Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Suiton - 1° dan
lvl.575.419.383 xp
Rōnin
7 courses / 9 assassinats

je propose qu'il n'y ait plus de caisse poison en mode équipe car on meurt et on doit attendre pour rien sauf si on se deco


Il faudrait y remédier


12 commentaires

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
2Kin

Activer le respawn "instantanné" : Oui|Non

C'est corrigé, ty {#emotions_dlg.black_victory} !

2Kin
Casey
Ninjamza

On ne pourrait pas faire, pour empêcher le temps d'attente de se créer, de faire gagner une équipe seulement lorsqu'elle contrôle sa position pendant un temps défini ? Les joueurs réscucite instantannèment, ou lorsqu'un joueur est à proximité d'un point de respawn.


C'est pas bête ça.. Genre le dernier joueur en vie d'une équipe peut se rendre à un point de respawn prédéfini pour faire revivre toute son équipe (il est même pas obligé) S'il réussi, la partie continue. Si il échoue, l'autre équipe remporte la manche.

C'est curieux comme système mais assez original pour que je plussois !

En gros dès qu'il reste plus qu'un joueur dans une équipe, un compteur se met en route. Il peut alors faire revivre son équipe ou capturer un point.

Le hic c'est s'il reste un joueur dans chaque équipe... c'est potentiellement sans fin !

Ce n'est pas vraiment ce à quoi je pensais. En fait, lorsqu'un ninja meurt, il doit choisir un point de respawn où réssusciter. Si un joueur vivant passe à proximité de ce point de respawn, un "[nom du joueur] souhaite ressuciter à proximité. Appuyez sur [un bouton] pour l'aider.", mais seulement un à la fois.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Casey
Ninjamza

On ne pourrait pas faire, pour empêcher le temps d'attente de se créer, de faire gagner une équipe seulement lorsqu'elle contrôle sa position pendant un temps défini ? Les joueurs réscucite instantannèment, ou lorsqu'un joueur est à proximité d'un point de respawn.


C'est pas bête ça.. Genre le dernier joueur en vie d'une équipe peut se rendre à un point de respawn prédéfini pour faire revivre toute son équipe (il est même pas obligé) S'il réussi, la partie continue. Si il échoue, l'autre équipe remporte la manche.

C'est curieux comme système mais assez original pour que je plussois !

En gros dès qu'il reste plus qu'un joueur dans une équipe, un compteur se met en route. Il peut alors faire revivre son équipe ou capturer un point.

Le hic c'est s'il reste un joueur dans chaque équipe... c'est potentiellement sans fin !


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
Ninjamza

On ne pourrait pas faire, pour empêcher le temps d'attente de se créer, de faire gagner une équipe seulement lorsqu'elle contrôle sa position pendant un temps défini ? Les joueurs réscucite instantannèment, ou lorsqu'un joueur est à proximité d'un point de respawn.


C'est pas bête ça.. Genre le dernier joueur en vie d'une équipe peut se rendre à un point de respawn prédéfini pour faire revivre toute son équipe (il est même pas obligé) S'il réussi, la partie continue. Si il échoue, l'autre équipe remporte la manche.


Suiton - 1° dan
lvl.575.419.383 xp
Rōnin
7 courses / 9 assassinats
-Raiden-
2Kin
strikesword
2Kin

Le mode équipe doit subir une grosse maj... je n'ai pas été au bout des modifications prévues {#emotions_dlg.pudency}

Donc les 5min à attendre quand on est mort resteront-elles ou non ? {#emotions_dlg.black_victory}

Car Soxsoxsox à l'air de dire que c'était fait exprès çà {#emotions_dlg.buttery_cry}

Ps : te presses pas si t'as pas fini XDD , nous notre boulot c'est d'attendre {#emotions_dlg.byebye}

On continuera à attendre qu'une équipe gagne, mais l'objectif ne sera pas forcément le même. Il était prévu d'éviter ce qui se passe actuellement en laissant la possibilité de gagner par la prise d'une position (un peu à la manière du parchemin), en plus de l'élimination complète de l'équipe adverse.

