Pas pour moi XD, je le réactive dès que j'ai fini une série d'adversaire (si j'y arrive). C'est un automatisme quoi. Mais il faut s'habituer. Ca serait bien de rentre le multi efficace pour une même durée peu importe les points dedans, saufs que les points mis dedans, eux serviront à modifier le nb de kunai de tir par seconde.
C'est fait exprès, après vu qu'il n'y a plus de décalage à la visée, peut être que je peux à nouveau ralonger la durée du bouclier.
Ce qui m'a poussé à le diminuer, c'est que certains étaient intuables : trop de vitesse, trop de vie, et avec bouclier activé en permanence les kills étaient très très longs.
Ceci dit le débat n'est pas sur le bouclier mais sur multishoot.
La seule chose que je pourrais contredire est à propos des ragequits. Ce n'étaient que des BL, pas dur et le seul HL n'avait pas énormément de vie vu qu'il mourrait en un fuma avec bouclier. Donc ce n'est pas une bonne justification. Par ailleurs, ce n'est pas le coup qu'il faut en chakra qui gêne je pense car tous les jutsus restent plus ou moins bien réglés à ce niveau là, mais plutôt le temps d'activité de certains jutsus tels que le bouclier, l'acier renforcé, le chakra de vie, qui est un peu court par rapport à avant car lorsque l'on survît plus longtemps que les autres, un manque en chakra se fait assez bien ressentir.
Bah c'est surtout le cas dans les grandes maps, perso dans les petites maps, j'ai toujours le réflèxe d'aller chercher du chakra et surtout il y en a plein qui tombe des corps au sol.
50 force, 30 multi, c'est impossible de rater sa cible avec ça ! oui mais quand c'est un épéiste la c'est deja plus compliqué puisqu'il bloque (pratiquement) TOUT tes coups (sauf s'il est assez *** pour se retourner et se prendre toues coups dans le dos)D'habitude, je peux te garantir que certains se les prennent malgré le katana activé.
Multi shoot n'a pas besoin de rajout en chakra, il faut aussi vous dire qu'ar est tout simplement inutile quand acier renforcé n'est pas activén un kunai moin de 40 de dégats environ (avec 50 de force) et en plus ajout a tout ça les joueur qui on leur bouclier donc c'est très peu meme si plusieur kunai touchent en une fois (moi a chaque rafale de kunai je me les prend très souvent 3 par 3 donc une rafale fait avec le bouclier moins de 100 dégats !!!) T'en fous 10, t'enlèves 200 pvs à ton adversaire avec boubou
, avant il comblait le fait qu'il y ait moins d'attaques qui rentraient, du coup il fallait augmenter sa puissance afin que chaque attaque soit tranchante au détriment du chakra.il y a toujours peu de kunai qui rentre a cause des épéiste qui se multiplient de plus en plusComme cité plus haut, il se prenne quand même les coups après il faut savoir utiliser son cerveau pour taper l'adversaire au katana au bon endroit sans se prendre de coups. Là, quasiment tout rentre donc ar est complètement inutile. Il faudrait se dispenser d'ar déjà sauf pour le katana et encore.
C'est vrai que ar + multi est très couteux, mais ça fait un très très gros massacre. sur cette phrase je risque d'etre agassant mais bon faut que je le dise: si c'était si dévastateur que ça tu utiliserai les kunai au lieu de jouer katana et bouleLes boules nécessitent un minimum de maîtrise déjà. Ce que j'aime bien, c'est le fait de déplacer la souris et d'attaquer tout de suite après et c'est plus facile d'esquiver les attaques adversaires en ayant boule qu'en ayant les kunai. De plus, le katana, je l'utilise parce que je sais que dans certains cas, on peut passer outre les attaques adversaires. Les kunai eux, je les utilise dans certains cas précis, je les utilise toujours, sauf moins dans certains cas.
Raiden tu peux pas nier, la dernière fois en étant tout deux avec ar + multi, tout les joueurs ont ragequitte en pratiquement 5 minutes. quand tu parles des ragequits tu dois surement parler des BL or moi je parle d'égalité entre ninja qui ont le meme lvl et qui sont expérimenté dans le jeu (kether, strike, sox, raiden,...) Sauf que je ne les vois pas IG, il y a quasiment que des bl.
