D abord je vousdrais remercier la team pour le travail accomplit :)
Jaurais quelques proposition a faire:
Faire un systeme de clan( comme souvent répété )
Faire une technique pour toutes classes qui ferait qu'on imprégnerait l'arme de son type de cakra et d'augmenter les bonus de dégats pour les classes ennemis (par exemple Suiton contre Katon +25% d'attaque)
ensuite d'autres techniques:
Katon: Consumation, qui infligerait des petits dommage sur la durée et qui s'annulerait si l'utilisateur s'éloine trop
Suiton: Liquéfaction, Insensibilité pendant un temps assez lmité au dégat des épées, kunai,shuriken....et qui ferait perdre un peu de vie a l'utilisateur
Futon:Bourrasque, sorte de mur de vent devant l'utilisateur qui durerait dans les 3 secondes et qui renverrait shuriken,shuriken de l'ombre, kunai, kunai explosif avec une force assez faible et plus le niveau serait élevé plus cela durerait longtemps et plus les projetiles seront renvoyés avec forces et qui consommerait une grosse quantité de chakra
Doton:Ou des pièges ou Prison de terre qui immmobiliserait l'ennemi pendant 5 secondes qui consommerait une quantité assez importante de chakra mais l'ennemi serait insensible au shuriken, kunai, épée et pour les techniques élémentaires recevrait 75% de dégats en moins
Raiton:déja réduire la distance de la téléportation,réduire le cout en chakra(énormément) et enlevé la sorte d'effet zoom quand on lutilise car ça rend cette technique quasiment impossible a utiliser en combat. cela permettrer de faire quelques petites déplacements rapides pour par exemple sapprocher de l'ennemi sans se faire toucher et donner un coup de katana. Aussi pour la technique suplémentaire faire une sorte de dégat de zone SUR LE SOL qui obligerait ladversaire a sauter et qui si il se fait toucher , l'immbobilise pendant 1seconde pour le couper dans ses actions.
Aussi pour le mode solo augmenter la diversification des missions et mettre des ennemis sur toute la carte, car pour l'instant il n'y en a qu'a 2 endroits précis
Pour le mode online faire quelques serveurs appartenant au administrateurs pour moins de lag, que les parties soient par tranche de niveau (car le niveau 20 qui arrive devant un lvl 60 n'a pas beaucoup de chance de survivre) augmenter le nombre de types de parties ( rois de la colline, capture du drapeau, etc..) Et aussi mettre des caisses armes au millieu des "champs de bataille" ce qui permettrait de ne pas arriver betement a cours darmes en millieu dun combat après 3 ou 4 kill. Et un dernier point enlever les "Couleurs des armes" ce qui permettrait de plus faire attention ne sachant si c'est un kunai explosif ou non .Voila c'est un peu près tout et encore merci la NT team :D
Edit:
J'aurais de nouvelles techniques a proposer et une petite idée, faire un temps d'incantations avant d'utiliser certaines techniques( je ne suis pas sur qu'il y en ai un je suis raiton donc pas d'incantation) et un temps de vulnérabilité après certaines techniques.
Pour tout les ninjas:Clones, cette technique invoquerait 2 clones sur une certaine durée qui ne pourrait pas infliger de dégats pour semer la confusion chez l'ennemi.
Pour les katon:
Fils d'acier ,on immobiliserait l'ennemi pendant un certain temps et on lui infligerait quelques dommage (on garde le fil en main) et possibilité de faire un combo avec ou phénix ou consummation ( proposé ci dessus) qui enflammerait les fils et qui causerait des dégats assez important a l'ennemi
Bombe humaine, on envoie une petite boule de feu qui toucherait l'ennemi sans
faire de dégats et qui durera un certain temps; et si la personne qui est touché par bombe humaine meurt alors qu'il est sous l'effet de bombe humaine il explosera et causera des dégats a tout ceux qui seront autours.
