Une autre petite idée avec la map forteresse: une succession de capture de positions.
Une équipe tient le chateau, l'autre doit le prendre en plusieurs étapes/bataille.
Etape1: Prendre la plaine et la première porte en bas de la pente.
Etape2: Prendre la porte d'entrée de l'enceinte
Etape3: Prendre la première cour
Etape4: Prendre la dernière cour
A chaque bataille, les deux équipes respawnent au complet. Pour gagner la bataille, il faut éliminer l'autre équipe. Si les attaquants perdent une bataille ils reculent d'une étape. Si ils gagnent ils avancent à la prochaine.
Les défenseurs gagnent de l'XP à chaque fois qu'ils font reculer les attaquants, et les attaquants gagnent de l'XP quand ils prennent le chateau (un peu plus).
A chaque Bataille/Etape, la zone de combat est limitée aux alentours de l'objectif de l'étape. Sortir de la zone, selon la faisabilité technique, est impossible ou entraine la mort.
Pour corser, on peut rajouter que les défenseurs respawn tout le temps et que les attaquants doivent garder la zone un temps déterminé.
Non je joue pas à Halo Reach ^^ Les grands esprits se rencontrent :p
Excellente idée je trouve, ça amène toujours un peu plus d'intérêt à ce jeu qui n'en manque déjà pas.
Waouh, c'est le plus beau jour de ma vie!! Même pas une faute d'ortographe à signaler? :p
Merci à vous!
Ta toujours de bonne idée de jeu j'adorais qu'ils les prennes toutes
Totalement pour! ça me fait penser à certaines coopérations dans Guild Wars pour ceux qui connaissent.
Et je kiffe totalement le genre :).