Les rentrer dedans comme je l'ai dit à 50 force et 30 multi est facile, enfin facile lorsque l'adversaire se déplace sur une trajectoire rectiligne (C'est le cas de tout les joueurs) et il faut max 2 secondes pour os l'adversaire si tout rentre. Toutefois les sauterelles et les lapins sont nettement plus durs à kill et je confirme c'est une vraie plaie !
Les Raiton n'ont pas besoin de modifier le chakra, il faut se dispenser d'ar.
Lorsqu'il y avait le décalage en ayant ar + multi, on était pas sûr d'achever l'adversaire après pourtant une dizaine de secondes dessus, là sans ar on l'achève quand même. la tu utilise le terme "achever" donc tu veux surement parler d'ennemi déja affaiblit, ben utiliser les boule dans ce cas est bien plus efficace puisque tu le tue sans user trop de chakra or le multishoot t'en bouffe beaucoup d'un coup que tu l'utilise a font ou juste un petit peu donc j'en déduit qu'utiliser multishoot pour achever un adversaire n'est pas l'idéal.Certaines boules ne rentraient pas à cause du décalage qui était beaucoup trop immense pour chacun. Et le multi était le dernier Jutsu à utiliser sur ces quelques personnes au grand décalage.
En me mettant en ar + multi et cdv (lorsque j'ai trop de chakra et pas assez de vie ce qui est assez rare à cause du coup de multi et d'ar), j'étais à 75 kills en 12 minutes, un score qu'un Suiton, Katon, Fuuton ou même Doton ne peut pas faire. je suis sur et certain que si les raiton peuvent le faire alors les autres classes aussi puisqu'ils utilisent les boules qui sont bien plus efficaces. Les boules ne sont pas plus efficace que multi shoot + ar, c'est une vraie mitrailleuse, les boules eux sont plus des snipers.
Sur un autre perso, comme celui-ci par exemple, le nb d'attaque au boule lvl 20 est vraiment abusé avec 800 points en chakra j'avoue qu'on ne peut pas faire beaucoup de tire avec les boules mais le plus important n'est pas le nombre de boule lancé mais le nombre de boule touchant ça cible et dans ce domain les boules sont super: elles sont grosse et elle vont très vite. Donc les boule étant aussi plus puissante, elle feront plus de dégat par rapport au chakra usé:
les boules font un peu pret 160dégats/35chkr (sans bouclier)donc imaginons que tu tires 6 boule dont 4 qui touchent: 640dégat/210chkr
et avec multishoot environ 35dégats/kunai (faut aller les chercher en plus) donc imaginon que tu tires des kunais et 12 touchent (le nbr de jeté n'est pas important car il n'affecte pas le nbr de chakra usé): 420dégats/200chkr* (*je ne connais pas exactement le chkr qu'use multishoot)
et faut encore savoir les mettre ces tires J'ai pas envie de détailler trop là-dessus au risque de dévoiler trop de secret, mais dans certains cas, il est possible de faire croire à l'ennemi qu'il nous a touché alors que non. Et il est assez facile d'esquiver les boules d'énergie.
Ton calcul est mauvais, car tu peux encore faire des kills avec multi shoot, donc tu multiplies les 420 de dmg, par trois autres joueurs que tu peux normalement kill pendant le laps de temps du multi shoot, ce qui équivaut à 1260 de dégâts/200chakra.
(en comptant le tsunami avec presque 30 points dedans qui enlève rien du tout) et le nombre de kill aussi, mais sa vitesse de kill n'équivalle pas celle d'un raiton multi + ar.
50 force, 30 multi, c'est impossible de rater sa cible avec ça ! oui mais quand c'est un épéiste la c'est deja plus compliqué puisqu'il bloque (pratiquement) TOUT tes coups (sauf s'il est assez *** pour se retourner et se prendre toues coups dans le dos) Multi shoot n'a pas besoin de rajout en chakra, il faut aussi vous dire qu'ar est tout simplement inutile quand acier renforcé n'est pas activén un kunai moin de 40 de dégats environ (avec 50 de force) et en plus ajout a tout ça les joueur qui on leur bouclier donc c'est très peu meme si plusieur kunai touchent en une fois (moi a chaque rafale de kunai je me les prend très souvent 3 par 3 donc une rafale fait avec le bouclier moins de 100 dégats !!!, avant il comblait le fait qu'il y ait moins d'attaques qui rentraient, du coup il fallait augmenter sa puissance afin que chaque attaque soit tranchante au détriment du chakra.il y a toujours peu de kunai qui rentre a cause des épéiste qui se multiplient de plus en plusLà, quasiment tout rentre donc ar est complètement inutile. Il faudrait se dispenser d'ar déjà sauf pour le katana et encore.
