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Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

Salut !!!

Ce mode se jouerait à 10 au minimum. En attendant que la partie se remplisse, la partie serait libre.

Cette partie se diviserait en 3 manches de 5 minutes. Il y aurait 4 zombies contre 6 ninjas. Les zombies ne peuvent utiliser que le Katana, mais il suffirait de deux coups de Katana pour tuer un ninja. Les ninjas disposeront de 15 kunaïs et de 25 shuriken. Un seul kunaï bien placé ou trois shurikens tuent un zombie. Bien évidemment, les caisses de munitions seront interdits, sauf la caisse mystère ou l'on pourrait récupérer de la vie ... ou du poison !

Le but des ninjas et de survivre à l'attaque des zombies. Quand un zombie tue un ninja, le ninja se transforme en zombie et grossit les rangs de ces derniers. Si un ninja tue un de ses coéquipier, il a -1 kill et le tué restera un ninja. La manche se termine quand tous les ninjas sont morts ou quand le temps est écoulé. Au début de chaque manche, 4 zombies sont choisis au sort.

A la fin des trois manches, l'on compte le nombre total de kills de chaque joueur. Les trois premiers sont récompensés d'un petit lot d'XP proportionnel à leur score. 

Vous aimez l'idée ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !!
                                       


                                                                                                                                                                     Ninjamzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
                                                                                                                                                                                                                   


33 commentaires

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
Idirinho

YU5n3.jpg

J'adore ! {#emotions_dlg.beauty}

Pour vous donner une idée de ce que ça donne à peu près en concret (les joueurs au fusil à pompe sont les survivants, ceux à l'épée sont les zombies) ! Quand à tes remarques Suikeii, je suis d'accord avec toi par rapport aux headshots, disons 3 kunais = 1 kill, 5 shurik = 1 kill ^^ !

Au sujet de la coherence par rapport au contexte ninja, l'idée des zombies peut très bien être modifiée et adaptée ^^ ! Genre, des ninjas contre des Yokais, mais du coup le gameplay auquel je pensais risque d'être complètement alteré :S

Et oui, le mode Survie contre l'IA, j'en ai déjà fait un topic, mais les deux modes sont plus complémentaires qu'en concurence :) !


Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 courses / 25 assassinats
Suikeii
Idirinho

Je relance !

Ah mon avis faut mettre ça :

Un joueur sera pris au hasard mais il dispose que du katana, sa force de frappe est égale à 400pvs/coup et ninja touché meurt et respawn comme zombi, si un joueur prend une caisse mystère et meurt il devient un zombi.

Pour les tués c'est simple, ils auront 400pvs mais un headshoot suffi a les tués mais si on vise les autres parties du corps leur pvs diminu comme pour un ninja ordinaire.

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Je ne suis en aucun cas d'accord avec le système "headshot". Ca diminue la difficulté du jeu, et de plus, on ne peut que viser la tête tellement elle est grosse avec les boules d'énergies...

Je tiens aussi à ajouter que vis à vis de la vitesse, le zombie (si c'est un zombie bien éventuellement), ne doit pas avoir beaucoup en vitesse (sauf si il est proche d'un ninja d'un diamètre de 10 mètres alors celui-ci cours plus rapidement de façon à être furtif).

Quoi qu'il en soit, je pense qu'un mode zombie ne serait pas très bien dans un monde de ninja. Je préfèrerais un mode survival (donc des ninja normeaux qui sont de plus en plus nombreux à chaque manches (limité à 5 pour éviter le lag) et de plus en plus intélligent et puissant. Aléatoirement, le Yokaï les accompagneras)...

Quoi qu'il en soit, bonne continuation pour votre idée!

Euh pour l'univers "ninjas" C'est comme même une fiction de base puis les ninjas peuvent très bien être infecté. En plus il n'y a pas d'histoire IG alors ...


Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 courses / 25 assassinats
Idirinho

Je relance !

Ah mon avis faut mettre ça :

Un joueur sera pris au hasard mais il dispose que du katana, sa force de frappe est égale à 400pvs/coup et ninja touché meurt et respawn comme zombi, si un joueur prend une caisse mystère et meurt il devient un zombi.

Pour les tués c'est simple, ils auront 400pvs mais un headshoot suffi a les tués mais si on vise les autres parties du corps leur pvs diminu comme pour un ninja ordinaire.

Pour la vitesse d'un zombi, on applique le même système que le mode parchemin ou sashimono.

Et enfin leurs apparence : (exemple)

YU5n3.jpg

=D très bien fait


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats

Je relance !

Ah mon avis faut mettre ça :

Un joueur sera pris au hasard mais il dispose que du katana, sa force de frappe est égale à 400pvs/coup et ninja touché meurt et respawn comme zombi, si un joueur prend une caisse mystère et meurt il devient un zombi.

Pour les tués c'est simple, ils auront 400pvs mais un headshoot suffi a les tués mais si on vise les autres parties du corps leur pvs diminu comme pour un ninja ordinaire.

Pour la vitesse d'un zombi, on applique le même système que le mode parchemin ou sashimono.

Et enfin leurs apparence : (exemple)

YU5n3.jpg

lvl.912.757.197 xp
48 courses / 41 assassinats
Ninjamza
Warzeko

Tu te crois dans Alliance Of Vaillance. Army Ou quoi ? XD

Non, dans Halo {#emotions_dlg.black_super_man} !

Tu joue à Halo moi aussi{#emotions_dlg.dribble}

Edit Yonda: Merci d'arrêter de parler d'autre chose que du sujet concerné, ça n'avance en rien la proposition.


