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Raiton
lvl.841.655.211 xp
Rōnin
aucune course / 5 assassinats

Non! Ceux ne sont pas des bonbons empoisonnés mais des armes ninjas.

Définition Wikipédia :

Les senbon étaient des sortes d'aiguilles utilisées par les ninja pour tuer. Elles étaient souvent enduites de poison, et on les utilisait soit en les lançant, soit en frappant directement comme avec un couteau ou un stylet. Un senbon peut faire entre 10 et 40 cm, il a une pointe de chaque côté de telle sorte qu'on peut l'utiliser de n'importe quel sens, de n'importe quelle façon. Comme pour tout projectile, plus son poids était élevé et plus sa pénétration en cible était importante.

525px-Senbon.svg.png

Exemple d'utilisation dans le jeu.

On aurait au départ 10 senbons et un antidote.

Un senbon empoisonne pendant 30 secondes et fait perdre 5 pt de vie/sec.

L'antidote guéris et immunise pendant 30 sec.

Il y aurait un peu partout des caisses d'antidote et de 5 senbons.


23 commentaires
lvl.77968.374 xp
une course / aucun assassinat

on pourrais l'utiliser comme les pointes les trucs les makibishi


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Ca pourrait être intéressant, je garde l'idée en attendant de pouvoir départager toutes les idées sur les différents ajouts d'armes.

lvl.65397.428 xp
Rōnin
aucune course / 10 assassinats

Je suis d'accord pour qu'il intégre dans le jeu les senbons empoisonnés {#emotions_dlg.bigsmile} sa doit etre marrant et tres bonne idés

est-ce que l ' idés va etre acepter ? {#emotions_dlg.confuse}

Edit 2Kin : pas de double post, et pour l'ajout d'armes, ça se fera éventuellement après les nouveaux jutsus...


Suiton
lvl.851.791.890 xp
Rōnin
40 courses / 5 assassinats
Naked Snake
valentinose
ShinjiSan
adn23
ShinjiSan

Je suis d'accord pour qu'il intégre dans le jeu les senbons empoisonnés {#emotions_dlg.bigsmile}

Big up !

Sinon idée pas mal mais je trouve que 5dgts/sec sur une durée de 30s c'est pas un peu abusé ?

Sachant que tu prends des dégats d'un peu partout c'est ouf :p

C'est vrai que 5dgt/sec sur 30 sec fait des senbons des armes plutôt "cheatées" mais on pourrait très bien baisser le temps d'empoisonnement de moitié.

Je ne pense pas que ce soit une arme facile à placer non plus. En plus avec un antidote au respawn et des caisses, il faut vraiment que l'adversaire soit en plein combat ce qui n'assure pas le kill à celui qui a empoisonné...

Avec quelque amélioration cette arme pourrai bien être la prochaine je suis pour moi en tout cas $$

on pourrait mettre 5dgts/sec pendant 20sec


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
ShinjiSan
adn23
ShinjiSan

Je suis d'accord pour qu'il intégre dans le jeu les senbons empoisonnés {#emotions_dlg.bigsmile}

Big up !

Sinon idée pas mal mais je trouve que 5dgts/sec sur une durée de 30s c'est pas un peu abusé ?

Sachant que tu prends des dégats d'un peu partout c'est ouf :p

C'est vrai que 5dgt/sec sur 30 sec fait des senbons des armes plutôt "cheatées" mais on pourrait très bien baisser le temps d'empoisonnement de moitié.

Je ne pense pas que ce soit une arme facile à placer non plus. En plus avec un antidote au respawn et des caisses, il faut vraiment que l'adversaire soit en plein combat ce qui n'assure pas le kill à celui qui a empoisonné...


Raiton
lvl.76948.159 xp
Rōnin
203 courses / 167 assassinats
adn23
ShinjiSan

Je suis d'accord pour qu'il intégre dans le jeu les senbons empoisonnés {#emotions_dlg.bigsmile}

Big up !

Sinon idée pas mal mais je trouve que 5dgts/sec sur une durée de 30s c'est pas un peu abusé ?

Sachant que tu prends des dégats d'un peu partout c'est ouf :p

C'est vrai que 5dgt/sec sur 30 sec fait des senbons des armes plutôt "cheatées" mais on pourrait très bien baisser le temps d'empoisonnement de moitié.


Suiton
lvl.75868.386 xp
- Shishō
8 courses / 6 assassinats
ShinjiSan

Je suis d'accord pour qu'il intégre dans le jeu les senbons empoisonnés {#emotions_dlg.bigsmile}

Big up !

Sinon idée pas mal mais je trouve que 5dgts/sec sur une durée de 30s c'est pas un peu abusé ?

