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Doton
lvl.1005.194.303 xp
Rōnin
55 courses / 140 assassinats

Alors voilà,
ayant joué à pas mal de jeu avant celui-ci, j'ai souvent remarqué que les modes de jeu les plus apréciés étaient les genres de football.
Je m'explique.
Pour ceux qui connaissent S4 league, il y a le mode Touchdown qui consiste à prendre une balle au centre de la carte et de la mettre dans le but du camp adverse. On retrouve aussi énormement de capture de drapeau, ou recherche et destruction ( plus tout à fait le même genre mais sympa quand même ) comme dans Call Of Duty ou d'autres jeux que je ne vais pas citer, ils sont trop nombreux.
Enfin tout ça pour dire que rajouter un "football" ou plutôt "rugby" ( on prend souvent la cible avec les mains :p ) serait, à mon sens, une riche idée. Ca rajouterait une touche tactique à ce jeu qui en manque cruellement tant les ninjas sont des bourrins de la déflag.
Qu'en pensez-vous ?

P.S : Au passage, j'aimerais aussi demander la suppression des noms en rouge des ennemis car on est très souvent repéré à cause de ça : Quand je me cache dans les arbres, je vois rien que des feuilles puis hop' un nom en rouge ! Je tire sous le nom et hop' un kill. Je trouve ceci très irréaliste et agaçant ( à mon avis c'est encore pire pour les Futons dits invisibles ! )


18 commentaires

Suiton
lvl.73758.096 xp
Rōnin
10 courses / 10 assassinats

C'est vrai que 5 000 c'est pas beaucoup surtout si il y a beaucoup de HL alors on le créateur de la partie n'a qu'a choisir le niveau du monstre si il n'y a pas beacoup de HL dans la partie genre niv 10 1 000 pv, niv 20 2 000pv, lvl 30 4 000 ec.. lvl 80 8 000 . Comme sa pas de jaloux {#emotions_dlg.buttery_rockn_roll}!!


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats

Ben 5 000 de vie je trouve ça peu, vu ce que les boules, les ultimes et les kata enlèvent {#emotions_dlg.bigsmile}.


à 4 dessus il meurt vite {#emotions_dlg.beauty}.


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats

Pour la vie je propose 5 000 Pdv, avec une regeneration de 5 par seconde. Repoussable ou poussable par la déflag? {#emotions_dlg.buttery_just_out}


et pour le pnj, on pourrait peut-être le mettre intuable? (là encore ça dépend des équipes)


Doton
lvl.1005.194.303 xp
Rōnin
55 courses / 140 assassinats

Cela veut-il donc dire que c'est réalisable, voir au programme de la v2 ? {#emotions_dlg.adore}


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

La cible peut être un pnj oui, programmé pour suivre un trajet, il ne fait rien d'autre qu'avancer et s'arrête quand les protecteurs sont trop loin.

Si c'est un joueur ses stats changeront pour qu'il soit lent et ait assez de vie pour tenir.


Doton
lvl.1005.194.303 xp
Rōnin
55 courses / 140 assassinats

{#emotions_dlg.dribble}
Super idée : un rebondissement possible dans un FPS. Je plussois !
Après pour les stats du p'tit gros tout lent, faudrait faire des tests entre nous pour voir ce qui devrait être instauré... si cette idée est retenue.


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
Casey

->Hop là, c'est la partie où je vais trop loin: Et si on mixait l'idée de charlysub et la tienne? Ca donnerait: Il faut protéger un p'ti gros tout lent  Seigneur ou un moine porteur d'un document important. Si il est tué, la team qui attaque doit récupérer le parcho qu'il transporte et le ramener dans sa cachette, alors que la team qui a lamentablement raté sa mission d'escorte doit killer tous les ninjas attaquants qui s'enfuient, voire rattrapper le parchemin avant qu'il ne soit à leur cachette. Ca serait fun non? Une vrai mission de ninja {#emotions_dlg.dreaming}
Et après il faut des trucs qui pètent de partout, j'aime bien quand ça pète de partout {#emotions_dlg.byebye}


C'est EXACTEMENT un des modes de team fortress, et c'est un de mes préférés justement!

Donc je ne peux qu'adhérer à cette idée :), par contre s'il est lent, il va se faire ratisser par les ultimes, katanassé par les ninjas, alors comment faire?


Si il est trop rapide, on peut pas le toucher, et si on le met moyen, on a très vite fini la manche T_T.  


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
2Kin

Le mode parchemin est un mode "capture the flag" et "hunter" mixé.

