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Doton
lvl.3949.847 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce jeux et je commence à l'apprécier :

Voici quelques retour malgré ma faible expérience, niveau 30.

Manque d'information dans la FAQ :
  • Sur les rangs des mission (Suiveur,  limace, apprentie, ....)
  • Sur les points et dégats effectué par les sort (mon sort boule élémentaire niveau fait xx dégats et augmente de 5% par point ajouté etc....)

Au niveau du Contenu :
  • Missions répétitive : peut être serait il possible d'avoir des suites de missions : la 1er se venger du ninja qui a tué le teckel, mission 2, se venger de l'autre qui a tué son chat, etc....
  • Possibilité d'avoir des bonus d'armes, vie, protection, ne serai-ce que mineur par rapport au quête (grâce au suite de quête), par exemple, bandeau-de-la-mort-qui-tue +2 force.
  • D'autres cartes ? ou un monde plus grand avec des cartes reliés par des pont de zonage, je sais le travail doit être très long, et la carte actuel est déjà très belle.
  • Plus de sort pour une classe (niveau 30 étant facilement accessible, c'est dommage de ne pas avoir plus de jutsu) je pense par exemple pour l'élément terre, Doton, un root ou snare (racine pour ralentir un adversaire), etc...
  • Le jeux étant un FPS, ne serait il pas possible de changer de classe, ou alors d'avoir différents personnage pour un même compte?
  • Pouvoir choisir le nom de son personnage, je pensais pas qu'il prendrai le nom de mon compte obligatoirement. (zut)

Le site :
  • Avoir une Roadmap : Actuellement version 0.9r12, la prochaine version vous aurez ceci et celà que nous sommes entrains de développer.
  • Avoir la liste des classements des Ninja's, par lvl, exp, classe, ...
En tout cas, jolie travail, continuez comme ça et merci !


10 commentaires

Katon
lvl.71652.407 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
Tiens, j'en profite pour Up ce sujet pour les quelques propositions, j'en ai une mais je suis pas bien vieux par ici donc je ne sais pas si ça a déjà été posé.

On ne pourrait pas imaginer un système de bonus In game ?
En premier lieu sur le fragging, mettre un bonus d'expérience au bout de X tués, et inversement mettre un bonus d'exp sur la personne qui tue celle qui bénéficie d'une folie meurtrière ? C'est assez banal sur les jeux, mais ça motive à ne pas rester bête du genre "Je me met devant le faiblard qui lance des shuriken, je m'en prend 5, et je fonce au front battle pour balancer mon ulti en tuer 3 et creuver" et ainsi de suite.
Et puis sur le temps qu'on reste connecté ? ou qu'on host une partie etc.. j'en sais trop rien.

Infected.

Futon
lvl.54174.194 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
unltdil fodra ameliorer le systeme de tri d'arme.vu qu'il me semble que quand on fini son stock de certaine arme ,on est pas reequipé avec d'autre qui sont jsute a cote


déja je suis désolé du double post.ensuite,j'ai quelque idée pour les tenues.on connait d'abord celle dans naruto et oin peut rajouter quelque une.je serais près a en faire si on me montre comment si prendre cad le logiciel utilise etc.

Futon
lvl.54174.194 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
il fodra ameliorer le systeme de tri d'arme.vu qu'il me semble que quand on fini son stock de certaine arme ,on est pas reequipé avec d'autre qui sont jsute a cote

Doton
lvl.74787.872 xp
Rōnin
une course / 2 assassinats
 Il faudrait revoir le sort metamorphose des doton, parce qu'il ne sert pas à grand chose contrairement aux sorts passifs des autres classes !
Pourquoi pas, remplacer métamorphose pas un jutsu passif type " Armure de terre" qui permettrai aux doton d'etre plus resistant à certaines attaques.
Cela serait plus équitable aux niveaux des sorts de classes.
Voili voilou !

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Ca fonctionne bien dans un MMO, ou lorsque tu meurs tu retournes dans un cimetière ou une salle d'attente (et donc ou la mort est très redoutée), mais dans un FPS ou la mort n'est qu'une coupure de courte durée.
Dans un MMO, ce genre de système qui pousse le joueur à ne plus bouger (et donc économise la bande passante), est courant et bien accepté, mais dans un FPS ça briserait le rythme.

Raiton
lvl.54178.592 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
Que penser d'une technique de soins légers qui permettrait de regagner un peu de points de vie (utilisable 1x par exemple) ou de méditation pour augmenter la vitesse de récupération du chakra, moyennant une immobilisation du personnage ?

