Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Suiton - 1° dan
lvl.826.621.720 xp
- Shishō
101 courses / 41 assassinats

Bjr,

eh bien je propose juste la modification du jutsu tornade car je trouve un peut exagéré quil puisse donner plusieurs "coup" contrairement au jutsu tsunami qui ne donne qu'un seuls "coup".


11 commentaires

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Il ne me semble pas que la tornade soit avantagée : son air d'effet est limitée, et c'est pour ça qu'elle se déplace et peut infliger plusieurs dégâts.

Refusée, sujet verrouillé.


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
Casey

Pour la énième fois les deux petits vétérans, c'est nooooooooooooooooormal. {#emotions_dlg.black_happy}

Le JU s'annule à la mort du lanceur UNIQUEMENT si il n'a pas fini de le lancer. Si le jutsu est complet, il reste actif. Hors, la tornade est le jutsu qui reste le plus longtemps sur zone, donc si le lanceur meurt APRES que la tornade se soit déplacé jusqu'à la position visée,elle infligera des dégâts. Les autres jutsus étant plus rapides, on distingue moins la différence entre le jutsu fini ou non.

Mais j'ai jamais dit que c'étaait un problème ou pas XD. J'ai juste dit que c'est pas le seul ultime qui fait ça :D


Futon - 1° dan
lvl.989.802.456 xp
Rōnin
41 courses / 48 assassinats

moi j'aimerais bien que la tornade puissent se déplacer en ligne droite(ou aléatoirement) pour killer plus de personnes car:exemple:je balance ma tornade lvl81 et 1 seule personne meurt alors que je l'ai activée dans une mêlée! conclusion: elle est trop facile a éviter et elle se forme trop lentement{#emotions_dlg.buttery_sigh}


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

Pour la énième fois les deux petits vétérans, c'est nooooooooooooooooormal. {#emotions_dlg.black_happy}

Le JU s'annule à la mort du lanceur UNIQUEMENT si il n'a pas fini de le lancer. Si le jutsu est complet, il reste actif. Hors, la tornade est le jutsu qui reste le plus longtemps sur zone, donc si le lanceur meurt APRES que la tornade se soit déplacé jusqu'à la position visée,elle infligera des dégâts. Les autres jutsus étant plus rapides, on distingue moins la différence entre le jutsu fini ou non.


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats

Avec le décalage, sauter par dessus un tsunami, c'est dur et s'écarter ne garantie pas l'esquive du JU. Un Tsunami à courte portée, ça fait mal et c'est presque inévitable. En revanche, une tornade est plutôt facile à esquiver, sauf qu'avec beaucoup de joueurs dans la partie (dojo ou pas), c'est un peu n'importe quoi. On se prend la tornade qui a beau être loin de nous.

Vous parlez de la Tornade qui kill après le respawn, mais il y a aussi le Tsunami.


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

La tornade ne se déplace pas, elle va juste un peu plus lentement qu'avant à aller à sa place (la vitesse a été réduite assez récemment). Sinon elle reste immobile, et comme dit Sox, il faut juste mettre les bouts.

De plus, tous les jutsus Ultimes se valent plus ou moins, bien qu'ils soient tous différent. Je laisse un modérateur non-fuuton verrouiller si le coeur lui en dit, mais apparemment il y a des choses à dire sur les ultimes.

Personnellement je n'ai rien à dire, il me vont tous comme ils sont actuellement, bien que je trouve la tornade un peu lente à se fixer (mais bon sinon c'est du clic & kill, comme le Phoenix).

 

Petite précision, vous seriez bien urbains de ne pas utiliser la map dojo comme référence pour tout, il y a bien d'autres maps :/


Katon
lvl.1005.210.073 xp
103 courses / 65 assassinats

bof le tsunami est dificil de le paréequand on est a dojo car les gens (quelque) on l'habitude de rester vers le mur et quand on voi le tsunami on peu pa esquiver 

et pour la tornade elle donne + de coup que les autre jutsu en + elle dure plus longtemps et elle se deplace donc je vote pour changer :p


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats

Effectivement la solution c'est de se barrer le plus vite de la zone même si c'est pas facile si on n'est pas raiton ou que l'on a pas de vitesse ou un temps de réaction court.


Suiton - 1° dan
lvl.826.621.720 xp
- Shishō
101 courses / 41 assassinats

ah ok je savais pas :l


Katon
lvl.10012.443.842 xp
Rōnin
46 courses / 437 assassinats

Ayant testé les 2 je trouve que ces deux jutsus ultimes se valent ^^ Et le tsunami peux frapper plusieurs fois {#emotions_dlg.black_secret_smile}


Suiton
lvl.10067.349.705 xp
- Shishō
123 courses / 502 assassinats

Faux le tsunami peut frapper plusieurs fois ^^