Si je dois rajouter un autre mode ce serait plutôt un mode "protecteur" : deux équipes, la première doit mener un joueur avec un gros handicape de vitesse d'un point à un point b, la deuxième doit tuer ce joueur (cf teamfortress). La difficulté à l'adapter dans ninjatooken, c'est que les ninjas se déplacent très vite et très facilement, donc il faudrait peu d'assassins et beaucoup de protecteurs.

Pour le moment c'est surtout le mode par équipe qui doit être amélioré, puisque aux dernières nouvelles les modes parchemins et chronomètres sont débuggués et parfaitement jouables (ou alors il reste des choses à me signaler).


Ton idée est très bonne aussi 2Kin ^^ (Je connais pas Teamfortress par contre, alors que je reconnaissais plus les captures de Flag style Unreal Tournament etc...)
Je vois un seul problème, le même que pour le mode Team: c'est que les joueurs, ça se connecte et ça se déconnecte tout le temps. Il ya trop de mouvement de population, aussi on ne  finit jamais vraiment une partie qu'on a commencé par manque de joueurs "stables". Je parie gros que la cible à protéger se retrouve sans escorte en un clin d'oeil.
A moins que la cible ne soit un PNJ?

->Hop là, c'est la partie où je vais trop loin: Et si on mixait l'idée de charlysub et la tienne? Ca donnerait: Il faut protéger un p'ti gros tout lent  Seigneur ou un moine porteur d'un document important. Si il est tué, la team qui attaque doit récupérer le parcho qu'il transporte et le ramener dans sa cachette, alors que la team qui a lamentablement raté sa mission d'escorte doit killer tous les ninjas attaquants qui s'enfuient, voire rattrapper le parchemin avant qu'il ne soit à leur cachette. Ca serait fun non? Une vrai mission de ninja {#emotions_dlg.dreaming}
Et après il faut des trucs qui pètent de partout, j'aime bien quand ça pète de partout {#emotions_dlg.byebye}


Doton
lvl.1005.194.303 xp
Rōnin
55 courses / 140 assassinats

Le principe de ton idée me parrait plutôt pas mal ! {#emotions_dlg.haha} Seulement il faudrait 1seul assassin contre 6 défenseurs pour que ce soit équitable :s

Mais je reste sur l'idée de 2 batiments (1 par équipe ) à infiltrer pour y récuperer le rouleau. Je suis sûr que ça plairait !

D'ailleurs, je viens de voir que Raiden avait déjà proposé un mode de jeu pour le moins similaire ( cf : Idées de differents modes de jeux FPS possibles )


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Le mode parchemin est un mode "capture the flag" et "hunter" mixé.

Si je dois rajouter un autre mode ce serait plutôt un mode "protecteur" : deux équipes, la première doit mener un joueur avec un gros handicape de vitesse d'un point à un point b, la deuxième doit tuer ce joueur (cf teamfortress). La difficulté à l'adapter dans ninjatooken, c'est que les ninjas se déplacent très vite et très facilement, donc il faudrait peu d'assassins et beaucoup de protecteurs.

Pour le moment c'est surtout le mode par équipe qui doit être amélioré, puisque aux dernières nouvelles les modes parchemins et chronomètres sont débuggués et parfaitement jouables (ou alors il reste des choses à me signaler).


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
naruto--uzumaki

fodré que les joueurs qui créent les parties cilk sur "afficher les nom des joueurs" ou un truc comme sa



Ça éxiste déjà çà , c'est l'option "afficher les pseudos" , la plupart des joueurs créateurs l'utilise ^^{#emotions_dlg.black_exciting}

lvl.1005.194.303 xp
11 courses / un assassinat

fodré que les joueurs qui créent les parties cilk sur "afficher les nom des joueurs" ou un truc comme sa




Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
Casey

Effectivement l'idée est la même, et c'est une bonne idée. Je parle de ton idée n°2 Raiden, avec la capture d'un parchemin. Le mode Capture de Flag, je trouve pas ça trop ninja, car il faut tenir des positions etc... Mais bon pourquoi pas. Mais capturer un parchemin à l'autre équipe, je trouve que ça serait pas mal.
Le mode parcho existant déjà, c'est peut être pas trop compliqué de mixer les parties par équipes et le mode parcho, pour aboutir à ce mode de jeu.
Faut voir ce qu'en dit 2Kin.


Je rejoins casey, le mode équipe n'étant pas utilisé, et le mode parcho trop personnel selon certains :).


