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Suiton - 1° dan
lvl.495.317.217 xp
- Shishō
35 courses / 1 228 assassinats

   Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !!

Une idée m'as traversé l'esprit il y a quelque temps et la voici enfin bientôt écrite.

Voilà, j'ai pensé que les attaques ultimes pourraient étre différente selon que l'on soit en l'air ou au sol lorsqu'on lance l'attaque.

Comme cela on garderais le même racourcis pour les deux techniques (T)

Je m'explique avec un petit tableau:

                  |____________Justu lancé en l'air____________ | ______________Justu lancé en été au sol___________|

       Katon  |                   Phénix (justu actuel )                     |                           Boule de feu en avant                       |
       Futon  |                         Tornade vertical                        |                Tornade horizontale(elle part en avant)           |
       Raiton | Téléportation normal (sans ralentissement aprés)| Téléportation avec dommage(avec ralentissement aprés)|
       Doton  |             Boule de pierre qui frappe le sol            |                            Pieux qui part en avant                     |
       Suiton |                        Colone d'eau                            |                              Vague (jutsu actuel)                        |

Nécessairement les justu en avant (sauf pour raiton) feront moin mal que avant car ils couvrent une plus grandes zones que ceux en l'air.

L'idée parait elle réalisable ?

                                                                                                 Merci d'avoir lu et d'avoir commenté =)


13 commentaires

Suiton - 1° dan
lvl.495.317.217 xp
- Shishō
35 courses / 1 228 assassinats

Oui au niveaux des points les deux jutsu serait réuni en un seul sinon ce serait trop galère ^^

Bah je pense qu'il devrait utilisé la même quantité de chakra, car l'un des sort (celui lancé en l'air) fait plus mal certe mais il ne touche qu'une petite zone, alors que lautre fait moin mal mais couvre une plus grande zone.

Et on ne pourrait n'en balancer qu'un des deux à chaque fois, je m'explique:

-> Dés que l'on perd 50% de vie l'icone du sort est en couleur et dès que l'on lance un des deux sort ulti on ne peux pas lancer lancer, on doit attendre de reperdre 50% de vie

a noter que le 50% de vie peu être changer, ce n'est que le pourcentage actuel dans le jeu.

Donc au final, ça reste pareille.


Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 courses / 30 assassinats

Franchement j'aime bien ton idée {#emotions_dlg.haha}.

Juste pour les jutsus en l'air ou au sol, tu pense que dans la liste "jutsu" il devrait être séparé ( ex: phoenix//30, boule de feu//30) ou alors

que les 2 jutsus devraient être rassemblé en un seul (phoenix & boule de feu//30) ?

Je me pose cette question car comme tu dits la touche restera la même et seul un "saut" les différencies.

Et aussi, au niveau du chakra, tu pense que les jutsus en l'air devrait usé autant de chakra que ceux qu'on a aujourd'hui?

Car sa serait mieux d'être comme sa, sinon imagine le mec qui balance une boule de feu et un phoenix a la suite {#emotions_dlg.black_electric_shock}.


Suiton - 1° dan
lvl.495.317.217 xp
- Shishō
35 courses / 1 228 assassinats

Merci d'avoir répondu ^^

Ce que j'aime bien dans cette idée c'est que d'habitude on se dis par exemple:

tien il a perdu pas mal de vie , c'est un katon , haaa , j'ai peur du phénix , je vais attaqué de loin et paf le gars a du mal a mettre son phénix alors que la il pourras faire une boule de feu en avant si quand il lance l'attaque il est au sol .

Comme ça ça ne rajoute pas un racourcis en plus qui ferais "galérer" et de plus ça rendrais le jeu plus intéréssant car les attaques seraient plus imprévisible ^^ , ce que dois avant tous faire un ninja  c'est étre un peu imprevisible ^^ XD


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats
Kakashinaru

Han je ne savais pas que vous pouvez déja faire des dégat avec la téléportation ^^

Et bah l'autre téléportation ne vous donnerez pas la possibilité d'utilisez votre katana pendant la téléportation mais elle serais instantannée et vous serez pas ralentis aprés la téléportation , cela irait ?

Je trouve ça plus logique, pour moi cela irait ^^ !


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Kakashinaru

Heu 2Kin ce que je pensais c'est que les justu lancé en étant en l'air frapperai une petite zone et donc ferais plus de dégat que ceux lancer en étant au sol qui eux couvre une plus grande zone.

Mmmm, tu veux faire une sorte de tir secondaire pour les jutsus mais qui s'applique avec un mouvement du ninja.

Moi dans l'idée je trouve ça cool, c'est juste que j'ai un peu de mal à voir ce que ça peut donner en terme de gameplay. Je vais y réfléchir, c'est prometteur comme idée.


Suiton - 1° dan
lvl.495.317.217 xp
- Shishō
35 courses / 1 228 assassinats

Han je ne savais pas que vous pouvez déja faire des dégat avec la téléportation ^^

Et bah l'autre téléportation ne vous donnerez pas la possibilité d'utilisez votre katana pendant la téléportation mais elle serais instantannée et vous serez pas ralentis aprés la téléportation , cela irait ?


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats

C'est vrai que la téléportation qui fait des dommages c'est peut-être trop exagéré. Surtout qu'avec la téléportation actuelle, si on active le katana et qu'on se téléporte, on frappe déjà grâce à la téléport' (même que des fois on fait des one shoot). Alors, j'imagine la téléport' en l'air qui frappe, plus encore le katana >< ! Et pour la téléport' en l'air qui équivaut à un ou deux coups, c'est exagéré...


Suiton - 1° dan
lvl.495.317.217 xp
- Shishō
35 courses / 1 228 assassinats

Déba sur "Téléportation avec dommage(avec ralentissement aprés)" avec Herodivin.

Bah si cela cause de fort ralentissement aprés , on peu accépté que les raiton fassent des dommage avec l'une de leur téléportation nan ?

heu on ne parle pas non plus de 10K de dommage , hein , XD

on pourrait considéré que cela fais en dommage l'équivalent de un ou deux coup dépé nan ?


Suiton - 1° dan
lvl.495.317.217 xp
- Shishō
35 courses / 1 228 assassinats

Pour répondre à tous le monde ce n'est qu'une idée, elle est à parfaire.

Heu 2Kin ce que je pensais c'est que les justu lancé en étant en l'air frapperai une petite zone et donc ferais plus de dégat que ceux lancer en étant au sol qui eux couvre une plus grande zone.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Tu veux limiter les jutsus lorsqu'on saute donc... pourquoi ?


Raiton
lvl.933.207.321 xp
Rōnin
40 courses / 51 assassinats

je trouve que pour les raitons se serrait buzai deja que teleportation est deja super utile sans faire de dégats alors en faisant des dégats en + se serrai trop buzai


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats

J'aime plutôt bien l'idée, après ça à l'air long à réaliser surtout en ces moments...


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

Ca a l'air marrant :)
Par contre, tu gardes le jutsu actuel pour tout le monde sauf les dotons? Il vont peut-être pas être contents ^^
Savoir si c'est réalisable je pense que oui, mais c'est probablement pas une priorité pour le moment. Mais l'idée est lancée :)