HAHA !! Merci qui encore une fois ?!! Bon là c'est du lourd qu'on prévoit avec Sox : " Je suis une légende 3 " {#emotions_dlg.matrix} Ca rigole plus là !! 

ouai aussi


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Ninjamza
2Kin
strikesword
2Kin

Le mode équipe doit subir une grosse maj... je n'ai pas été au bout des modifications prévues {#emotions_dlg.pudency}

Donc les 5min à attendre quand on est mort resteront-elles ou non ? {#emotions_dlg.black_victory}

Car Soxsoxsox à l'air de dire que c'était fait exprès çà {#emotions_dlg.buttery_cry}

Ps : te presses pas si t'as pas fini XDD , nous notre boulot c'est d'attendre {#emotions_dlg.byebye}

On continuera à attendre qu'une équipe gagne, mais l'objectif ne sera pas forcément le même. Il était prévu d'éviter ce qui se passe actuellement en laissant la possibilité de gagner par la prise d'une position (un peu à la manière du parchemin), en plus de l'élimination complète de l'équipe adverse.

On ne pourrait pas faire, pour empêcher le temps d'attente de se créer, de faire gagner une équipe seulement lorsqu'elle contrôle sa position pendant un temps défini ? Les joueurs réscucite instantannèment, ou lorsqu'un joueur est à proximité d'un point de respawn.

Au pire ça peut être une option activable ou non à la création de la partie :

Activer le respawn "instantanné" : Oui|Non

Activer la capture d'un lieu : Oui|Non


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
2Kin
strikesword
2Kin

Le mode équipe doit subir une grosse maj... je n'ai pas été au bout des modifications prévues {#emotions_dlg.pudency}

Donc les 5min à attendre quand on est mort resteront-elles ou non ? {#emotions_dlg.black_victory}

Car Soxsoxsox à l'air de dire que c'était fait exprès çà {#emotions_dlg.buttery_cry}

Ps : te presses pas si t'as pas fini XDD , nous notre boulot c'est d'attendre {#emotions_dlg.byebye}

On continuera à attendre qu'une équipe gagne, mais l'objectif ne sera pas forcément le même. Il était prévu d'éviter ce qui se passe actuellement en laissant la possibilité de gagner par la prise d'une position (un peu à la manière du parchemin), en plus de l'élimination complète de l'équipe adverse.

On ne pourrait pas faire, pour empêcher le temps d'attente de se créer, de faire gagner une équipe seulement lorsqu'elle contrôle sa position pendant un temps défini ? Les joueurs réscucitent instantanément, ou lorsqu'un joueur est à proximité d'un point de respawn.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
strikesword
2Kin

Le mode équipe doit subir une grosse maj... je n'ai pas été au bout des modifications prévues {#emotions_dlg.pudency}

Donc les 5min à attendre quand on est mort resteront-elles ou non ? {#emotions_dlg.black_victory}

Car Soxsoxsox à l'air de dire que c'était fait exprès çà {#emotions_dlg.buttery_cry}

Ps : te presses pas si t'as pas fini XDD , nous notre boulot c'est d'attendre {#emotions_dlg.byebye}

On continuera à attendre qu'une équipe gagne, mais l'objectif ne sera pas forcément le même. Il était prévu d'éviter ce qui se passe actuellement en laissant la possibilité de gagner par la prise d'une position (un peu à la manière du parchemin), en plus de l'élimination complète de l'équipe adverse.


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
2Kin

Le mode équipe doit subir une grosse maj... je n'ai pas été au bout des modifications prévues {#emotions_dlg.pudency}

Donc les 5min à attendre quand on est mort resteront-elles ou non ? {#emotions_dlg.black_victory}

Car Soxsoxsox à l'air de dire que c'était fait exprès çà {#emotions_dlg.buttery_cry}

Ps : te presses pas si t'as pas fini XDD , nous notre boulot c'est d'attendre {#emotions_dlg.byebye}


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Le mode équipe doit subir une grosse maj... je n'ai pas été au bout des modifications prévues {#emotions_dlg.pudency}


Suiton - 1° dan
lvl.575.419.383 xp
Rōnin
7 courses / 9 assassinats
strikesword

Bah pour moi franchement le faites de bloquer les respawn à été un regression du mode équipe ^^'

Ça sert à quoi ? ^^' Mise à part enlever du FUN je ne vois pas ^^'

pb ya un bug qui empeche resapwn meme quand une équipe  qui est la notre ou la leur a perdu^^


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

Bah pour moi franchement le faites de bloquer les respawn à été un regression du mode équipe ^^'

Ça sert à quoi ? ^^' Mise à part enlever du FUN je ne vois pas ^^'


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats

Non, le mode equipe est fait dans cette optique là.


Si tu n'es pas prêt à prendre le risque de choper la caisse, alors ne la choppe pas. Attendre fait partie du mode équipe, donc ça ne sert pas à rien...


Si le temps d'attente est là, c'est pour une bonne chose, et c'est réfléchi.