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Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats

 

slt tlm(=tout le monde pour ceux qui savent pas^^) voici mes idée pour équilibrer le jeu:



résistance au feu:
"ce jutsu est sûr cheater" c'est les paroles de rydax et il a raison, j'ai recemment fait un dudu contre un ga qui avait seulement 15 résistance au feu et jdoi vous dire que c'est la mort totale (pour les utilisateur de boule)
résolution du problème: - on réduit l'efficacité de ce jutsu
                                   -ou alors mon idée préférée (pas pour avantager les katon^^) c'est de changer le nom par "énergie du feu" ou un truc de ce genre, avec ce jutsu les katon perderai des vies normalemement sauf qu'il reprendraient du chakra par rapport aux points attribués et a la puissance de l'attaque mais les attaques qui redonneront du chakra seront ceux dont l'ancien "résistance au feu" protègeaient

phoenix: il faut augmenter la vitesse du phoenix car le temps de le voir que l'ennemi c'est déja enfuit

tsunami: comme pour le phoenix, il faut augmenter la vitesse de deplacement de la vague en plus de ces degats. les suitons on beaucoup de mal a toucher quelqu un (surtout en duel) avec la vague a cause de sa vitesse et meme s il le touche, il ne fera pas beaucoup de degat (moi je traverse la vague sans probleme)

la teleportation: un de mes pote qui joue a ninja tooken a bien voulu que je joue 5 minutes dans sont compte raiton (pour voir ce que ça fesait d etre raiton) et il avait que 1 point dans sa teleportation et ça suffisait mais en plus de cela il ne perdait pas de vies pendant que nous on doit se mettre une vingtaine de point pour nos ultimes
resolution du probleme:  avec 1 dans la teleportation, les raitons devraient parcourir la dictance de la longueur d'un bateau (de la map ile).
Un autre probleme avec la teleportation: le mode parcho,on a deja interdit les ultimes dans la map tuto alors que (presque) personne ne s en plaignait
alors je propose d interdire la teleportation dans le mode parcho.

pics de roches: il faut legerement diminuer le raillon des pics de roche parce que cette technique ne previens pas quelle va apparaitre: pour le phoenix on voit l'oiseau, la vague tu le vois deja, la tornade avance alors que les pics de roche apparaisse directement donc elle est assez dur a éviter (surtout pour les utilisateur de katana lors des rapprochement)


A+ BON JEU ET SURTOUT BON KILL{#emotions_dlg.black_victory}


45 commentaires

Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats
hitsugaya-cap10
MangaX
zukkoku

Salut, je sais pas si on en a déja parler mais ce serai bien de faire quelque chose pour le jutsu suiton "marcher sur l'eau". Ce jutsu est quasi inutile, même si il ne consomme pas de chakra : il suffit de maintenir la touche de saut enfoncée pour rester à la surface de l'eau... Alors que les katon ont à la place un jutsu passif qui réduit les dégats, les raiton ont un jutsu passif qui augmente la cadence de tir, les doton peuvent se transformer, et les futon deviennent translucides ( la par contre je sais pas si c'est efficace). En gros, le premier jutsu spécifique aux suiton est presque inutile comparé aux autres. Votre avis ?

Edit 2Kin : marcher sur l'eau permet de se déplacer plus vite sous et sur l'eau que n'importe quelle autre classe. A haut niveau, cette compétence te permet d'aller aussi vite qu'une téléportation sans consommation de chakra...

et c'est a ce momen que certain ninja regretent d'etre devenu ninja d'eau {#emotions_dlg.bigsmile}

en ce ki concerne le jutsu raiton ki augmente la cadence de tir je pense kil faudrait l'annulé quand l'utilisateur est equipé d'un  katana car avant je me suis battu contre un ninja raiton et il ma battu a coups de katana si rapidement ke g meme pas pu m'enfuir (le katana est quand meme le plus puissant des armes et noter ke je suis pas un trouillard , j'allais juste m'eloigner de lui pour l'attaker plus facilement)

