Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

LU !!!!!!!!{#emotions_dlg.byebye}

Je propose aujourd'hui quelques idées (parfois qui auront surement été proposées) :

Comme dit dans le titre , il n'y a que quelques armes ou jutsus qui agissent sur leurs "semblables"(dsl pas mieux XD) , comme les kunais explosifs sur les makis , ou 2 deflagrations entre elles , donc voici les nouveaux que je propose :

- les kunais explosifs font directement exploser les matières instables : donc les autres kunais explosifs et les tonneaux

- 2 kusanagi aussi devrait s'annuler au même titre que les deflagrations car formé de chakra purs ... mais pour mettre cette

corrélations aussi sur les boules d'énergies j'hésite car çà nuirait peut-être au game play

- le passage dans un fumigène annule l'invibleman futon , enfin une vrai utilité au fumigène ^^

- un tir de projectile avec multishoot (pas toutes les attaques des raitons non plus sinon on ne s'en sort plus ><' ) annule la métamorphose doton (dsl pour la référence MDR : dans naruto le raiton annule le doton )

- le tsunami suiton éteindrais la protection contre le feu katon : logique :)

Et n'oubliez pas que toutes les annulations de jutsus secondaires seront temporaires biensûr Clin d'?il


9 commentaires

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

+1 pour Ninjamza et Itaira, il manque encore des petits trucs à la méta qui sera sans doute encore améliorée (pour le visuel seulement), mais ce n'est pas le sujet ici ^^


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
Itaira
Horoshimaru

De plus qu'ils peuvent ce camouflé parfaitement avec tous ses rochets. Je ne suis pas d'accords, pour jouer on a su mémoriser parfaitement les maps de tel sorte qu'aucun rocher ne nous est étrangers à part les leurs, on est rarement surpris par des attaques de dotons camouflés, surtout qu'à ce que j'ai vu, ils l'utilisent rarement en bataille leur camouflage.

D'ailleurs, pour rendre le camouflage plus efficace, on devrait faire que lorsque le joueur transformé tourne sur lui même, la pierre elle ne bouge pas, parce que souvent ils sont trahis par le fait qu'ils regardent autours d'eux.

De plus ce serait bien que les dotons ne se transforment pas toujours en le même caillou {#emotions_dlg.bigsmile} !


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
Pein-rikoudu

Je suis pour l'idée du tsunami, du kusanagi et l'invisibilité annulé par le fumigène. Je suis contre le multi shoot qui arrête la méta, car déjà c'est dur de l'user et les Doton transformés en métamorphose sont très vulnérables aux attaques. De plus, il y a déjà très peu de Doton, donc ajouter cela n'arrangera pas les choses.

Ils ont juste à mettre leurs kata et le tour est jouer :x

De plus qu'ils peuvent ce camouflé parfaitement avec tous ses rochets.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

J'aime bien l'idée d'annuler les jutsus d'effet de classe adverse, et je pense que je vais la garder pour les prochains jutsu... qui seront à priori des jutsus de zone avec effet particulier (j'en dirais plus bientôt pour lancer la discussion autour de ce projet).

Par contre, et à part les kunai explosifs qui font sauter les autres kunai explosifs et tonneau en direct, je vois trop d'incohérences par rapport à tes propositions pour les mettre en place telles quelles.


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats

Je suis pour l'idée du tsunami, du kusanagi et l'invisibilité annulé par le fumigène. Je suis contre le multi shoot qui arrête la méta, car déjà c'est dur de l'user et les Doton transformés en métamorphose sont très vulnérables aux attaques. De plus, il y a déjà très peu de Doton, donc ajouter cela n'arrangera pas les choses.


Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats
Itaira

Combats de JU ?

Genre 2 vagues s'entrechoquent, celle qui a le plus de points passe et en prime renvoie les dégâts de la précédente sur son lançeur (et genre la vague grossirait, donc imaginez une vague à 29 points engloutie par une vague à 30, elle serait énooorme!). Pour un combat genre vague contre phoenix, vue qu'il y a le désavantage de classes, le phoenix même s'il a plus de points a un légers malus contre la vague.