Pour les Fuuton:
Onde de vent, consomme très peu de chakra et provoque une onde de vent qui projette les ennemis en arrière si trop près de l'utilisateur et ne cause pas de dégats.
Lames de vent, a chaque point mit dans cette technique on a environ 16% de chance que quand on envoi ou un shuriken ou un kunai , un kunai de vent ou un shuriken de vent se lance automatiquement en meme temps que l'arme normale et qui inflige 25% de dégat de l'arme. Tous les 6 points mit dans cette technique une arme de vent apparait automatiquement et remet a zéro les chances(ex: si j'ai 14 points dans cette technique jenvoie mon arme + 2 armes de vent et jai 30% de chance d'en envoyé une troisième) et possibilité de faire un combo avec courants ascendants qui fait que si cette dernière est activé, quand on lance des armes d'air au lieu quelles soient éparpillés elles sont concentrés en un point.
Courants ascendants, technique qui activé dure quelques temps(consomme du chakra) et qui fait que les armes projetés vont plus vites et sont plus précise (non soumises a la loi de a gravité)
Pour les Suiton:
Vibration aqueuse, technique a portée courte qui fait que si on l'utilise et q'un adversaire est a porté il ne peut plus utiliser de chakra pendant un certain temps ( tout ce qui en consomme s'annule)
Substitution glaciale, se teleporte a une moyenne distance vers l'arrière et remplace son corp par un bloc de glace(qui disparait au bout d'un certain temps, toutes personne assez proche du bloc de glace voit leur vitesse ralentit et quelques dégats infligés; et possibilités que si vibration aqueuse utilise sur le bloc de glace toute personne proche du bloc de glace ne peut plus utiliser son chakra.
Doton:
Peau de pierre, rend la peau un peu plus dure ( réduction des dégats physique)
pendant un certain temps
Mur de terre, dresse un mur de terre devant l'utilisateur qui dure un certain bloque toutes les attaques sauf kunai explosif et aux attaques d'élément raiton et qui utiliser a 4 ou 5 reprise brise le mur; et possibilité de faire un combo que si mur te terre est présent et qu'on utilise peau de pierre , absorbe le mur de terre ce qui enclenche peau de granit ce qui fait que nous sommes insensible a toutes les attaques sauf au kunais explosif et aux attaques raiton (raccourcit de beaucoup le temp normal de peau de pierre)
Marteau de pierre, projette des éclats de pierre sur l'ennemi qui fait des dégats et réduit la vistesse pendant un certain temps pour tout éclat de pierre reçu
Raiton:
Cube éclair, cage d'éclair qui apparait autout de l'utilisateur et qui enferme dans un cube d'éclair toutes les personnes présentes autour de l'utilisateur et l'utilisateur. Aucunes attaques ne peut venir de l'éxterieur du cube vers l'intérieur et inversement. Toutes personne s'approchant de trop près des bords du cube recevra des dégats. Dés qu'il ne reste plus qu'une personne(ou plusieurs membres d'une même équipe si matchs en équipe) a l'intérieur ou que l'utilisateur est mort le cube d'éclair se désactive
Katana conducteur, lance un katana de chakra comme un kunai qui a l'endroit de l'impact fait venir un éclair du ciel et faits des dégats a la personne touché ou a toute personne etant prés du point d'impact; et possibilité de faire un combo, si a l'intérieur du cube d'éclair zone de dégat et dégats augmentés.
Voila et merci de faire des commentaires complet pour voir les défauts de ce que j'ai proposer :)
lvl.59267.352 xp
Rōnin
7 courses / 5 assassinats
lvl.59267.352 xp
Rōnin
7 courses / 5 assassinats
Pas de réponse concernant mon edit ? :(
lvl.1005.194.303 xp
Rōnin
150 courses / 40 assassinats
pour les jutsu ,je trouve que seul la bourrasque ou la liquefaction ont un intérêt (bah oui c'est quand meme pratique de pouvoir renvoyer les shuriken quand on affronte un raiton )sinon l'idée des pièges et des team ont déja été proposé par beaucoup de monde donc l'idée a deja seduit des gens (dont moi)
[url=http://ninjatooken.com][img]
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lvl.59267.352 xp
Rōnin
7 courses / 5 assassinats
Bon alors laisser tomber les boites armes, ça plait à personne. Et pour le reste ?
lvl.54169.604 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
Pas trop d'accord avec les techniques proposées car trop déséquilibrées.
