Salut, nouvelle idée qui me vient à l'instant, concernant notre mort virtuelle à tous.
- Currently, lorsque l'on meurt, le personnage tombe mollement à terre, et on a un écran dont le champ est braqué sur la tronche de notre assassin. Voici donc ce que je propose
Idées:
- permettre de pouvoir tourner dans tous les sens la caméra autour du joueur tueur avec la souris.
- Mettre une mort plus violente en fonction du niveau de l'assassin:
Un joueur de niveau 1 tuera son adversaire mollement, mais un joueur de niveau 50 tuera son adversaire en l'envoyant en l'air, et un autre de niveau 100 le projetera dans un mur.On peut suivre cette formule: Niveau du tueur x coefficient = Force d'ejection lors de la mort.Tout ça pour plus de dynamisme en partie et plus de fun, ceci s'appliquant à tous les jutsus, projectiles, et armes de contact lors de la mort.
Avantages:
- On peut ainsi voir de quelle façon l'adversaire qui nous a tué joue.
- Cela nous donne une nouvelle vue pour les screenshots.
- Cela revalorise la Killcam, c'est-à-dire que si cette idée est intégrée, elle ne sera plus vue comme superflue mais comme un "module" de la partie avec le scoreboard.
- Plus de fun et de dynamisme en partie.
Inconvenients:
- Moins de joueurs qui jouent, ou qui passent leur temps à regarder (compensable par un nombre important de connectés).