Sachant que tu prends des dégats d'un peu partout c'est ouf :p


Raiton
lvl.76948.159 xp
Rōnin
203 courses / 167 assassinats

Je suis d'accord pour qu'il intégre dans le jeu les senbons empoisonnés {#emotions_dlg.bigsmile}


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats

L'avantage de cette arme c'est que ça reste dans un jeu FPS car en ce moment la mojorité des armes poposés sont au corps à corps donc difficilement intégrable ... Celle la m'a l'air pas mal surtout que l'antidote ouvre un chemin vers les dégâts dans le temps ...


Raiton - 2° dan
lvl.9213.370.619 xp
Rōnin
98 courses / 27 assassinats
upoo

J'aime pas quand les bonne idées tombe dans l'oublie .

Oui sa serait bien qu'il le mette dans le jeux ^^


Futon - 2° dan
lvl.10018.137.872 xp
- Jōnin
100 courses / 213 assassinats

ces senbon ressemble vaguement au clou de ninja,non ?


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
valentinose

Apres faut pas que les armes se désequilibre entre elles : les shuriken vont etre vite delaisser ...

A quand un inventaire ?

Oui ça ferait beaucoup d'armes, et ça serait difficilement gérable pour le joueur avec les jutsus non ?


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats

Apres faut pas que les armes se désequilibre entre elles : les shuriken vont etre vite delaisser ...

A quand un inventaire ?


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

Bonne idée bien détaillée. +1

Pour les valeurs, ça se retravaille toujours un peu. Je serais d'avis de fixer les dégâts qqsoit la force, comme les explos puisque c'est un peu le m^me principe (arme de jet avec dégâts supp "élémentaires").
Pour le multi, bah c'est aux Raitons de gérer là non? Economie de munitions ou tir groupé, on devrait leur laisser la possibilité de choisir.


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

Pourquoi pas ? ^^


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
Globus

L'usage de multi n'est pas forcement judicieux. On ne cherche qu'à toucher une fois l'adversaire toutes les 30 sec. Inutile de gaspiller les quelques senbons en 1sec.( une fois empoisonné, les autres sembons ne font que des dégats directs)

Nouvelle proposition de formule : 10 de dégats directs + 7/sec par le poison pdt 30 sec (si on ne fait rien et si on n'est pas tué avant par une autre arme).

Oui pas forcément judicieux, et on pourrait rendre impossible l'accumulation de plusieures doses de poison.

En gros 2 aiguiles ne feront pas le double de dégats, c'est seulement la deuxième qui remettra le compteur de 30sde la première au début avec les mêmes pics de dégats par secondes.


Raiton
lvl.841.655.211 xp
Rōnin
aucune course / 5 assassinats

Les valeurs sont à discuter.

Etant donné que c'est une arme basé sur le poison, je pense que le bouclier ne devrait pas beaucoup intervenir.

Les dégats directs devraient être faibles par rapport aux kunais.(50 c'est bcp trop Turkos!).

Je rappelle aussi que c'est une arme qui peut faire beaucoup de dégats si on ne fait rien pendant 30sec mais rien n'empeche de prendre un antidote, chakra de vie ou des ramens!

L'usage de multi n'est pas forcement judicieux. On ne cherche qu'à toucher une fois l'adversaire toutes les 30 sec. Inutile de gaspiller les quelques senbons en 1sec.( une fois empoisonné, les autres sembons ne font que des dégats directs)

Nouvelle proposition de formule : 10 de dégats directs + 7/sec par le poison pdt 30 sec (si on ne fait rien et si on n'est pas tué avant par une autre arme).


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats

Je suis contre pour les mêmes raisons qu'Idirinho.

Et je ne vois pas quesqu'une aiguille peut faire contre un bouclier :I


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats

L'arme est pas mal. Faut savoir que les dégât proposé sont sans bouclier et qu'il y a des antidotes. De plus ça ne sera pas affecté par multi et plutot dur a viser j'imagine (porté) donc les dégâts proposé sont bien selon moi


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats
Turkos
Idirinho
Turkos

c'est pas la première idée ou on veut instaurer le poison, mais le combiner avc une arme, bonne idées !


je suis pour sauf qu'au niveau des dégat faut revoir des truc: 

imaginon qu'il fasse 50 de dégats; 50 dégat + (30sec d'empoisonnement X 5 dégats/sec) = 200 de dégats !!!!


c'est une bonne idée mais je trouve que c'est tjr meilleur de laisser 2Kin décider des dégats pour n'importe quel amélioration


jsuis POUR

Bon faut revoir tes calculs ^^

50+ ( 30 x 5 ) = 50 +150 = 200

Sa fait bcp -200pvs pour une aiguille et donc si je lance 5 sa fait :  (-200)x5 = -1000pvs {#emotions_dlg.whaaat}

c'est plus qu'un ultim donc je suis contre désolé

mais au fond c'est une bonne idée d'arme mais faut diminuer les dégats

ah oui, jsuis de plus en plus con, et dire que mes amis me disent que jsuis un intello des maths.

Mdrrrrrrrrrrrr