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Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats

Salut, comme tout le monde le sait, nous sommes passés de 3 points de caractéristiques par niveau à 2 points, il y a donc 66% des points disponibles auparavant, une remise à niveau me semble nécessaire avec tout le chakra qu l'on dépense dans les autres techniques.


Mon idée est simple, c'est de pouvoir voir l'utilisation du jutsu deflaration plus souvent sur le terrain, il faudrait donc le rendre encore plus attrayant.


Modifications apportées souhaitables:

  • Réducation du coup en chakra de chaque niveau d'utilisation de 33% (minimum on peut le réduire encore plus selon moi).
  • Fixité sur les dégats: 10 de dégâts pour tout niveau.
  • Activation en l'air rendue possible (d'ailleurs je me demande pourquoi c'est impossible niveau background).



Voila, comme ça on aura le mérite d'avoir un beau jutsu défensif car il ne l'est pas encore, sachant qu'il devra être moins cher et plus maniable (sorte de supériorité face aux jutsus offensifs sinon j'en vois pas l'interêt et c'est direct poubelle).
Conclusion:

  • Gameplay plus stratégique et moins bourrin.
  • Revalorisation du niveau 30 de la deflag actuellement trop peu utilisé (sauf par strike en mode kikoopierre).
  • (Screenshots de soleils, qui a dit mdr?)






17 commentaires

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Ouai, et je vois pas l'intérêt. Idée refusée {#emotions_dlg.surrender}


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

Un angle mort où les kunais ne seraient pas stoppés ? Vous avez trop regardé Naruto ><"

tourbillon.jpg

Pas trop plagié çà va XD

lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 courses / 70 assassinats
persed
Ninjamza

Excellentes idées ;) ! Je suis d'accord pour tous ^^ !


Juste une idée ! En s'inspirant du tourbillon divin du hakke de neji, ne serait-ce pas fun si il y avait un angle mort placé aléatoirement sur la sphère ? Ca rajouterais encore plus de fun et de gloire pour les "snipers" ^^ !

il n'y a pas d'angle mort dans le tourbillon, tu confonds avec le byakugan ^^ c'est vrai que niveau gameplay ça pourrait être intéressant, mais ça risque de dévaloriser encore plus ce jutsu déjà pas très utilisé.

Toute façon, si tu veux un angle mort, il ferait quelle taille ?? x')


Katon
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 courses / 27 assassinats
Ninjamza

Excellentes idées ;) ! Je suis d'accord pour tous ^^ !


Juste une idée ! En s'inspirant du tourbillon divin du hakke de neji, ne serait-ce pas fun si il y avait un angle mort placé aléatoirement sur la sphère ? Ca rajouterais encore plus de fun et de gloire pour les "snipers" ^^ !

il n'y a pas d'angle mort dans le tourbillon, tu confonds avec le byakugan ^^ c'est vrai que niveau gameplay ça pourrait être intéressant, mais ça risque de dévaloriser encore plus ce jutsu déjà pas très utilisé.


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Casey
valentinose

Amélioration mineure : rendre la défla non translucide voir lumineuse pour gèner la vue de l'adversaire (sans pour autant prendre la place du fumigène^^)

small-logo.png


Tu trouves qu'on voit bien au travers toi? X) Celle des dotons c'est la pire je crois.

Ouai pour surprendre avec les pics c'est le must {#emotions_dlg.buttery_the_devil}


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
valentinose

Amélioration mineure : rendre la défla non translucide voir lumineuse pour gèner la vue de l'adversaire (sans pour autant prendre la place du fumigène^^)

small-logo.png


Tu trouves qu'on voit bien au travers toi? X) Celle des dotons c'est la pire je crois.


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats

Amélioration mineure : rendre la défla non translucide voir lumineuse pour gèner la vue de l'adversaire (sans pour autant prendre la place du fumigène^^)

small-logo.png


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
Ninjamza

Excellentes idées ;) ! Je suis d'accord pour tous ^^ !


Juste une idée ! En s'inspirant du tourbillon divin du hakke de neji, ne serait-ce pas fun si il y avait un angle mort placé aléatoirement sur la sphère ? Ca rajouterais encore plus de fun et de gloire pour les "snipers" ^^ !


Le problème c'est que ce n'est pas du tout le même genre de technique.  La déflag, c'est du chakra qui est expulsé du corps, donc il peut difficilement y avoir un angle mort :/  


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

Excellentes idées ;) ! Je suis d'accord pour tous ^^ !


Juste une idée ! En s'inspirant du tourbillon divin du hakke de neji, ne serait-ce pas fun si il y avait un angle mort placé aléatoirement sur la sphère ? Ca rajouterais encore plus de fun et de gloire pour les "snipers" ^^ !