Nous les raiton on a pas de justu qui tappe donc vous plainier pas svp


oui mais c mieu telepo ou multishoot que marcher sur l'eau et la telepo aide a eviter les ultimes

lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 courses / 70 assassinats
Turkos
L-orbe-shuriken
MangaX
zukkoku

Salut, je sais pas si on en a déja parler mais ce serai bien de faire quelque chose pour le jutsu suiton "marcher sur l'eau". Ce jutsu est quasi inutile, même si il ne consomme pas de chakra : il suffit de maintenir la touche de saut enfoncée pour rester à la surface de l'eau... Alors que les katon ont à la place un jutsu passif qui réduit les dégats, les raiton ont un jutsu passif qui augmente la cadence de tir, les doton peuvent se transformer, et les futon deviennent translucides ( la par contre je sais pas si c'est efficace). En gros, le premier jutsu spécifique aux suiton est presque inutile comparé aux autres. Votre avis ?

Edit 2Kin : marcher sur l'eau permet de se déplacer plus vite sous et sur l'eau que n'importe quelle autre classe. A haut niveau, cette compétence te permet d'aller aussi vite qu'une téléportation sans consommation de chakra...

et c'est a ce momen que certain ninja regretent d'etre devenu ninja d'eau {#emotions_dlg.bigsmile}

en ce ki concerne le jutsu raiton ki augmente la cadence de tir je pense kil faudrait l'annulé quand l'utilisateur est equipé d'un  katana car avant je me suis battu contre un ninja raiton et il ma battu a coups de katana si rapidement ke g meme pas pu m'enfuir (le katana est quand meme le plus puissant des armes et noter ke je suis pas un trouillard , j'allais juste m'eloigner de lui pour l'attaker plus facilement)

C'est qu'avec les boules il faut savoir visé{#emotions_dlg.black_nothing} en plus il y a un décalage parce que quand je fais un duel puis je lui demande combien de fois je l'ai touché il me répond 4 alors qu'il me montre à moi que je l'ai touché plus de 5 fois {#emotions_dlg.black_eyes_droped}


pk tu signale pas ça sur Plaintes (Bug Abuse/Cheat)

Parce qu'il parle du katana et les utilisateurs de katana se plaingnent des boules{#emotions_dlg.tired}


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats
L-orbe-shuriken
MangaX
zukkoku

Salut, je sais pas si on en a déja parler mais ce serai bien de faire quelque chose pour le jutsu suiton "marcher sur l'eau". Ce jutsu est quasi inutile, même si il ne consomme pas de chakra : il suffit de maintenir la touche de saut enfoncée pour rester à la surface de l'eau... Alors que les katon ont à la place un jutsu passif qui réduit les dégats, les raiton ont un jutsu passif qui augmente la cadence de tir, les doton peuvent se transformer, et les futon deviennent translucides ( la par contre je sais pas si c'est efficace). En gros, le premier jutsu spécifique aux suiton est presque inutile comparé aux autres. Votre avis ?

Edit 2Kin : marcher sur l'eau permet de se déplacer plus vite sous et sur l'eau que n'importe quelle autre classe. A haut niveau, cette compétence te permet d'aller aussi vite qu'une téléportation sans consommation de chakra...

et c'est a ce momen que certain ninja regretent d'etre devenu ninja d'eau {#emotions_dlg.bigsmile}

en ce ki concerne le jutsu raiton ki augmente la cadence de tir je pense kil faudrait l'annulé quand l'utilisateur est equipé d'un  katana car avant je me suis battu contre un ninja raiton et il ma battu a coups de katana si rapidement ke g meme pas pu m'enfuir (le katana est quand meme le plus puissant des armes et noter ke je suis pas un trouillard , j'allais juste m'eloigner de lui pour l'attaker plus facilement)

C'est qu'avec les boules il faut savoir visé{#emotions_dlg.black_nothing} en plus il y a un décalage parce que quand je fais un duel puis je lui demande combien de fois je l'ai touché il me répond 4 alors qu'il me montre à moi que je l'ai touché plus de 5 fois {#emotions_dlg.black_eyes_droped}


pk tu signale pas ça sur Plaintes (Bug Abuse/Cheat)

lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 courses / 70 assassinats
MangaX
zukkoku

