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lvl.841.694.759 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
J'ai pensé pour le mode solo de la V1à intégrer si ce n'est pas trop tard un parchemin de rapel. Il permetrait de retourner au dernier endroit que l'on a sauvgarder lors de l'aventure.
Il faudrait aussi agrandir énorméùent si possible le village de depart du joueur qui je pense permaitrai une plus grande joie de jouer. Des ninja se trouverait dans le village (PNJ) qui proposerait des quêtes. Car je trouve que dans le mode aventure il serait bien d'avoir un endroit ou retourner lorsqu'on a plus de pv ou pour valider une quête ( d'ou l'interet d'un parchemin de rappel ). Je trouve qu'on ne se sent pas comme dans un vrai village lorsqu'on se trouve à la ferme( du mode solo ). Je propose donc l'ajout d'un parchemin de rappel, d'un village comme le grand du mode solo( ou meme plus grand ) et l'eloignement du village ennemis, qui se trouve juste à coté de la ferme dans le mode solo.
Voila, bonne journée (soirée) à tous.
                                                                                                           Madara Utchiwa


7 commentaires

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
J'aime bien l'envie qui est de rendre la map solo plus "personnelle" en créant un point de sureté ou on choisirait de respawn.
Si on imaginait un lieu un peu défini comme étant la maison du ninja et étant à une position centrale ça le ferait (genre en haut d'une montagne au centre) ?

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
valentinoseJe crois avoir saisit :
Pour madara l'endroit ou il y a le moulin est la ferme et pense que c'est le village allié car il y un point de respawn et une mission. Le village que nous connaissons tous est pour lui le village ennemie vu qu'ils y a des persos ennemis.

Je vais essayer de faire une prototype de map village vs village, car l'idée me parait bonne, et ça serait déjà plus attrayant qu'un pauvre moulin avec une motte de terre =).

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
soxsoxsox
GhostormJe ne voit pas de quoi tu veut parler quand tu dit le village ennemi a coté de la ferme dans le mode solo.

Moi non plus.
Par contre agrandir la carte du mode solo je suis pas trop pour, car c'est déjà dur de se trouver, et ça risque de bien lagger.Faudrait enlever les arbres car y en a trop je pense.
Je crois avoir saisit :
Pour madara l'endroit ou il y a le moulin est la ferme et pense que c'est le village allié car il y un point de respawn et une mission. Le village que nous connaissons tous est pour lui le village ennemie vu qu'ils y a des persos ennemis.



Suiton
lvl.1007.180.780 xp
- Jōnin
32 courses / 3 assassinats
moi je sait utiliser unity donc je peut leur crée une map très grande si ils veulent =)

Futon
lvl.861.944.827 xp
Rōnin
6 courses / 4 assassinats

Moi j'ai carément l'impression qu'on parle pas du même jeu^^


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
GhostormJe ne voit pas de quoi tu veut parler quand tu dit le village ennemi a coté de la ferme dans le mode solo.

Moi non plus.
Par contre agrandir la carte du mode solo je suis pas trop pour, car c'est déjà dur de se trouver, et ça risque de bien lagger.Faudrait enlever les arbres car y en a trop je pense.

Raiton
lvl.64389.671 xp
- Shishō
une course / 3 assassinats
Ce que tu propose la ressemble plus a un rpg qu'a un fps, mais bon c'est pas mal penser quand même.
Je ne voit pas de quoi tu veut parler quand tu dit le village ennemi a coté de la ferme dans le mode solo.