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Suiton - 1° dan
lvl.495.317.217 xp
- Shishō
35 courses / 1 228 assassinats

Hey people ^^

Bon je m'explique.

Un joueur est choisit au hasard et doit tué tout les autres ninja. Il se retrouve seul contre tout les autres ninjas.

Ses stats (pas ses jutsus, seul ses stats changent.) sont la somme de tous les autres ninjas présent sur la map (donc un niveaux 1 peut y jouer sans inconvéniant, il n'aurat qu'à jouer à l'épée ^^). Donc s'il n'y que lui et un autre ninja ses stats seront inchangés.

Le but du "Chaser" est de tué tout les autres ninjas en un temps donné. (par exemple 1m ou1m30  fois le nombre de ninja présents)

S'il y arrive, un gagne un bonus d'xp.

Les survivants gagne un bonus d'xp.

Mais si le chaser meurt, se sont tous les autres ninja qui gagnent un bonus d'xp, en sachant que ceux qui sont encore en vie lorsque le chaser meurt gagne plus d'xp.

A noter que lorsqu'un ninja ce connecte à la game, les stats du Chaser monte et le temps restant également et si quelqu'un se déconnect, les stats du Chaser baisse en conséquence mais le temps restant ne diminue pas d'un coup.

De plus il n'y aurait aucun bonus de vie sur la map!!

Serait ce un bon mode de jeux ?


7 commentaires

Suiton - 1° dan
lvl.495.317.217 xp
- Shishō
35 courses / 1 228 assassinats
valentinose

J'aime ton idée mais les il ne doit pas y avoir de joueurs qui entre en milieux de partie... Pour ça c'est assez simple, a chaque début de partie c'est en mode libre pendant 5 min ou plus si il n'y a personne et la partie commence. Quand elle est commncer elle devient "invisible" et se rouvre pour 5 min quand la partie est terminer. On peut aussi appliquer cette idée pour le mode équipe mais ton mode à l'air sympa^^

Ha oui j'aime bien ton idée ^^

Ninjamza

J'aime bien l'idée, ça me fait penser au mode "Infection" d'Halo Reach en ligne. Voici mon dérivé pour NT :

La part commence en "libre" jusqu'à ce qu'elle se remplisse, selon l'idé de Valentinose. Il y a trois zombies contre 7 survivants. Puis à chaque fois qu'un zombie tue un survivant, le survivant devient un zombie, et ainsi de suite. S'il reste des survivants à la fin d'un temps, les survivants gagnent un beau lot d'xp, si les zombies gagnent, se sont les trois zombies initiaux qui gagnent le lot d'xp. Mais les zombies ne peuvent tuer qu'avec une arme de corps à corps, autrement dit, le Katana, tandis que les survivants peuvent utiliser toutes leurs armes et leurs Jutsus.


Heu Ninjamza, je voyais pas ça avec des zombi ^^', ça doit rester dans l'ambiance NT, je pensais plus à un ninja qui a un contrat comme quoi il doit tué tout un lot de ninja, ça correspond un peu comme la mission assassinat mais pas avec des PNJ.


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
valentinose

J'aime ton idée mais les il ne doit pas y avoir de joueurs qui entre en milieux de partie... Pour ça c'est assez simple, a chaque début de partie c'est en mode libre pendant 5 min ou plus si il n'y a personne et la partie commence. Quand elle est commncer elle devient "invisible" et se rouvre pour 5 min quand la partie est terminer. On peut aussi appliquer cette idée pour le mode équipe mais ton mode à l'air sympa^^

J'aime bien l'idée, ça me fait penser au mode "Infection" d'Halo Reach en ligne. Voici mon dérivé pour NT :

La part commence en "libre" jusqu'à ce qu'elle se remplisse, selon l'idé de Valentinose. Il y a trois zombies contre 7 survivants. Puis à chaque fois qu'un zombie tue un survivant, le survivant devient un zombie, et ainsi de suite. S'il reste des survivants à la fin d'un temps, les survivants gagnent un beau lot d'xp, si les zombies gagnent, se sont les trois zombies initiaux qui gagnent le lot d'xp. Mais les zombies ne peuvent tuer qu'avec une arme de corps à corps, autrement dit, le Katana, tandis que les survivants peuvent utiliser toutes leurs armes et leurs Jutsus.


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats

J'aime ton idée mais les il ne doit pas y avoir de joueurs qui entre en milieux de partie... Pour ça c'est assez simple, a chaque début de partie c'est en mode libre pendant 5 min ou plus si il n'y a personne et la partie commence. Quand elle est commncer elle devient "invisible" et se rouvre pour 5 min quand la partie est terminer. On peut aussi appliquer cette idée pour le mode équipe mais ton mode à l'air sympa^^


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats
yamato12

 assez complique moi je conseille mieux kon nous donne un equipier pour nous aidez a faire les missions solo dans la mission assasinat et nous donnez aussi d'autre misiion par exemple capture de drapeau pour l'amener dans son camp comme ce sera en mode solo on nous donnera de equipier pour nous aidez a qui on pourra donnez des ordres ou mem un missin sauvetage on a quelqu'un a sauver etamener dans un refuge

Encore un fan de COD !


Suiton - 1° dan
lvl.495.317.217 xp
- Shishō
35 courses / 1 228 assassinats

Je parle bien sur d'un mode en multijoueur ^^

Mais c'est vrai que c'est peur être dure à comprendre mais "in game", ça va tout seul, yen 1 un qui est vs tous les autres et voila ^^


Katon
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 courses / 27 assassinats

compliqué mais le principe a l'air sympa {#emotions_dlg.bigsmile}


Suiton
lvl.52146.706 xp
Rōnin
33 courses / 29 assassinats

 assez complique moi je conseille mieux kon nous donne un equipier pour nous aidez a faire les missions solo dans la mission assasinat et nous donnez aussi d'autre misiion par exemple capture de drapeau pour l'amener dans son camp comme ce sera en mode solo on nous donnera de equipier pour nous aidez a qui on pourra donnez des ordres ou mem un missin sauvetage on a quelqu'un a sauver etamener dans un refuge