Salut, je sais pas si on en a déja parler mais ce serai bien de faire quelque chose pour le jutsu suiton "marcher sur l'eau". Ce jutsu est quasi inutile, même si il ne consomme pas de chakra : il suffit de maintenir la touche de saut enfoncée pour rester à la surface de l'eau... Alors que les katon ont à la place un jutsu passif qui réduit les dégats, les raiton ont un jutsu passif qui augmente la cadence de tir, les doton peuvent se transformer, et les futon deviennent translucides ( la par contre je sais pas si c'est efficace). En gros, le premier jutsu spécifique aux suiton est presque inutile comparé aux autres. Votre avis ?

Edit 2Kin : marcher sur l'eau permet de se déplacer plus vite sous et sur l'eau que n'importe quelle autre classe. A haut niveau, cette compétence te permet d'aller aussi vite qu'une téléportation sans consommation de chakra...

et c'est a ce momen que certain ninja regretent d'etre devenu ninja d'eau {#emotions_dlg.bigsmile}

en ce ki concerne le jutsu raiton ki augmente la cadence de tir je pense kil faudrait l'annulé quand l'utilisateur est equipé d'un  katana car avant je me suis battu contre un ninja raiton et il ma battu a coups de katana si rapidement ke g meme pas pu m'enfuir (le katana est quand meme le plus puissant des armes et noter ke je suis pas un trouillard , j'allais juste m'eloigner de lui pour l'attaker plus facilement)

C'est qu'avec les boules il faut savoir visé{#emotions_dlg.black_nothing} en plus il y a un décalage parce que quand je fais un duel puis je lui demande combien de fois je l'ai touché il me répond 4 alors qu'il me montre à moi que je l'ai touché plus de 5 fois {#emotions_dlg.black_eyes_droped}


Katon
lvl.61291.800 xp
Rōnin
25 courses / 33 assassinats
zukkoku

Salut, je sais pas si on en a déja parler mais ce serai bien de faire quelque chose pour le jutsu suiton "marcher sur l'eau". Ce jutsu est quasi inutile, même si il ne consomme pas de chakra : il suffit de maintenir la touche de saut enfoncée pour rester à la surface de l'eau... Alors que les katon ont à la place un jutsu passif qui réduit les dégats, les raiton ont un jutsu passif qui augmente la cadence de tir, les doton peuvent se transformer, et les futon deviennent translucides ( la par contre je sais pas si c'est efficace). En gros, le premier jutsu spécifique aux suiton est presque inutile comparé aux autres. Votre avis ?

Edit 2Kin : marcher sur l'eau permet de se déplacer plus vite sous et sur l'eau que n'importe quelle autre classe. A haut niveau, cette compétence te permet d'aller aussi vite qu'une téléportation sans consommation de chakra...

et c'est a ce momen que certain ninja regretent d'etre devenu ninja d'eau {#emotions_dlg.bigsmile}

en ce ki concerne le jutsu raiton ki augmente la cadence de tir je pense kil faudrait l'annulé quand l'utilisateur est equipé d'un  katana car avant je me suis battu contre un ninja raiton et il ma battu a coups de katana si rapidement ke g meme pas pu m'enfuir (le katana est quand meme le plus puissant des armes et noter ke je suis pas un trouillard , j'allais juste m'eloigner de lui pour l'attaker plus facilement)


Suiton
lvl.2920.492 xp
Rōnin
15 courses / 28 assassinats

Salut, je sais pas si on en a déja parler mais ce serai bien de faire quelque chose pour le jutsu suiton "marcher sur l'eau". Ce jutsu est quasi inutile, même si il ne consomme pas de chakra : il suffit de maintenir la touche de saut enfoncée pour rester à la surface de l'eau... Alors que les katon ont à la place un jutsu passif qui réduit les dégats, les raiton ont un jutsu passif qui augmente la cadence de tir, les doton peuvent se transformer, et les futon deviennent translucides ( la par contre je sais pas si c'est efficace). En gros, le premier jutsu spécifique aux suiton est presque inutile comparé aux autres. Votre avis ?

