Bien, pour commencer, voilà mon idée. Il y a déjà trois mode de jeu enmultijoueurs, chacun pour soi, équipe et chrono. J'ai penser à créer unnouveau mode, la prise de ville.
Je m'explique. Il y a deuxéquipes. Sur une map, il y a plusieurs villes, disons 4 de la taille dela ville de la map solo. Le but étant qu'avec son équipe, il failleprendre le plus de ville possible. Pour cela, il y aura un drapeau aucentre. Lorsque il n'y a personne, le drapeau est neutre, la villen'appartient à personne. Mais, dès que quelqu'un entre dans la ville, etse rapproche du drapeau, le drapeau change progressivement, et disonsau bout de 5-10s, le drapeau passe de la couleur de l'équipe de celuiqui est dans la ville. Compris ? Pour compliquer le choses, un drapeaumontera plus vite si il y a plus de membres de la même équipe a coté dudrapeau. Si il y a plusieurs personnes d'équipes différentes dans lamême ville, le drapeau prendra la couleurs de l'équipe qui est enmajorité. En cas d'égalité, le drapeau ne bougera pas tant qu'il n'y apas un écart.
J'ai déjà tester cette approche, mais sans lesdrapeau, sur la map solo en multijoueurs. Le principe était le même, sijamais il n'y a plus aucun ennemi dans la ville, la ville appartenait àton équipe jusqu'à que l'équipe ennemie vous déloge tous. J'ai pu letester deux trois fois, et à chaque fois, ce fut une grande réussite. Ily avait une bonne ambiance dans la partie, et les équipes était souventtrès égaux.
Voilà, merci d'avoir lu ce post assez...long !J'espère que vous appliquerez mon idée ! N'hésitez pas à me demander desexplications si certains points vous semblent peu clair !
EDIT : L'expérimentation de ce mode de jeu est fait sur mon serveur " TeamBattle". Si vous le voyez, n'hésitez pas à rejoindre !
donc il faut réparir les raiton egalmen dans les 2 equipe é que l'ecart de raiton possible entre les 2 equipe soit de 1 si il a 3 raiton inscris dans la parti il faut qu'il en a 1 dans la 1er et 2 dans la dexieme l'ecart sra limité comme sa et jé une autre idé aussi se serai que quan tu apuie sur TAB se ne serai pa les scor qu'y s afiche car inutile dans se mode la mais les nom,l'element,et le lv dé ga de l'equipe advers qui s affiche comme sa tu adapte ta strategie a l'adverser donc si il a 1 raiton de + dans lotre equipe tu ira moin attaquer les autre ville pour mieu garder la tienne
Moi 2Kin quand je fais des parties sa m'indique que je touche ma ''cible'' plusieurs fois mais après avor été mort par la ''cible''( MERDE XD) je lui demande combien il lui reste de vie et il me dit 100% est-ce que c'est un problème de lag?
Je vous ai compris. C'est le point principal qu'on travaille pour la prochaine version Anbu-kakashi. Pour l'instant les résultats sont mitigés, on fait au mieux, et on ne sortira le tout que lorsque ça sera au point.
cava bon projet mais comme je le dit tout le temps le probleme majeur dans ce jeu est bien le probleme de connexion quand ce probleme sera arranger le reste suivra j espera avoir ete entendu par les admins
Franchement, je ne vois pas ou est le problème car de toute façon il y a autant de chance d'avoir des raiton dans les 2 camps^^. De plus, si j'ai bien compris le problème, le but c d'avoir toutes les villes donc il suffit de mettre un chrono de 2 minutes ou meme si on a toute les ville on ne gagne pas comme ça les 2 équipe ont autant de chances meme si il y a que des raiton dans une équipe. Par contre pour le temps du chrono je ne sais pas exactement de temps il faut mettre
donc il faut se débrouiller pour qu'il ni est que 1 raiton d?écart maximume par equipe si il a 3 raiton dans la partie il en a 2 dans la 1er est un dans la 2eme si 4 2 et 2
mais faut compter que certain raiton utilise le chakra que pour la téléportation exemple mais pour les futon raiton c'est facile a imaginé je suis un futon j'utilise jamais mon chakra je l'ai même pas booster.
@mushmu le raiton sa avantage seulement pour prendre les villes le plus vite possible mais imaginons qu'un raiton prenne une ville en se téléportant soit il s'en va essayer d'en prendre une autre et la ville est prise par ses allier ou ses ennemi donc ses pareille qu'au départ sois il reste en mais si l'ennemi arrive avant que ses allier vienne il est battu est la ville est a ennemis dons se né pas un seul raiton qui fais la différence pour qu'il et un problème il faut 'il en est 2 ou 3dans la même équipe
C'est une super idée faut que ça se fasse. Et il faudrait un autre mode par équipe ou pendant une partie on ne réssucite que lorsque toute une équipe et vaincu et des qu'une équipe élimine tous les membres de l'autre elle marque un point (comme counter-strike si vous connaissez)
On pourrait tout simplement limiter les zones ou les Ninja Raiton pourraient se téléporter sans toutefois trop les désavantager. Donc sans qu'ils puissent se téléporter directement dans la ville mais dans les environ.
D'accord avec toi soxsoxsox, mais a tu penser qu'il n'y aura pas qu'un seul raiton dans la partie ! Et même si tu prend les villes dès le début, rien ne dit que tu la garderas longtemps, surtout si tu repars juste après prendre la suivante !
Autre argument, tu usera tout ton chakra, et tu te retrouvera bien bête sans chakra quand les ennemies arriveront !