Doton
lvl.3949.847 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
Bonsoir,

merci de ce retour rapide et clair,

Juste un petit retour sur tes réponses,
  • La roadmap peut être les idées retenus sur du long, voir très long termes, mais tout du moins savoir vers quoi le jeux se dirige en termes de contenu en attendant plusieurs mois. Je pense que se dire : "Chouette yaura ptet cette fonctionnalité dans plusieurs mois, ça sera cool" c'est quand même sympa. De plus avoir ça permet aussi aux utilisateur de se projeter sur leurs besoin et envie.

De plus, je me posais la question de l'éfficacité de l'épée, étant donnée que c'est quand même un jeux orienté combat à distance et vue les dégats infligés, ça ne vaut pas le coup de la sortir pour finalement se faire fragger sans avoir mis un coup...

Lié l'épée à son élement peut être intéressant, épée de feux, de foudre, de terre et acqueuse, avec des capacités. Bien sur ce sont des idées !!!

bonne continuation

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
On redoute énormément la lassitude sur NinjaTooken, et le meilleur moyen pour l'éviter c'est de ne pas s'orienter à 100% sur un mode solo qui prendrait énormément de temps à faire pour une durée de quelques heures au mieux.
Donc le réseau va concentrer tous nos efforts : heureusement que c'est là que vous vous amusez le plus parce que c'est l'objectif !!

Pour DukeNukem, la "marque" a en effet été revendue, ainsi que l'état actuel du projet à Gearbox. 3D Realms va désormais se consacrer à des petits jeux iphone et autres plaisanteries sans grand intérêt : l'essentiel c'est que la boite n'ait pas couler.
Gearbox compte sortir rapidement (fin 2010 voir début 2011) le jeu... pour plus d'infos je ne peux que te conseiller de lire les articles nofrag sur le sujet !

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Une option pour supprimer le personnage actuel peut être envisagée... par contre l'expérience suivra obligatoirement !

Le mode solo est très léger actuellement, et il ne sera de toute façon pas "fou" au final.

Nous préférons proposer des modes réseaux qui soit intéressant... actuellement les modes réseaux sont limités, mais on envisage pour la suite de proposer un peu plus : wait and see !

Et NinjaTooken n'est pas un vaporware :p

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
... et c'est un retour très complet et très clair : merci également !

Concernant les infos données sur le jeu...
Il y a des infos qu'on peut donner sans problèmes (rangs de mission etc), et d'autre que je préfère garder "cachées" (tel que les points de dégâts infligés...).
Je mets constamment à jour les éléments de la faq, et nul doute qu'elle va aller en s'enrichissant ;)

Concernant le contenu du jeu...
Nous sommes encore en bêta, le contenu est les mécaniques du jeu ne sont donc pas définitives, certaines fonctionnalités ne sont encore qu'au stade de l'ébauche ou du POC (volontairement, ou par manque de temps).
  • Les missions sont en effet répétitives. Elles sont une base vers un système que l'on veut plus complet (différents scénarios possibles, avec des missions adaptées au niveau des joueurs, avec d'éventuels bonus à gagner au bout d'un certain temps....). Sur ce point l'ébauche est volontaire, on voulait quelques retours avant de continuer ;)
  • Il est bien prévu de faire d'autres cartes, mais pas de les relier entre elles (pas de contenu type MMO avec persistance des cartes). Les cartes seront ajoutées de façon continues.
  • Quelques précisions pour les sorts (ou jutsus) : il est rapide d'arriver au niveau 30 et c'est fait exprès, les niveaux suivant permettant réellement de construire son ninja. La montée en niveau ne changera par contre pas avec l'arrivée de nouveaux jutsus (qui seront plus généraliste, ajouter un jutsu par classe étant très couteux en terme de temps et ensuite d'ajustements).
  • Ton argument entre le côté "FPS" et la possibilité d'avoir plusieurs persos ne tient pas par contre XD Le principe en place est simple pour tout le monde : un compte = un ninja. C'est effectivement un tout, tu retrouves les mêmes pseudo dans le forum. Tu n'es pas le seul à t'en étonner, mais ça ne changera pas tout de suite (si changement il doit y avoir).
  • Modifier la liste des classements a déjà été demandée, ça viendra, mais ce n'est pas une priorité.

Pour le suivi...
Au niveau de la roadmap, je sens que je vais être frustrant, mais on ne peut pas en donner (ou sur une période très courte) : nous ne sommes pas un studio pro, nous faisons le taff pendant nos heures creuses, et nous n'assurons pas un suivi constant du jeu.
Dans ces conditions, une roadmap est très délicate à mettre en place, et il est préférable pour éviter les déconvenues de ne pas donner de date ! Pour information, la version actuellement en ligne a été développée sur plus d'un an, l'écart entre la v0.8 et celle-ci étant de 7 mois !