Edit 2Kin : marcher sur l'eau permet de se déplacer plus vite sous et sur l'eau que n'importe quelle autre classe. A haut niveau, cette compétence te permet d'aller aussi vite qu'une téléportation sans consommation de chakra...


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats
L-orbe-shuriken
TNR
Turkos

 

slt tlm(=tout le monde pour ceux qui savent pas^^) voici mes idée pour équilibrer le jeu:



résistance au feu:
"ce jutsu est sûr cheater" c'est les paroles de rydax et il a raison, j'ai recemment fait un dudu contre un ga qui avait seulement 15 résistance au feu et jdoi vous dire que c'est la mort totale (pour les utilisateur de boule)
résolution du problème: - on réduit l'efficacité de ce jutsu
                                   -ou alors mon idée préférée (pas pour avantager les katon^^) c'est de changer le nom par "énergie du feu" ou un truc de ce genre, avec ce jutsu les katon perderai des vies normalemement sauf qu'il reprendraient du chakra par rapport aux points attribués et a la puissance de l'attaque mais les attaques qui redonneront du chakra seront ceux dont l'ancien "résistance au feu" protègeaient

phoenix: il faut augmenter la vitesse du phoenix car le temps de le voir que l'ennemi c'est déja enfuit

tsunami: comme pour le phoenix, il faut augmenter la vitesse de deplacement de la vague en plus de ces degats. les suitons on beaucoup de mal a toucher quelqu un (surtout en duel) avec la vague a cause de sa vitesse et meme s il le touche, il ne fera pas beaucoup de degat (moi je traverse la vague sans probleme)

la teleportation: un de mes pote qui joue a ninja tooken a bien voulu que je joue 5 minutes dans sont compte raiton (pour voir ce que ça fesait d etre raiton) et il avait que 1 point dans sa teleportation et ça suffisait mais en plus de cela il ne perdait pas de vies pendant que nous on doit se mettre une vingtaine de point pour nos ultimes
resolution du probleme:  avec 1 dans la teleportation, les raitons devraient parcourir la dictance de la longueur d'un bateau (de la map ile).
Un autre probleme avec la teleportation: le mode parcho,on a deja interdit les ultimes dans la map tuto alors que (presque) personne ne s en plaignait
alors je propose d interdire la teleportation dans le mode parcho.

pics de roches: il faut legerement diminuer le raillon des pics de roche parce que cette technique ne previens pas quelle va apparaitre: pour le phoenix on voit l'oiseau, la vague tu le vois deja, la tornade avance alors que les pics de roche apparaisse directement donc elle est assez dur a éviter (surtout pour les utilisateur de katana lors des rapprochement)


A+ BON JEU ET SURTOUT BON KILL{#emotions_dlg.black_victory}

je suis d'acord avec toi pour interdire la téléportation dans la map tuto mais il ne faut pas réduire la distance car c'est trop court la longueur du bateau......

Oui mais justement il veux parler avec 1 pt de téléportation parcourir la distance de la longeur d'un bateau sinon c'est exagéré {#emotions_dlg.black_scorn}


ce que jveu dire c'est que les raiton peuvent utiliser un de leur jutsu avec seulement un point dedant, il en fraudrait au moin 5 pt

lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 courses / 70 assassinats
TNR
Turkos

 

slt tlm(=tout le monde pour ceux qui savent pas^^) voici mes idée pour équilibrer le jeu:



résistance au feu:
"ce jutsu est sûr cheater" c'est les paroles de rydax et il a raison, j'ai recemment fait un dudu contre un ga qui avait seulement 15 résistance au feu et jdoi vous dire que c'est la mort totale (pour les utilisateur de boule)
résolution du problème: - on réduit l'efficacité de ce jutsu
                                   -ou alors mon idée préférée (pas pour avantager les katon^^) c'est de changer le nom par "énergie du feu" ou un truc de ce genre, avec ce jutsu les katon perderai des vies normalemement sauf qu'il reprendraient du chakra par rapport aux points attribués et a la puissance de l'attaque mais les attaques qui redonneront du chakra seront ceux dont l'ancien "résistance au feu" protègeaient

