !!
2: Par contre vous parliez de combat a distance !!
Ce serais bien de faire une sorte de zoom (encore call of XD),
comme un sniper, qui adaptée au monde ninja donnerai une pupille ou je ne sais quoi ^^' !!
Sinon l'idée de kunai geans pour les futon O_O ... bof XD mais bon sympa quand même !!
Le mode escarmouche et ninja super !!
Et pour les recharge , si sa l'est ( un type de caisses recharge tes premières armes d'autres les secondes ... ) !!
C'est pas "fingers in the nose " mais c'est réalisable je pense !! IL faudra changer le images des caisses et mettre un 1 ... ou autre choses ^^ !!
Je crois que je n'ai rien oublié mdr !!
Si on choisi son arsenal , il faudra parfois allez à l'autre bout de la map pour récuper les bonus comme c'est déjà le cas du shuriken sombre ^^
L'idée de choisir son arsenal n'est peut-être pas réalisable
Pas mal comme idée mais je suppose que le staff à deja pensé à ça, qui sait ? =D
Tout çà pour dire qu'il faudrait pouvoir choisir ses armes comme ses points de caractéristiques et de jutsus.
Qu'est ce que vous en penser?
A+
@ orion : tu parlais a qui? ton 2eme message est sans doute pour seinine
@seinine : pour se spécialiser (ton truc quoi) dans les armes j'aurais plus penser a un jutsu qui différe celon la classe (balsamie qui va ds ts les sens avec des shurikens, kunais fuuton beaucoup + imposant, piege d'arme(kunais) pour les dotons, raiton transperce une épaisseur comme une maison et suiton pas d'idée) mais il y a deja renforcement d'arme ds la v1. Autrement pourquoi pas tes armes.
Mais toutes tes idées demandent énormement de travaille et la personalisation je pense pas que c'est le principale problème...
Autrement tes modes de jeu a l'air pas mal, tes pieges de classes pourquoi pas, et j'adore ton"toneau de kunais" (I love tonneau^^) par contre si tu veux faire tes enchainements de pieges ils faut pouvoir controller quand on les pause la direction des lancer de kunais et quand ils s'activent sa doit etre immédiat contrairement aux tonneaux actuelle. Ta map ma l'air dur a faire surtout que pour faire des arbres partout sa va etre la galere pour savoir si le joueur veut aller sur tel ou tel branche. sa réalisation est possible si tu fait des arbres géant ce qui ne colle pas du tout ds l'univers des autres map.
Map volcan a l'air bien organisé contrairement a ta foret! x)
Bonne chance a ceux qui me lisse!! ^^
V'la le sujet de rêveur!! x)
Déja les invoque, mainte et mainte fois parler, sa ferait laguer a mort^^ et donc vachement cher a mettre en place.
Mine=partie de cache donc je suis pas trop pour sauf si des grandes map forets apparaissent surtout qu'il y'aura makibishi et 2Kin a dit (c l'idée générale il me semble, me reprendre si c faux^^): "je ne veux pas faire de nouveau jutsu semblable a ceux existant sur les effets sous une nouvelle forme" ex : faire une boule de feu supreme aux katon alors que c pareil que le phoénix.
Je propose une idée(j'attendait la v1 mais le sujet si porte alors...) : la pousser. Je m'explique.
Par un jutsu, le joueur est propulser dans une direction en perdant tres peu de vie (genre 10 répartie sur toute la pousser), si il rencontre un objet il perd pas mal de vie (80 de moyenne) proportionnellement a la force de pousser.
Vous me direr c'est bien beau mais faut encore faire un jutsu... et non!^^ On peut déjà appliquer ce principe au phoénix, la vague(on diminura sa puissance car on pourra se la p^rendre pendant un long moment si on ne pars pas), tornade (faut voir), les kunais et boule un petit peu pourquoi pas (selon la force et le lvl du jutsu) et... déflagration!
Je vais vous faire une proposition pour réhausser le niveau de ce jutsu(déflagration) :
-on utilise la pousser qui agit sur une surface égale au diametre de la déflagration provoquant des dégats.