Les caisses au milieu des zones de combat c'est absolument pas une bonne idée, globalement on a trop d'armes dès le départ, sauf le raiton vu qu'il table son jeu sur un envoi massif d'armes et que la vitesse lui fait partir le stock assez vite. Avec des armes à portée, plus aucune gestion de ses ressources, donc plus d'intérêt. Déja qu'il n'y a pas de limites en nombre d'armes portées !
Les caisses au milieu des zones de combat c'est absolument pas une bonne idée, globalement on a trop d'armes dès le départ, sauf le raiton vu qu'il table son jeu sur un envoi massif d'armes et que la vitesse lui fait partir le stock assez vite. Avec des armes à portée, plus aucune gestion de ses ressources, donc plus d'intérêt. Déja qu'il n'y a pas de limites en nombre d'armes portées !
lvl.59267.352 xp
Rōnin
7 courses / 5 assassinats
Pour les techniques ce seraient de toute façon une base d'idée, et les caisses d'armes a ce moment la réduire le nombre d'arme a l'intérieur et les rapprocher un peu du champ de bataille pas forcément les mettre dans le champ de bataille ou alors si on les met a l'intérieur faire en sorte qu'elles soient en plein milieu ce qui fait que la personne qui veut aller les chercher seraient des cibles faciles.
Une autre idée pas forcément bonne, développer les batiments pour que l'on puisse aller à l'intérieur.
Une autre idée pas forcément bonne, développer les batiments pour que l'on puisse aller à l'intérieur.
lvl.57223.687 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
J'approuve certaines choses, d'autres non..
Je pense qu'il faudrait développer les idées proposées et les améliorer.
De plus, je n'aime pas du tout les techniques proposées :/
Je pense qu'il faudrait développer les idées proposées et les améliorer.
De plus, je n'aime pas du tout les techniques proposées :/
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 courses / 27 assassinats
personellement je trouve que les suiton, les futon et les raiton seraient tout simplement abusés, et pour les katon et les doton ça n'apporterait pas grand-chose. pour les autres modes (drapeau etc) c'est une très bonne idée, mais par contre les caisses au milieu des champs de bataille ce n'est pas top-top, en principe elles sont censées être assez difficiles d'atteinte. pour les serveurs administrateurs ça serait pas mal mais je ne pense pas que ça marchera car les créateurs de ninja tooken ne le font pas à plein temps, ils font ça pour le fun et pour offrir un jeu gratuit de qualité, donc ils ne pourraient pas vraiment tenir des serveurs, ou assez rarement. pour mettre les adversaires sur toute la map, pourquoi pas, mais actuellement au moins on sait bien où ils sont^^certaines de tes idées ont du potentiel, en les adaptant un peu je pense que ça irait bien avec le jeu =)bien évidemment c'est un avis personnel, d'autres penseront peut-être différemment, et comme on peut le voir je suis ( actuellement) plutôt bas level.
lvl.59267.352 xp
Rōnin
7 courses / 5 assassinats
Je parlais quand meme de tranche de niveau assez large: De 10 a 15 niveau d'écart par tranches.
Et sinon pour le reste ? bonne idée ou absurdité?
Et sinon pour le reste ? bonne idée ou absurdité?
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 courses / 27 assassinats
eh oui, mais les bas level(comme moi =) ) xp beaucoup, beaucoup en killant un hl. donc ta proposition de tranche de niveau sera désapprouvée par pas mal de gens, je crois....