phoenix: il faut augmenter la vitesse du phoenix car le temps de le voir que l'ennemi c'est déja enfuit

tsunami: comme pour le phoenix, il faut augmenter la vitesse de deplacement de la vague en plus de ces degats. les suitons on beaucoup de mal a toucher quelqu un (surtout en duel) avec la vague a cause de sa vitesse et meme s il le touche, il ne fera pas beaucoup de degat (moi je traverse la vague sans probleme)

la teleportation: un de mes pote qui joue a ninja tooken a bien voulu que je joue 5 minutes dans sont compte raiton (pour voir ce que ça fesait d etre raiton) et il avait que 1 point dans sa teleportation et ça suffisait mais en plus de cela il ne perdait pas de vies pendant que nous on doit se mettre une vingtaine de point pour nos ultimes
resolution du probleme:  avec 1 dans la teleportation, les raitons devraient parcourir la dictance de la longueur d'un bateau (de la map ile).
Un autre probleme avec la teleportation: le mode parcho,on a deja interdit les ultimes dans la map tuto alors que (presque) personne ne s en plaignait
alors je propose d interdire la teleportation dans le mode parcho.

pics de roches: il faut legerement diminuer le raillon des pics de roche parce que cette technique ne previens pas quelle va apparaitre: pour le phoenix on voit l'oiseau, la vague tu le vois deja, la tornade avance alors que les pics de roche apparaisse directement donc elle est assez dur a éviter (surtout pour les utilisateur de katana lors des rapprochement)


A+ BON JEU ET SURTOUT BON KILL{#emotions_dlg.black_victory}

je suis d'acord avec toi pour interdire la téléportation dans la map tuto mais il ne faut pas réduire la distance car c'est trop court la longueur du bateau......

Oui mais justement il veux parler avec 1 pt de téléportation parcourir la distance de la longeur d'un bateau sinon c'est exagéré {#emotions_dlg.black_scorn}


Raiton - 1° dan
lvl.9910.136.798 xp
Rōnin
240 courses / 84 assassinats
Turkos

 

slt tlm(=tout le monde pour ceux qui savent pas^^) voici mes idée pour équilibrer le jeu:



résistance au feu:
"ce jutsu est sûr cheater" c'est les paroles de rydax et il a raison, j'ai recemment fait un dudu contre un ga qui avait seulement 15 résistance au feu et jdoi vous dire que c'est la mort totale (pour les utilisateur de boule)
résolution du problème: - on réduit l'efficacité de ce jutsu
                                   -ou alors mon idée préférée (pas pour avantager les katon^^) c'est de changer le nom par "énergie du feu" ou un truc de ce genre, avec ce jutsu les katon perderai des vies normalemement sauf qu'il reprendraient du chakra par rapport aux points attribués et a la puissance de l'attaque mais les attaques qui redonneront du chakra seront ceux dont l'ancien "résistance au feu" protègeaient

phoenix: il faut augmenter la vitesse du phoenix car le temps de le voir que l'ennemi c'est déja enfuit

tsunami: comme pour le phoenix, il faut augmenter la vitesse de deplacement de la vague en plus de ces degats. les suitons on beaucoup de mal a toucher quelqu un (surtout en duel) avec la vague a cause de sa vitesse et meme s il le touche, il ne fera pas beaucoup de degat (moi je traverse la vague sans probleme)

la teleportation: un de mes pote qui joue a ninja tooken a bien voulu que je joue 5 minutes dans sont compte raiton (pour voir ce que ça fesait d etre raiton) et il avait que 1 point dans sa teleportation et ça suffisait mais en plus de cela il ne perdait pas de vies pendant que nous on doit se mettre une vingtaine de point pour nos ultimes
resolution du probleme:  avec 1 dans la teleportation, les raitons devraient parcourir la dictance de la longueur d'un bateau (de la map ile).
Un autre probleme avec la teleportation: le mode parcho,on a deja interdit les ultimes dans la map tuto alors que (presque) personne ne s en plaignait
alors je propose d interdire la teleportation dans le mode parcho.