(Néanmoins l'idéale serait d'integrer le "choc incendiaire" au phoenix, idée proposée et reproposée plusieurs fois, selon laquelle à l'impacte au sol, des flammes se propageraient, et dans l'eau, au lieu de faire que le phoenix s'annule, rendre les choses encore plus réalistes qu'elles ne le sont: faire que l'explosion aie lieu (quand il y a une grosse explosion, même dans l'eau ça passe avec onde de choc et tout le tralalère) et au lieu d'un choc incendiaire, une propagation de vapeurs brûlantes donnant une petite fumée. Comme ça le phoenix est à armes égales définitivement avec les autres jutsus qui eux font plusieurs fois leurs dégâts contrairement au phoenix, mais ce débat est HS, je le pose juste pour mieux évaluer les bonnes conditions dans lesquelles mon idée de combat de JU passerait).

Bien sûr le truc louche serait avec les raiton... Ma proposition serait, même si la teleportation n'est pas considerée comme un JU, et que l'on pourrait plus dire que le multishoot passe comme un JU, que cela soit un combat de teleportation vs JU cette fois: Si on a plus de points dans la teleportation que dans le JU, on traverse indemme le JU et on se retrouve pile à côté de notre bon camarade prêt à se faire couper la tête {#emotions_dlg.buttery_big_smile}.

Et en plus ça s'autonerf: Les raitons ne seraient pas cheatés car généralement ils mettent peu de points dans la teleportation, genre 4 ou 5, voir moins. Donc ils devraient gâcher de précieux points dans leur teleportation qui pourraient servir dans le multishoot ou autre pour profiter pleinement de cet avantage teleportatique.

Et evidement, si les 2 JU ont les mêmes points, ils s'annulent. Les vagues disparaissent sans faire mal, la telepo s'interromp à mi chemin, etc...

Bonne idée =D


Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats
Casey

Pour l'annulation de la métamorphose, je verrai plutôt ça avec les boules que les projectiles, puisque m^me avec multishot, il n'y a pas de chakra dans les projectiles de Raitons. Avec aussi pourquoi pas.

Pour les déflags, j'avais déjà proposé, je n'avais pas du tout été suivi malgré un raisonnement sans faille X)

Une bonne idée, qui permet de contrer l'utilisation des jutsus spécifiques. Si on joue en groupe, ce genre d'interactions peut augmenter le niveau de stratégie en fonction de la classe de chaque membre de l'équipe.

Après, comment on annule le multishoot et marcher sur l'eau? Multishoot avec makis et marcher sur l'eau avec un bon gros fuma bien de chez nous?

 

Mauvaisefoi.com: Pour l'invisibilité et les fumigènes, je vois pas le rapport {#emotions_dlg.black_big_smile}

Le blanc de la fumée du fumigène ne devrait pas annuler l'invisibleman des futons, par contre, faire que la fumée soit colorée par rapport au type du ninja qui l'utilise (genre katon rouge etc .. et que le futon reste blanc). Linvisibilité s'annulerait alors aux fumigènes de couleurs et pas à ceux des futons, pour pas qu'ils se niquent leurs jutsu eux même x)


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

Pour l'annulation de la métamorphose, je verrai plutôt ça avec les boules que les projectiles, puisque m^me avec multishot, il n'y a pas de chakra dans les projectiles de Raitons. Avec Acier renforcé aussi pourquoi pas.

Pour les déflags, j'avais déjà proposé, je n'avais pas du tout été suivi malgré un raisonnement sans faille X)

Une bonne idée, qui permet de contrer l'utilisation des jutsus spécifiques. Si on joue en groupe, ce genre d'interactions peut augmenter le niveau de stratégie en fonction de la classe de chaque membre de l'équipe.

Après, comment on annule le multishoot et marcher sur l'eau? Multishoot avec makis et marcher sur l'eau avec un bon gros fuma bien de chez nous?

 

Mauvaisefoi.com: Pour l'invisibilité et les fumigènes, je vois pas le rapport {#emotions_dlg.black_big_smile}


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

Pour le Tsunami et la Resistance au feu je suis d'accord ^^ ! Ainsi que pour le fumigène et l'invisibilité :D ! Par contre je suis contre les kusanagis qui s'annulent :p

Le reste je me prononce pas x)