Yop,
tout à l'heure en partie avec Titi et d'autres joueurs, on c'est rendu compte qu'autant le parchemin peut être trés interressant quand on est beaucoup (~8), autant ça peut être tout à fait le contraire quand on est peut (~3).
Le Boost donné au déteneur du Parchemin est si puissant qu'il est trés difficile de le tuer voir impossible, en se disant biensur que les joueurs ont un niveau de jeu équivalent.
Je proposerais donc d'adapter le regen par secondes aux nombres de joueurs présent sur le jeu au moment ou un joueur prend le Parcho.
Ma Co ne pas pas permis de faire de bon test en solo, mais je pense que le regen actuelle pourrait être pour une partie de 10 à 14 joueurs, la moitier pour entre 10 et 5 joueurs et le quart pour 5 à 1 joueur.
Voilà, si vous avez mieux faites le savoir. =)
lvl.8838.554.652 xp
Akamatsu - Shishō
333 courses / 999 assassinats