Dans la même veine que les autres idées, je propose une modification du jutsu secondaire lorsque l'on y met presque tous nos points de jutsu, on obtient le jutsu secondaire ultime! (80 points maintenant, et 100 quand il y aura le lvl 100, ou bien rester à 80, on verra, de toute façon cette idée farfelue ne passera peut être pas :p)
Futon: Invisibilité (au sens littéral du terme)
Katon: Resitance aux jutsus (annulation des dégâts dûs à tout les jutsus ou que aux JUs)
Doton: Peau de pierre (métamorphose en pierre + régénération comme maintenant, mais annulation des dégâts dûs aux armes (de jet?) conventionnelles)
Raiton: Ultramultishoot (le nom est pourri certes. OS en lançant toutes les munitions d'un type d'arme de jet d'un coup, donc 3 OS potentiellement)
Suiton: Régénération ultra rapide du chakra dans l'eau ou Retour d'un pourcentage de dégâts à celui qui les inflige.
Etant donné la puissance de ces JSU, ils ne seraient activable qu'une fois par vie, et pourquoi pas que en mode rage (50% des PV perdus)
Edit: Pour équilibrer, on peut ajuster tous les paramètres (temps d'invocation, coût de chakra, perte de PV à l'invocation...). On peut aussi doubler les dégâts dus aux armes, étant donné qu'on ne possède alors aucun autre jutsu.
Non mais vous y tener a votre éclair --' vous etes rapide mais vous controler pas la foudre
Mdr, c'est vrai, le Doton est complétement cheaté par rapport aux autres affinités. Je pense qu'un Raiton ne fonctionnerait pas trop en défense, je pense que ce serait bien de le mettre offensif, mais que cette fois-ci se soit de la foudre pur. Une technique pouvant faire apparaître un éclair puissant et rapide qui se déplace aussi rapidement que l'ultime de feu.
enfin un doton qui se réveille :p
CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsqu'on voit dans le manga, il n'y a que des techniques Raiton qui augmente la puissance du Jutsu.
Justement l'idée c'est de se détacher du manga. De plus ça devient obsolète car le jutsu acier renforcé arrive bientôt, et il est disponible pour toutes les classes, donc un jutsu doublon non merci :p.
Enfin, pour les raitons, je pense qu'il faut les calé sur un effet défensif. ex : les JU adverse sont innefficace (ou une partie des dommages sont reporter comme pour les autres classes) meme si ça colle pas trop au multishoot..
Owi pourquoi pas comme ça on se fera plus OS par les pieux :p.
Je dit oui moi.
Suite à quelques posts, je suis un plus ouvert à ton idée ....
Le problème essentiel réside qu'il ne faudra jouer que full armes (surtout pour les classes autres que raiton) mais j'ai d'autres petites idées qui pourrait aider...
Celle-ci par exemple (toute simple) : lorsque que ce super mode est activé, les dégats des armes sont doublés.
Ensuite, pour les suitons je pense que l'idée du freeze (gèle si trop près) est sans doute la meilleur...
Enfin, pour les raitons, je pense qu'il faut les calé sur un effet défensif. ex : les JU adverse sont innefficace (ou une partie des dommages sont reporter comme pour les autres classes) meme si ça colle pas trop au multishoot..
1) L'autre problème est que une invulnérabilité entraine, dans n'importe quel cas, un désavantage par rapport aux autres joueurs.
2) Peut être,mais que feras-tu si un bon katon se retrouve avec une invulnérabilité aux jutsus.A part les armes,qui soit dit en passant sont assez faciles à esquiver,comment le tueras tu?
1) Je me demande comment tu réfléchis... EDIT j'ai compris: "un désavantage POUR les autres joueurs..."* Les autres classs ont aussi quelque chose qui les avantage. Pk vous réfléchissez que sur un truc en même temps? oO
2) Ben avec les armes conventionnelles, la réponse est dans la question, et c'est dur, c'est normal c'est une protection. SI t'es un ninja, tu dois savoir attendre ton moment...
J'ai édité!! Essayez de suivre et de pas revenir en arrière!!!
J'aime bien ton idée Gaara76! Et on peut l'appliquer aux autres classes aussi, comme ça vous allez me lacher la grappe un peu.
Le Katon renvoie un pourcentage de dégâts dus aux jutsus (ou que JU)
Le Suiton renvoie un pourcentage de dégâts dus au katana (et pk pas aux armes de jet tirées de trop près)
Le Doton renvoie un pourcentage de dégâts dus aux armes de jets conventionnelles
Moi je trouve ça un peu naze comparé aux invulnérabilités (TEMPORAIRES puisque le JSU est ACTIVABLE! je le redis, on sait jamais....)
Ceci étant dit, pour les suitons, j'ai pensé à ça: le ninja qui inflige des dégâts à un Suiton reçoit un pourcentage de ces dégâts .Je trouve ça pas trop pourri, et ça reste défensif.