pics de roches: il faut legerement diminuer le raillon des pics de roche parce que cette technique ne previens pas quelle va apparaitre: pour le phoenix on voit l'oiseau, la vague tu le vois deja, la tornade avance alors que les pics de roche apparaisse directement donc elle est assez dur a éviter (surtout pour les utilisateur de katana lors des rapprochement)


A+ BON JEU ET SURTOUT BON KILL{#emotions_dlg.black_victory}

je suis d'acord avec toi pour interdire la téléportation dans la map tuto mais il ne faut pas réduire la distance car c'est trop court la longueur du bateau......


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats
yusei32
2Kin
Turkos
Ninjamza

Oui, je crois que le Tsunami devrait être plus rapide, car il est trop difficile de toucher avec quelqu'un en duel {#emotions_dlg.black_nothing} ...

c'est bizarre, tu est le seul suiton a avoir laisser un commentaire (pour le moment) et ya que toi qui dit que le tsunami est trop lent donc en gros les autre classe s'en foute completement des probleme d'une autre classe mais quand une classe a un gros avantage, ils n'esite meme pas a dire que c'est cheater><

en tout cas mrci ninjamza d'avoir laisser un commentaire sur le tsunami^^

C'est humain, de mémoire il n'y a que la déflagration et la protection contre le feu qui posent vraiment problème.

Je pense que pour le reste c'est juste une question de méconnaissance du jutsu ennemi et des contraintes liées. Par exemple le phénix est le jutsu qui peut être envoyé le plus loin...

En connaissant pas mal le phoenix et en regardant les points positifs et négatifs, on en remarque pas mal de négatif ^^: 


-Le phoenix a une longue portée


-Le phoenix est déjà assez rapide


-Le phoenix peut toucher facilement des joueurs qui marche sur les murs (pas très utile)


Mais ! :


-Le phoenix ne foncionne pas dans l'eau


- Le phoenix ne peut toucher qu'une seule fois par rapport aux autres JU


-Le phoenix est vraiment lamentable Niveaux puissance par rapport au autres


-Le phoenix, par rapport a se que l'on dit, est assé dur à placer (par rapport à la vague ou aux pics, il faut le placer au alentour de l'ennemi pour espérer le toucher a peine vu qu'il ne touche pas toute la zone devant le lançeur)


-Et dernier point que j'ai remarqué depuis un petit moment, le phoenix peut se faire contrer par un kunai explosif .. En duel contre je ne sais plus qui, je lance un phoenix de loin, il jette un kunai explosif sans savoir forçément que j'allais déguéner mon JU, puis les 2 se touche et mon phoenix s'explose comme une mer** ..


Donc quitte à baisser notre résistance, augmenter la puissance de frappe du phoenix ne serais pas si mal (et aussi un peu la zone d'impact).


il n'a pas tort^^


Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats
2Kin
Turkos
Ninjamza

Oui, je crois que le Tsunami devrait être plus rapide, car il est trop difficile de toucher avec quelqu'un en duel {#emotions_dlg.black_nothing} ...

c'est bizarre, tu est le seul suiton a avoir laisser un commentaire (pour le moment) et ya que toi qui dit que le tsunami est trop lent donc en gros les autre classe s'en foute completement des probleme d'une autre classe mais quand une classe a un gros avantage, ils n'esite meme pas a dire que c'est cheater><

en tout cas mrci ninjamza d'avoir laisser un commentaire sur le tsunami^^

C'est humain, de mémoire il n'y a que la déflagration et la protection contre le feu qui posent vraiment problème.

Je pense que pour le reste c'est juste une question de méconnaissance du jutsu ennemi et des contraintes liées. Par exemple le phénix est le jutsu qui peut être envoyé le plus loin...

