Salut tout le monde il y a un sale beug dans le mode Parchemin, en entrant dans la partit a *****, le temps défiler toujours alors qu'il ce trouvait en dehors de la zone, par exemple ta la zone a coter de l'arbre au fond de la Map tutoriel, et bai lui il ce trouvait a 3m de la zone et le temps continuer de défilé. (C'est pas juste j'ai essayer mais ça marche pas)^^
Faut règler ce problème ou il va accumuler trop de point d'expérience, et il serra i rattrapable ^^ NA
Donc si je résume ce que je lis, il semble que le créateur de la partie n'a pas au niveau des données le même compte de joueur que ceux qui rejoignent car la taille de la bulle, et les bonus, sont fonction du nombre de joueurs.
J'en conclu au bug Unity (encore un), et je vais donc appliquer une méthode perso pour récupérer le nombre de joueur, plutôt que celle donnée par Unity.
Sinon le gros bug de ce mode, voir même l'énorme bug, c'est sur le créateur d'une partit parchemin.Quand je crée une partit, j'ai presque 700 de vie et 1600 de chakra ! (avec environs 5 a 6 joueurs) mais en revanche, quand je ne crée pas, j'ai tous juste 600 de vie pour environs 600 voir 700 de chakra. Bref le créateur d'une partit est vraiment avantagé, surtout que si la vie et le chakra augmente au créateur, on peut supposer que la vitesse, et peut être même la résistance au coup procuré par le parcho et la bulle !Ainsi que tous le reste...
Voila a mon avis, c'étais le plus gros bug a réparer en ce moment :)
Ce n'est pas vraiment un bug. En fait, lui, ou autre personne qui obtient le parchemin, voit que la zone est jusque a "3M" de l'arbre. Mais vous, vous voyez qu'il sort. C'est un bug visuel. Mais *****, l'expérience qu'il gagne sont gagner tout à fait normalement. ;) Ce "bug", je l'avais vite signalé à 2Kin, il a à mon avis pas eu le temps de le réparé.