Mais ça a aucun rapport avec Marcher sur l'eau ! Ce serait une évolution bizarre ...
Suitons : Crée une vaguelette de substance collante qui fige les ninjas qui marchent dessus pendant 5 sec. (comme ça, t'es mort en 3 XDD)
Sa aurait pu être pas mal mais le problème est que cela peut s'esquivé assez facilement contrairement aux autre jutsu non =/ ?
On pourrait faire un truc du genre lorsque le jutsu secondaire est activé, tous les coups au corps à corps rendrait l'attaquant freeze ( je dit pas ralenti car sinon sa reprend l'idée du makibishi) pendant quelque seconde.
De ce fait, faudrait mettre l'avatar tout en bleu, ou d'une autre façon de manière a ce que le gens puissent voir qu'ils vont être freeze si ils attaquent au CAC.
Mon idée peut être pourrite mais je propose quand même ^^.
Ceci étant dit, pour les suitons, j'ai pensé à ça: le ninja qui inflige des dégâts à un Suiton reçoit un pourcentage de ces dégâts .Je trouve ça pas trop pourri, et ça reste défensif.
Mais ça a aucun rapport avec Marcher sur l'eau ! Ce serait une évolution bizarre ...
Suitons : Crée une vaguelette de substance collante qui fige les ninjas qui marchent dessus pendant 5 sec. (comme ça, t'es mort en 3 XDD)
[J'ai du mal à répondre à tout ça pour deux raisons:
Val, tu ne peux pas présumer des intentions de la team, contentons nous de réfléchir à l'idée. N'oublie pas qu'il y a 3 nouveaux jutsus qui arrivent, et qu'à part leur effet, on ne sait pas non plus grand chose sur eux (lvl mini par exemple).
Yonda, si je post une idée, c'est que je trouve ça fun ou intéressant d'en discuter. Me demander pourquoi ceci ou cela, ça n'est pas constructif. Donne ton avis, abonde dans le sens de l'idée ou contre, ou sinon passes ton chemin. J'ai une idée, si elle est pas trop farfelue, je la soumets à la communauté, c'est tout. Je supprime tout simplement les prochains post HS]
Ceci étant dit, pour les suitons, j'ai pensé à ça: le ninja qui inflige des dégâts à un Suiton reçoit un pourcentage de ces dégâts .Je trouve ça pas trop pourri, et ça reste défensif.
Val, ce que je propose c'est effectivement un jutsu évolutif, mais avec seulement une évolution, et peu de modifications graphiques, seulement de la 'programmation': donc pas beaucoup de travail. Et c'est proposé pour les HLs, donc c'est censé donner envie de le devenir et de le rester, même si au début ça ne sera pas bcp utilisé c'est vrai. Si on fixe le nombre de points à 80, il y en aura bcp d'ici à ce que ce soit fait et par la suite quand le lvl100 aura fait son apparition. Voilà, peu de travail, et plus de possibilités de jeu, c'est pour ça que j'aime bien cette idée moi.
J'ai édité plus ou moins le post, en tenant compte des quelques idées qui sont apparus ici.
Je suis tout a fait pour l'idée de casey pour les JS évolutifs, mais faudrait quand même trouver quelque chose pour les suitons . Et pas que toujours en rapport avec l'eau dans les maps...
Ben c'est sur que ça va pas être avec le métal.....
c'est sur que l'eau y en a pas partout, peut être mettre un sol glissant qui figent partiellement les joueurs en eau (gelée) je sais pas.
Je suis tout a fait pour l'idée de casey pour les JS évolutifs, mais faudrait quand même trouver quelque chose pour les suitons . Et pas que toujours en rapport avec l'eau dans les maps...
Pour un joueur au kata,avec ton idée il se fait un katon ou un doton et il devient invincible....Ton idée désavantage trop les différents modes de jeu,et avantage les samouraïs.
Le problème c'est qu'il ne peut pas se faire un doton avec sa capacité... Justement l'annulation des dégâts des armes conventionnelles m'a l'air excessivement puissant. Il y a plein de raitons qui n'utilisent pas les boules et d'autres joueurs qui n'utilise que leur ultime comme jutsu. Avec ce JSU soit les joueurs changent leur style de jeux, c'est à dire qu'ils deviennent polyvalents, soit il décide que pas mal de doton seront intouchables (pourtant ça me ferait plaisir que les raitons me fassent moins mal ^^).
Mais peut-être que en parlant des armes conventionnelles tu ne parlais pas du katana (ce qui réduira conséquement ladite invulnérabilité) ? En tout cas, ça me semble évident que le katana doit faire des dégâts même avec ce JSU et s'il reste trop puissant on devrait plutôt réduire les dommages que les annuler.