Raiton
lvl.69551.973 xp
Rōnin
80 courses / 53 assassinats

Ya ce mode dans alliance of vallance army !{#emotions_dlg.ahhh}
 

Mais sinon Je pense que sa sera bien ! 


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
Warzeko

Tu te crois dans Alliance Of Vaillance. Army Ou quoi ? XD

Non, dans Halo {#emotions_dlg.black_super_man} !


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
Ninjamza
Sinon, il faudra trouver un autre idée pour récupérer des munitions, sans trop faciliter la tâche aux HL ni trop délaisser les noobs ^^
Un kunaï par kill + un kunaï par minute + 5 kunaï au départ ^^

undefined


Raiton
lvl.69551.973 xp
Rōnin
80 courses / 53 assassinats

Tu te crois dans Alliance Of Vaillance. Army Ou quoi ? XD


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats
Ninjamza
Casey

C'est le truc le plus censé que j'ai lu pour l'instant... +1!


MDR ! C'est juste que j'essaie à faire un truc complet, c'est pas si compliqué ...

en tout cas tu détaille bien, c'est pour ça que tes idée nous plait tj autant^^

et en bonus elles restes sensé alors que la plupart des topics (dans amélioration) ne le sont pas


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
Casey

C'est le truc le plus censé que j'ai lu pour l'instant... +1!


C'est juste que j'essaie à faire un truc complet, c'est pas si compliqué ...


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

C'est le truc le plus censé que j'ai lu pour l'instant... +1!


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
-Raiden-
Ninjamza


Ou on récupère un kunaï par kill ? Pour rappel : un kunaï = un kill; trois shurikens = un kill.

C'était mon idée dans mon post ça ^^


Je sais, je sais ^^

valentinose
Ninjamza


Ou on récupère un kunaï par kill ? Pour rappel : un kunaï = un kill; trois shurikens = un kill.


Tu viens juste de me dire l'inverse >< pense au gars qui kill personne^^

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Ouais, mais après réflection ça pourrait être une bonne idée. Sinon, pour les gars qui kill personne, c'est qu'ils ont besoin "d'entraînement". Après tout, en mode Parchemin - ou dans n'importe quel mode d'ailleurs - il y a des joueurs qui ne kill pas ^^ .

Sinon, il faudra trouver un autre idée pour récupérer des munitions, sans trop faciliter la tâche aux HL ni trop délaisser les noobs ^^. 
 


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
Ninjamza
valentinose
Yondame-Hokage

Ouép, pourquoi pas... ^^ Le problème c'est qu'après avoir utilisé tous nos kunaïs et shurikens on fait quoi (sachant que les caisses sont disparues) ? On attend désespérément le temps écouler ? Ce n'est pas terrible ça comme fin...


Ou on récupère un kunai par minute !?


Ou on récupère un kunaï par kill ? Pour rappel : un kunaï = un kill; trois shurikens = un kill.

 


Tu viens juste de me dire l'inverse >< pense au gars qui kill personne^^

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Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
shiryuudan

J'ador ton idée mais ce mode se pratiquerai dans une seul map ou nimporte quel map.


Comme les autres modes, ce mode se pratiquerai dans toutes les maps.


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
valentinose
Yondame-Hokage

Ouép, pourquoi pas... ^^ Le problème c'est qu'après avoir utilisé tous nos kunaïs et shurikens on fait quoi (sachant que les caisses sont disparues) ? On attend désespérément le temps écouler ? Ce n'est pas terrible ça comme fin...


Ou on récupère un kunai par minute !?


Ou on récupère un kunaï par kill ? Pour rappel : un kunaï = un kill; trois shurikens = un kill.

 


Suiton
lvl.1005.201.623 xp
- Shishō
150 courses / 59 assassinats

J'ador ton idée mais ce mode se pratiquerai dans une seul map ou nimporte quel map.Sinon je suis de tou coeur avec toi,esperon que cette idée soit retenu.!!!!!


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
Yondame-Hokage

Ouép, pourquoi pas... ^^ Le problème c'est qu'après avoir utilisé tous nos kunaïs et shurikens on fait quoi (sachant que les caisses sont disparues) ? On attend désespérément le temps écouler ? Ce n'est pas terrible ça comme fin...


Ou on récupère un kunai par minute !?


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
Yondame-Hokage

Ouép, pourquoi pas... ^^ Le problème c'est qu'après avoir utilisé tous nos kunaïs et shurikens on fait quoi (sachant que les caisses sont disparues) ? On attend désespérément le temps écouler ? Ce n'est pas terrible ça comme fin...


Tout est modifiable. Il y a peu de munitions, pas de caisses, ça oblige à bien viser ^^.


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats

Ouép, pourquoi pas... ^^ Le problème c'est qu'après avoir utilisé tous nos kunaïs et shurikens on fait quoi (sachant que les caisses sont disparues) ? On attend désespérément le temps écouler ? Ce n'est pas terrible ça comme fin...

MangaX
Knight

Je suis d'accord avec l'idée{#emotions_dlg.black_red_heart}.Le seul problème sera l'avantage des raitons ninjas.


Ca pourait etre un event special hallowen


Les raitons,tojours les raitons,faut toujours qu'il soit tous nombreux

Euh.. J'ai raté un épisode là ? S'il n'y a pas d'ultime dont pas de téléportations, pas de caisses... D'où les Raitons sont avantagés, multisoot ? Justement, le multishoot nous fait perdre plus de munitions et donc nous seront désavantagés.

-Shuriken-

Je veut pas te vexer mais les modes avec les zombies ou autres monstres ça devient un peu énervant...

Call Of Duty : Black Ops : POWWAAA XD