Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Suiton
lvl.1005.194.600 xp
- Jōnin
3 courses / aucun assassinat
Re-Bonjour j'ai chercher une idéé qui serait sans point negatif enfaiteSa serait une foret SImple ...Avec plein d'arbre donc pour les camouflage etc ... c bon
Sinon je proposerait De metre l'habits de l'akatsuki noir nuage rouge
Plz ne me rager pas dessus
MErci de votre attentiion

9 commentaires

Suiton
lvl.1005.194.600 xp
- Jōnin
Ou ! faire une Map ou sa serait qu'un geant arbre avec beaucoup de branche et on peux monté descendre car on aurais un peux de place en bas ^^

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
valentinoseet faudrait pour l'occasion réformer "marcher sur les mur" (promis gros gros post une semaine apres la sortie officielle complete de la v1^^)...

C'est intéressant ce que tu dis, tu voudrais modifier ce jutsu?Si j'ai bien compris, les arbres auraient la largeur des murs, d'où la possibilité de grimper dessus avec le jutsu modifié?
c'est ce que tu pensais ou pas?

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
A vrai dire c'est asser inenvisageable actuellement... La foret vous voulez mettre des arbre de deux metre de haut?! Il suffit de sauter pour remarquer les gens^^ et en plus cela serait galere a redescendre si il y en a beaucoup. Pour moi une map foret cela serait des arbre géant partout de la taille de la map ile ou l'on pousserait a mort l'art shinobi (assassinat et tout^^)... En plus il faudrait sauter de branche en branche sans hésitation pour pouvoir combattre ne serait ce qu'un peu dans les arbres (grosse idée de jutsu x)) et faudrait pour l'occasion réformer "marcher sur les mur" (promis gros gros post une semaine apres la sortie officielle complete de la v1^^)...

Suiton
lvl.1005.194.600 xp
- Jōnin
probleme je ne suis pas dessinateur ^^'' mais sa se vois bien une foret simple grand comme Le tuto en plus large etc...

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats

Je suis pour si ça ne rame pas :)...

Essaye de faire un petit plan paint sinon ça va aboutir à rien ^^.

Suiton
lvl.1005.194.600 xp
- Jōnin
Thanks je vais essayer de trouvé des autres Idéé de Map et de Perso :P

Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 courses / 30 assassinats
Sa serait qu'il sorte une map plate, sans rien dessus pour les duels xD, par exemple l'extérieur de la map tuto ><

Sinon pour la foret, je suis pour aussi^^

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Une map forêt  , hum ....................Il me semble que çà avait déjà été proposé ^^'
En tout cas moi je suis pour !!!!!!!!

Suiton
lvl.1005.194.600 xp
- Jōnin
Ou un village simple mais que village