-entre l'activation du jutsu et sa réelle appication on peut bouger
-on ne peut plus bouger quant le "rond" du jutsu aparait mais il est immédiat
-en plus des dégats de la déflagration et de la pousser le joueur se prenant la déflagrationa des malus de manette pendant 5 a 10s : touche haut-bas et droite-gauche inversé, impossibilité d'utilisé double saut (seulement un) et la sensibiliter souris est mis au max++++. Je préfère dire cela au lieu de proposer effet comme on voit parfois (comme gta) et qui représente un état d'extreme fatigue.
Cette augmentation de la déflagration permettrai de rendre l'épée moins efficace et utilisé car l'autre s'empresserait d'utiliser déflagration et le malheureux épeiste serait "enfin" une proie facile! x)
Dites-moi si vs aimer!^^
PS : je me suis appliquer sur la mise en forme! Apres la sortie de la v1 je proposerais des "modes" pour chaque classes, soyer patient!!^^
ça serait kiffant le piège sauteur [;3].
, mais il serait plus logique de faire définir leur nombre comme des munitions (comme les autres armes) plutôt qu'avec les points de caractéristiques . Ces points influenceraient cependant la puissance (ex: avec les points de force) .Pour ce qui est du déclencheur , c'est un peu trop proche de la mine explosive pour une arme ninja il me semble ... Sinon tu peut consulter des topics édités précédemment pour regarder les idées proposées par les autres joueurs sur cette arme (moi je ne connaît pas super bien le sujet ). Bonne lecture ^^
Cela serait très intéressant d'augmenter l'attaque, la rapidité, la défense ( les techniques des invocations pourquoi pas) et toutes sortes de chose de la bête en question . Et voir même, le skin de la bête qui change quand il sera au niveau maximum. C'est vrai, ça fait rêver mais je comprend que c'est dure a mettre en place ^^, et le jeu va surement ramer, alors il faudra chercher une solution.
si tu avai lu cé topic tu orai su qu'il ne vont jamais le faire car cé juste bon a faire encore
+ beugé les parties.déja que la sa beug pas mal alors imagine s'y sa beugé encore +
,surtou qu'il va y avoir la v1 et que sa risque d'encore + ramé.
Mais dès que ce sera techniquement faisable il faudra les invocations !!!!!
Je suis pour intégrer cette variable , car cela rendrait le jeu un peu moins prévisible (étant donné qu'en cours de jeu les joueurs se demandent souvent des valeurs comme les niveaux et l'attribution de leurs points). Et cela rendrait les joueurs plus faibles capable de tuer des joueurs plus forts(ou les plus forts de tuer les autres en un coup ^^).
PS: avez vous remarquer qu'il n'y a pas de facteur chance sur ce jeu??
Pour contrer le problème de la facilité de tuer, on pourrait augmenter les résistances contre projectiles et projectiles de chakra, mais pas à l'épée, ce qui fait que celui qui est snare, pourra quand même tapper avec son épée si l'autre veut lui infliger des dégâts au corps à corps.
Néanmoins, si on augmente les résistances pendant la prise au sol, on peut diminuer suffisamment les dégâts pour que ça n?enlève que 10% max de la vie pendant ce laps de temps.
Seul B-Mol: La conversion des résistances sous forme de script xD. Après ça peut être intéressant dans une optique fuite, ou attaque, mais on pourrait aussi augmenter les résistances contre l'épée, au même taux que celles des divers projectiles, pour ne pas trop perdre de vie pendant cet intervalle mais être ralenti ou immobilisé. D'un autre côté, cela favoriserait le jeu en équipe, qui manque cruellement à Ninja tooken. Ben oui, un clan de ninjas solitaires, c'est un asile et pas un clan xD!
Tout d'abord bravo pour ton roman LOL mais sinon plein de bonnes idées qui seront, je l'espère, réalisables sauf que la chaine qui immobilise l'adversaire... c'est pas une bonne idée car si tu boust la force et que tu immobilises l'autre tu le tue facilement.