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

Effectivement l'idée est la même, et c'est une bonne idée. Je parle de ton idée n°2 Raiden, avec la capture d'un parchemin. Le mode Capture de Flag, je trouve pas ça trop ninja, car il faut tenir des positions etc... Mais bon pourquoi pas. Mais capturer un parchemin à l'autre équipe, je trouve que ça serait pas mal.
Le mode parcho existant déjà, c'est peut être pas trop compliqué de mixer les parties par équipes et le mode parcho, pour aboutir à ce mode de jeu.
Faut voir ce qu'en dit 2Kin.


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

Moi j'adhère à l'idée d'un mode de jeu en coopération. Même en petites équipes de 2 ou 3. Le problème avec le mode équipe actuel, c'est que le seul but est de killer l'autre équipe, et ça peut être long quand c'est pas organisé. Un objectif d'équipe organiserait tout ça. Pour le mode parcho Yonda, c'est très individuel quand même. ^^
Bon après, tuer des mamies en jupe rouge, je suis pas sûr que ça soit bien moral {#emotions_dlg.buttery_misdoubt}.
Mais dans les idées que tu as balancé, moi je retiens celle-là:
"Imaginons une carte avec 2 batiments, donc 2 équipes, et un objectif comme un parchemin contenant des techniques secretes, à dérober puis ramener dans son batiment."


Doton
lvl.1005.194.303 xp
Rōnin
55 courses / 140 assassinats

Ouai okay pour le problème des noms, reste celui de mon idée principale. Quelqu'un y adhére ?


Doton
lvl.1005.194.303 xp
Rōnin
55 courses / 140 assassinats

Okay pas forcement une balle, mais je voyais un jeu en équipe avec un objectif, le parchemin c'est pas en équipe et ça reste bourrin !
Imaginons une carte avec 2 batiments, donc 2 équipes, et un objectif comme un parchemin contenant des techniques secretes, à dérober puis ramener dans son batiment.
Ou même un objectif à détruire dans le batiment adverse comme une mamie en jupe rouge ( j'avais pas d'idée xD ).
Ca amenerait un bon aspect tactique où les déflagrobourinocascouy ne seraient pas d'une grande utilité.
Des ninjas en mission d'infiltration, ç'est commun quand même !

Et puis pour les noms en rouge, tu choisis pas si ils apparaissent quand tu rentres dans une partie, et très souvent personnes ne pense à les enlever, ou ne veulent pas par jalousie pour les futons qui en passant même si leurs noms devient légèrement invisible, ça reste légèrement et en plus c'est rouge ! Ca jure avec le paysage !


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats
charlysub Alors voilà, ayant joué à pas mal de jeu avant celui-ci, j'ai souvent remarqué que les modes de jeu les plus apréciés étaient les genres de football. Je m'explique. Pour ceux qui connaissent S4 league, il y a le mode Touchdown qui consiste à prendre une balle au centre de la carte et de la mettre dans le but du camp adverse. On retrouve aussi énormement de capture de drapeau, ou recherche et destruction ( plus tout à fait le même genre mais sympa quand même ) comme dans Call Of Duty ou d'autres jeux que je ne vais pas citer, ils sont trop nombreux. Enfin tout ça pour dire que rajouter un "football" ou plutôt "rugby" ( on prend souvent la cible avec les mains :p ) serait, à mon sens, une riche idée. Ca rajouterait une touche tactique à ce jeu qui en manque cruellement tant les ninjas sont des bourrins de la déflag. Qu'en pensez-vous ? P.S : Au passage, j'aimerais aussi demander la suppression des noms en rouge des ennemis car on est très souvent repéré à cause de ça : Qaund je me cache dans les arbres, je vois rien que des feuilles puis hop' un nom en rouge ! Je tire sous le nom et hop' un kill. Je trouve ceci très irréaliste et agaçant ( à mon avis c'est encore pire pour les Futons dits invisibles ! )

Salut ^^

Pour la capture de drapeau, on peut considérer ça, comme un mode parchemin. Tu prends le parchemin et tu vas à un endroit, c'est la même chose non ?

Tu crois qu'un ninja devrait prendre une balle au centre de la carte et de la mettre dans le but du camp adverse ?

Les pseudos des ninjas, c'est possible qu'ils soient enlevés quand on crée une partie, il y a "Afficher les pseudos" si on ne coche pas, dans la partie personne voit les pseudos. Et quand tu es fuuton et que tu mets des points dans invisibleman, ton nom devient légèrement invisible lui aussi.