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Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats

pouvoir passer de dan et sauvegarder, car je viens de passer dan3 alors que je voulais rester au 2 sachant que je suis redevenue lvl 77 .. Faire un truc comme les stats, sauf qu'au moment de la sauvegarde du dan, le retour en arrière sois impossible. Comme ça pas de surprise en regardant le lvl comme il viens de se passer avec mon katon =)


15 commentaires

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
-Raiden-

 

Oui je comprend mais le soucis c'est qu'en franchissant le pallier de niveau 100, on aurait penser voir augmenter nos capacités et non les voir réduites encore plus que l'ancien level 80 qui a déjà été lui-même réduit plus que l'ancien level 60.. Bientôt les combats deviendront lassant rien qu'à voir notre vitesse de déplacement "robotique" actuelle, ça me lasse déjà.


J'suis d'accord avec toi, mais avant de chercher à monter la "puissance" des ninjas dans la version actuelle (lvl100), j'essaye de faire qu'elle ne descende pas trop par rapport à la version précédente (avec le lvl80). Je trouve l'optique meilleure vu que la version vient de sortir et qu'on a pas encore fait le tour de tous les ré-équilibrages possibles et/ou requis. Donc je dis que le niveau le plus haut du jeu actuellement doit être à peu près égal au niveau max d'avant. Evidemment l'échelle n'est pas la m^me entre un simple lvl 80 d'avant et un lvl 100 15° dan, mais faut bien commencer par quelque chose, et si possible de pas trop exagéré au vu de l'équilibrage actuel: si on bouge tout trop vite, on ne va pas aller vers le meilleur équilibrage du jeu, ça va juste être un peu plus la pagaille (mon point de vue).

Ce sujet ne traite que des dans, pas de HS svp.


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
-Raiden-

Si le level 100 ne diffère pas du level 80 d'avant, ça n'a aussi plus aucun sens.

 
Le but du lvl 100 était aussi de diminuer les écarts entre les nouveaux et les anciens.
275 > 240 > 230 si je ne m'abuse...  


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
2Kin

Un bonus de 5 points d'aptitudes à placer ou on veut pour chaque dan passé ?


Pas 5, seulement 2. Pourquoi?

On a actuellement 200 points d'aptitude au lvl 100, alors qu'on en avait 240 au lvl 80 avant la MAJ.

Si tu rajoutes 5 pts par dans, un lvl100 15°dan aura 275 points, et donc la modification du nombre de points alloués n'a plus aucun sens, puisque l'écart pourra toujours se creuser entre les anciens et nouveaux.
Si tu rajoutes seulement 2 points par dans, ça va faire du 230 points au lvl100 15°dan. Pour les anciens ça leur rappelle ce qu'ils avaient avant (le niveau max du jeu resterait donc plus ou moins le m^me), et c'est un peu moins pire pour les nouveaux.

Le compte est bon!


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
2Kin

Il y a un 15 dans disponibles actuellement.

Je suis contre donner un avantage sur la différence de dans par contre... je serais plutôt pour limiter les dégâts infligés par un hl sur un bl (afin de donner une chance supplémentaire aux bl), alors si en plus on parle de différence de dan !

+1 pour ne pas donner trop d'avantages !!! Puisque -Raiden- se trouverait un cran de tout le monde {#emotions_dlg.beatbrick}


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Il y a un 15 dans disponibles actuellement.

Je suis contre donner un avantage sur la différence de dans par contre... je serais plutôt pour limiter les dégâts infligés par un hl sur un bl (afin de donner une chance supplémentaire aux bl), alors si en plus on parle de différence de dan !


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats

Au niveau des dan puisqu'on en parle, je vous soumet mes idées^^


D'abord, les dan c'est pour le prestige selon moi (provoquant admiration et crainte XD).


Eh bien en partie pourquoi ne pas rajouté un minime avantage (ou plutot désavantage à l'aversaire^^) ? Pour faire simple, un joueur qui se bat contre un dan supérieur au sien à un désavantage : a chaque fois qu'il se fait touché par ce dan supérieur, son chacra ne se regénère pas pendant 2-3s (et en perd l'équivalent si chacra de vie activé). C'est minime mais ça peut faire toute la différence^^ Si vous voulez une raison : le ninja à les choquottes quand il se fait attaquer par cette "légende" qu ça en pertube son chacra quand il est touché ! (le pauvre, il voit sa fin arrivé^^)


Autre idée  aussi basé sur "la peur" mais un peu plus cheater selon moi : Quand un dan supérieur enlève la moitié de la vie d'un autre ninja, celui-ci se voit désactivé tous ces jutsu (bouclier, chacra de vie ...)


Ou alors l'idée de raiden mais je la trouve (même si elle reste bien) un peu contraire au principe qu'était évoqué pour la limite des niveaux : niveau infini=gamer immortelle. Meme si ça risque pas de faire pareil pour les dan ça peut être problématique sur le long terme (y'en a bien un qui va se tenter le 100eme dan ;) )

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Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Un bonus de 5 points d'aptitudes à placer ou on veut pour chaque dan passé ?


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats

Une fois passée la deuxième dan ; on peut recourir comme avant <3 ! xD


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
strikesword
2Kin

Si on permet le retour en arrière au niveau des dans, alors ça ne sert à rien de bloquer l'xp au level 100...

Pour ce qui est des bonus liés au dan, pour l'instant rien de prévu : donc toute idée est forcément la bienvenue !

Euh à part booster les stats comme l'a proposé raiden je ne vois pas ><"

Et jutsus exclusifs feraient trop de rageux ... faudra bien chercher là {#emotions_dlg.embarrassed}

Oui booster les Aptidude seras parfais


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
2Kin

Si on permet le retour en arrière au niveau des dans, alors ça ne sert à rien de bloquer l'xp au level 100...

Pour ce qui est des bonus liés au dan, pour l'instant rien de prévu : donc toute idée est forcément la bienvenue !

Euh à part booster les stats comme l'a proposé raiden je ne vois pas ><"

Et jutsus exclusifs feraient trop de rageux ... faudra bien chercher là {#emotions_dlg.embarrassed}


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Si on permet le retour en arrière au niveau des dans, alors ça ne sert à rien de bloquer l'xp au level 100...

Pour ce qui est des bonus liés au dan, pour l'instant rien de prévu : donc toute idée est forcément la bienvenue !


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

Moi j'ai appuyé au hasard sur le bouton ><* ! Je suis revenu 90 --' !


Bref, +1 Yusei :D


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

Pour être 4ème dan lvl1 faut avoir combien d'xp ? MDR


Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 courses / 25 assassinats

Je pense qu'il faudrait qu'on ne puisse plus xp au lvl 100 ! sinon tout le monde fera le nombre d'xp nessesaire pour passer de dan toute en restant lvl 100... 


Katon - 1° dan
lvl.979.429.919 xp
50 courses / 50 assassinats

Ouai il faut bien calculer son coup!

il faudrait par exemple passer son dan à un peu moins de X x 5200000 xp pour avoir un max de dan tout en gardant le lvl 99. (X sup ou égal à 2)

Ce qui rend le passage du prochain dan plus facile.

Exemple : Rydax a bien joué son passage de dan. Il est lvl 98. Je ne suis pas sûr qu'il connaissait le système!

Vous vous vous demandez d'où vient 5200000(le nbre d'xp qu'il faut environ pour avoir un lvl100) C'est grâce à Raiden qui est lvl 80 avec 11dan!

Ba j'ai fait ce calcul : (XP de Raiden - XP du plus faible lvl80)/11.

Vive les maths!