En connaissant pas mal le phoenix et en regardant les points positifs et négatifs, on en remarque pas mal de négatif ^^: 


-Le phoenix a une longue portée


-Le phoenix est déjà assez rapide


-Le phoenix peut toucher facilement des joueurs qui marche sur les murs (pas très utile)


Mais ! :


-Le phoenix ne foncionne pas dans l'eau


- Le phoenix ne peut toucher qu'une seule fois par rapport aux autres JU


-Le phoenix est vraiment lamentable Niveaux puissance par rapport au autres


-Le phoenix, par rapport a se que l'on dit, est assé dur à placer (par rapport à la vague ou aux pics, il faut le placer au alentour de l'ennemi pour espérer le toucher a peine vu qu'il ne touche pas toute la zone devant le lançeur)


-Et dernier point que j'ai remarqué depuis un petit moment, le phoenix peut se faire contrer par un kunai explosif .. En duel contre je ne sais plus qui, je lance un phoenix de loin, il jette un kunai explosif sans savoir forçément que j'allais déguéner mon JU, puis les 2 se touche et mon phoenix s'explose comme une mer** ..


Donc quitte à baisser notre résistance, augmenter la puissance de frappe du phoenix ne serais pas si mal (et aussi un peu la zone d'impact).


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats

continuer a mettre des commentaire, ya encor beaucoup de chose a la quelle on a pas parlé


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats
soxsoxsox
Turkos
Turkos

qui veut un jutsu aussi fort que le phoenix et qui use moin de chakra
ben yen a deja un c'est la defla ><

et on appelle ça un ultime><
j'ai fais les test il y a 10 minutes


Plus maintenant ^^.


les degats du phoenix ont été augmenté ou degats de la defla diminué??


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
Turkos
Turkos

qui veut un jutsu aussi fort que le phoenix et qui use moin de chakra
ben yen a deja un c'est la defla ><

et on appelle ça un ultime><
j'ai fais les test il y a 10 minutes


Plus maintenant ^^.


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats
Turkos

qui veut un jutsu aussi fort que le phoenix et qui use moin de chakra
ben yen a deja un c'est la defla ><

et on appelle ça un ultime><
j'ai fais les test il y a 10 minutes


il faudrait aussi augmenter les degats du phoenix mais je ne le demande pas donc au moin augmentez sa vitesse please{#emotions_dlg.adore}


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats

qui veut un jutsu aussi fort que le phoenix et qui use moin de chakra
ben yen a deja un c'est la defla ><

et on appelle ça un ultime><
j'ai fais les test il y a 10 minutes


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats
soxsoxsox
Turkos


c'est se que je fais, a courte distance sa marche mais pas a longue distance


Il faut que tu mettes des points dans double saut, comme ça tu as plus de hauteur, donc plus d'amplitude, ce qui te permet de réagir plus vite et d'anticiper.


MAIS C EST EXACTEMENT CE QUE JE FAIS


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
Turkos


c'est se que je fais, a courte distance sa marche mais pas a longue distance


Il faut que tu mettes des points dans double saut, comme ça tu as plus de hauteur, donc plus d'amplitude, ce qui te permet de réagir plus vite et d'anticiper.


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats
soxsoxsox
Turkos

 pit etre que si t'etait katon tu nous comprenderait parce que si je lance mon phoenix a de longue distance je touche mon adversaire tres rarement (je dirais que jai 30% de chance de toucher un adversaire a de longue distance)-> faut augmenter la vitesse du phoenix pour pouvoir profiter de ces avantage !!!


Il faut que anticipes les mouvements de l'adversaire, si il bouge dans une direction, prend en compte le temps de décalage, ne le lance pas quand le voyant rouge est sur lui.


c'est se que je fais, a courte distance sa marche mais pas a longue distance


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
Turkos

 pit etre que si t'etait katon tu nous comprenderait parce que si je lance mon phoenix a de longue distance je touche mon adversaire tres rarement (je dirais que jai 30% de chance de toucher un adversaire a de longue distance)-> faut augmenter la vitesse du phoenix pour pouvoir profiter de ces avantage !!!


Il faut que anticipes les mouvements de l'adversaire, si il bouge dans une direction, prend en compte le temps de décalage, ne le lance pas quand le voyant rouge est sur lui.