C'est vrai que ar + multi est très couteux, mais ça fait un très très gros massacre. sur cette phrase je risque d'etre agassant mais bon faut que je le dise: si c'était si dévastateur que ça tu utiliserai les kunai au lieu de jouer katana et boule Raiden tu peux pas nier, la dernière fois en étant tout deux avec ar + multi, tout les joueurs ont ragequitte en pratiquement 5 minutes. quand tu parles des ragequits tu dois surement parler des BL or moi je parle d'égalité entre ninja qui ont le meme lvl et qui sont expérimenté dans le jeu (kether, strike, sox, raiden,...) Les rentrer dedans comme je l'ai dit à 50 force et 30 multi est facile, enfin facile lorsque l'adversaire se déplace sur une trajectoire rectiligne (C'est le cas de tout les joueurs) et il faut max 2 secondes pour os l'adversaire si tout rentre. Toutefois les sauterelles et les lapins sont nettement plus durs à kill et je confirme c'est une vraie plaie !
Les Raiton n'ont pas besoin de modifier le chakra, il faut se dispenser d'ar.
Lorsqu'il y avait le décalage en ayant ar + multi, on était pas sûr d'achever l'adversaire après pourtant une dizaine de secondes dessus, là sans ar on l'achève quand même. la tu utilise le terme "achever" donc tu veux surement parler d'ennemi déja affaiblit, ben utiliser les boule dans ce cas est bien plus efficace puisque tu le tue sans user trop de chakra or le multishoot t'en bouffe beaucoup d'un coup que tu l'utilise a font ou juste un petit peu donc j'en déduit qu'utiliser multishoot pour achever un adversaire n'est pas l'idéal. En me mettant en ar + multi et cdv (lorsque j'ai trop de chakra et pas assez de vie ce qui est assez rare à cause du coup de multi et d'ar), j'étais à 75 kills en 12 minutes, un score qu'un Suiton, Katon, Fuuton ou même Doton ne peut pas faire. je suis sur et certain que si les raiton peuvent le faire alors les autres classes aussi puisqu'ils utilisent les boules qui sont bien plus efficaces
Sur un autre perso, comme celui-ci par exemple, le nb d'attaque au boule lvl 20 est vraiment abusé avec 800 points en chakra j'avoue qu'on ne peut pas faire beaucoup de tire avec les boules mais le plus important n'est pas le nombre de boule lancé mais le nombre de boule touchant ça cible et dans ce domain les boules sont super: elles sont grosse et elle vont très vite. Donc les boule étant aussi plus puissante, elle feront plus de dégat par rapport au chakra usé:
les boules font un peu pret 160dégats/35chkr (sans bouclier)donc imaginons que tu tires 6 boule dont 4 qui touchent: 640dégat/210chkr
et avec multishoot environ 35dégats/kunai (faut aller les chercher en plus) donc imaginon que tu tires des kunais et 12 touchent (le nbr de jeté n'est pas important car il n'affecte pas le nbr de chakra usé): 420dégats/200chkr* (*je ne connais pas exactement le chkr qu'use multishoot)
et faut encore savoir les mettre ces tires
(en comptant le tsunami avec presque 30 points dedans qui enlève rien du tout) et le nombre de kill aussi, mais sa vitesse de kill n'équivalle pas celle d'un raiton multi + ar.
La seule chose que je ne comprends pas niveau chacra c'est que ce n'est pas tres progressif (faut au moins debourser 150 chacra même pour 5 points investits --') ..
Edit : Je trouve ça fout que ça soit une autre classe qui propose une amélioration de multishoot et que les raiton (moi y compris) disent "non merci" ^^