Par contre pour les katons je trouve ça très bien, mais toujours au cas où, après coup, on trouverai ça trop puissant on devrait peut-être simplement réduire les dégât dûs aux ultimes.
valentinose : (je suis un gros pas doué><)
C'est là où je ne suis pas du tout d'accord avec vous !
Il suffit de compter le nombre de lvl 80 ! Ce qui est sur, c'est que plus le lvl augmente (sans augmentation de l'expérience gagner par kill) moins il y aura de joueurs au niveau maximum et plus le niveau moyens augmente. Donc au passage du lvl 100, on peut etre presque sur qu'il y aura peu de lvl 100 (au début c'est normal) et que la majorité des joueurs actifs seront entre le lvl 70 et 80.
Donner envie aux joueurs de continuer à jouer c'est bien mais dans ce cas il faut mettre un jutsu (ou autre) au lvl 90-95 un peu comme les JU avant. De ce fait, ces jutsu seront tres peu utilisé vu le peu de lvl max actifs (faudrait trouver un truc pour remédier à ça^^), le travail demander est quand meme conséquent (4 transformations de jutsu) et ces jutsu ne sont pas équilibrer entre eux (certain passif, d'autre actif, et certains inutilisable sur certaines map....)
Bien que je dénigre ce que tu dis j'aime bien l'idée du fond qui est un jutsu évolutif selon les points attribué et la classe du ninja. Mais de tel modifications imposerai des attributions de points limites dans les jutsu voir caractéristiques ce qui ne semble pas l'intention de l'équipe tooken vu la tournure du jeu (dommage ça me parait indispensable pour l'arriver du lvl 100 ><)
Moi je dis faut toujours fraper plus fort ^^ dans chaque manga vosu re marquerez qu'une de leur technique est toujorus reciclé pour qu'elle soie plus forte ^_^ la on prend le secondaire on le met plus fort si c'est trop fort on a qu'a rajouter de la vie
Ouais c'est pour ça que ça serait bien ^^, ça redonne de l'interêt à pex.
Oui, mais trouves-tu vraiment indispensable d'augmenter les jutsus secondaires au grade de jutsu secondaire ultime ?
Je sais vraiment pas où tu vas là... Rien n'est indispensable, le jeu se suffit déjà à lui même. Mais doit-on pour autant arrêter de proposer des trucs qui peuvent faire évoluer le jeu/gameplay/fun? Bref tu dévies, si tu veux on en discutera un jour sur la shout, là on part en hors-sujet.
Non, c'est pas ça que je veux dire, je veux dire que tu trouves vraiment très utiles d'avoir des jutsus secondaires qui empêche d'utiliser les autres jutsus et qui est plus puissant que le jutsu ultime, alors que comme son nom l'indique c'est un jutsu secondaire...
Moi je dis faut toujours fraper plus fort ^^ dans chaque manga vosu re marquerez qu'une de leur technique est toujorus reciclé pour qu'elle soie plus forte ^_^ la on prend le secondaire on le met plus fort si c'est trop fort on a qu'a rajouter de la vie
Oui, mais trouves-tu vraiment indispensable d'augmenter les jutsus secondaires au grade de jutsu secondaire ultime ?
Je sais vraiment pas où tu vas là... Rien n'est indispensable, le jeu se suffit déjà à lui même. Mais doit-on pour autant arrêter de proposer des trucs qui peuvent faire évoluer le jeu/gameplay/fun? Bref tu dévies, si tu veux on en discutera un jour sur la shout, là on part en hors-sujet.
Non, c'est pas ça que je veux dire, je veux dire que tu trouves vraiment très utiles d'avoir des jutsus secondaires qui empêche d'utiliser les autres jutsus et qui est plus puissant que le jutsu ultime, alors que comme son nom l'indique c'est un jutsu secondaire...
Oui, mais trouves-tu vraiment indispensable d'augmenter les jutsus secondaires au grade de jutsu secondaire ultime ?
Je sais vraiment pas où tu vas là... Rien n'est indispensable, le jeu se suffit déjà à lui même. Mais doit-on pour autant arrêter de proposer des trucs qui peuvent faire évoluer le jeu/gameplay/fun? Bref tu dévies, si tu veux on en discutera un jour sur la shout, là on part en hors-sujet.
Pourquoi vous voulez encore modifier les jutsus secondaires (ultimes) ? Il y a au moins 100 messages sur le forum pour ça, mais je ne comprends pas, ils sont très bien les JS actuels vous ne trouvez pas ? De plus si on monte tous nos points dans le JS, il ne nous restera plus rien pour survivre...
Il n'est pas question ici de les modifier mais de leur donner une "évolution" un certain niveau. Pour survivre, il reste les armes conventionnelles. Les bons joueurs s'en sortent très bien avec ces armes.
Oui, mais trouves-tu vraiment indispensable d'augmenter les jutsus secondaires au grade de jutsu secondaire ultime ?