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Pour la prochaine version je prévois de diminuer le coup de chakra de la déflagration. C'est le plus simple et on verra ce que ça donne ;)


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
kether

Au niveau 1 la deflagration coute 50 points de chakra, c'est beaucoup trop pour sa porté. Contre un samurai averti c'est complètement inutile et contre des kunais explosifs il ne faut absolument pas bouger d'un pouce pour ne pas se prendre l'explosion, autrement dit, la defense n'est pas à l'ordre du jour pour le moment. Si l'on peut dire, le rapport qualité prix ne vaut pas le coût (pour le moment).

Exactement, et ce que grey oublie c'est que personne n'utilise son niveau 30, en gros c'est un jutsu mort pour l'instant.


"Cela peut-être bien pour certains stratéges, mais en partie, cela serait injouable avec les kikoo qui jouent à ce même Jutsu masterisé."

Quand tu dis injouable faut pas exagérer non plus.... c'est comme si moi j'arrêtais de jouer parce que je pourrais pas enchaîner mes kills à la suite ~_~. De plus y a toujours moyen de la passer et/ou de prévoir le coup, de plus si on met 10 de dégats comme je l'ai expliqué, y a pas de risque de mort et comme c'est basé sur le chakra ça peut pas être fait indéfiniment.


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
valentinose

Actuellement, j'ai l'impression qu'on essaie de passer de la première à la deuxième. Si il y a une chose à changer selon moi dans les stats, c'est de la rendre plus grosse par rapport aux points investient et/ou en consommant moins de chacra.


La lancé en l'air pourrait posé trop de bug/problème en coincant des gens sous les défla ou bien les achevé en l'air en combo comme le faisait le yokai ^^ , surtout avec la téléportation...

small-logo.png

Ce n'est pas une impression, c'est voulu, et oui réduire le coup c'est ce que je propose ^^.

Après pour le lancer en l'air pas d'inquiètude, le bug qui ejecte de dojo est sur la liste des corrections.


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats

Personnellement, je me fais deux idée de la déflagration :

- une puissante et infligeant de nombreux dégât, difficile à placé et consommant énormément de chacra (killer un max sauf en tuto, comme précédamment)

- l'autre plus tactique qui sert plus en "jutsu défensif", facile à placer sans consommer trop de chacra


Actuellement, j'ai l'impression qu'on essaie de passer de la première à la deuxième. Si il y a une chose à changer selon moi dans les stats, c'est de la rendre plus grosse par rapport aux points investient et/ou en consommant moins de chacra.


Après on peut évidemment trouvé d'autres améliorations mais qui demanderais un travail plus ample.

ex perso : on peut "lutter" contre le repoussement pour s'arrêter un peu plus rapidement et subir des dommages lors de collisions ; repousser les armes et non les détruire/stopper selon leurs directions ....


La lancé en l'air pourrait posé trop de bug/problème en coincant des gens sous les défla ou bien les achevé en l'air en combo comme le faisait le yokai ^^ , surtout avec la téléportation...

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Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
Turkos

on peut augmenter les dégats mais légèrement.

ça a déjà été réduit pour éviter les spams, c'est pour ça que je propose 10 dégats non modifiables.


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats

Ouai, entièrement d accord

avant j'utilisais la défla mais je l'ai vite laissé tombé car elle use BEAUCOUP TROP de chakra par rapport à sont utilité

au niveau de l'augmentation des dégats, hum.. c'est un jutsu défensif et on reviendrait en arrière avec les même problème: l'abus de défla pour xp

on peut augmenter les dégats mais légèrement.

la défla en l'air XD c'est fun avec de jolies couleurs mais je ne sais pas pk mais je sens qu'il y aura des problème si on pourrait l'utiliser en l'air mais c'est juste un intuission donc on peut tjr essayer^^


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
strikesword

Donc je suis POUR  !!!!! sauf l'activation en l'air XD

Pour l'activation en l'air je trouvais ça sympa quand il y avait des plans surélevés, et comme la déflag est une sphère, lle ne serait plus coupée en 2 et occuperait plus de surface si elle est placée en hauteur, ça rajoute de la stratégie dans la stratégie. En se collant au joueur, ça permettrait d'éxecuter des combos.


De plus je trouvais ça joli de voir des trucs flamboyants en hauteur, ça change toujours du bol renversé ^_^ .


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
soxsoxsox
  • Revalorisation du niveau 30 de la deflag actuellement trop peu utilisé (sauf par strike en mode kikoopierre).


Merci de le reconnaitre !!!!!!! En pleurs

Je suis le mieux placé niveau defense , et oui la deflag ne sert presque plus parce qu'on n'a pas vraiment les moyens de la boostée avec chakra de vie et bouclier qui sont plus efficaces ( ou memes que les jutsus secondaires comme la méta ou protec feu ) , et pour repousser les opposant kusanagi s'avérais plus approprié car faisant plus de dégâts.

Il faudrait que question puissance elle sois à mi-chemin entre la toute première qui sur-killais sur tuto et celle de maintenant ^^

Donc je suis POUR  !!!!! sauf l'activation en l'air XD