Je propose d'établir un niveau maximum pour chaque techniques ainsi que des paliers, je m'explique:genr lvl5 marcher mur un peulvl 10marcher mur beaucouplvl20 marcher mur enormementlvl 25 (max) marcher mur enormement et plafons
thx
															
							
						lvl.50126.621 xp
					
					
				
					Rōnin
						
		
			aucune course /  aucun assassinat
		
	
						lvl.1005.448.700 xp
					
					
				
					Rōnin
						
		
			41 courses /  27 assassinats
		
	
										en moyenne.
									
																	
						lvl.49113.840 xp
					
					
				
					Rōnin
						
		
			aucune course /  aucun assassinat
		
	Moe avec anomen qui l'a di a tous le monde et 2kin qui la crié sur la shout je crois que sur les justu on peut le balancer mdr
						lvl.10030.485.588 xp
					
					
				
					Rōnin
						
		
			56 courses /  39 assassinats
		
	J'avais demandé à 2kin pour les valeurs d'attribution, et elles seront gardées secrètes.
						lvl.61291.510 xp
					
					
				
					Rōnin
						
		
			aucune course /  aucun assassinat
		
	
										Strikesword, il suffit d'essayé pour connaitre ca, de plus certaines de ses valeurs on déjà était donné, pour les jutsus, par exemple.
Et aussi, il y aura peut-être un outil externe qui le fera, pour l'instant le projet est en pause, vu que je ne joue plus et que j'étais sensé le faire avec un ami à moi, mais il arrivera x)
Aussi, on cherche une solution pour ne pas "trop" aidé tout le monde car faut laissé une part de recherche, c'est ca actuellement qui fait la différence avec un joueur expérimenté et un jeunot, ce qui ralenti, voir si aucunes solutions ne son trouvé stoppera le projet. ^^'
																	Et aussi, il y aura peut-être un outil externe qui le fera, pour l'instant le projet est en pause, vu que je ne joue plus et que j'étais sensé le faire avec un ami à moi, mais il arrivera x)
Aussi, on cherche une solution pour ne pas "trop" aidé tout le monde car faut laissé une part de recherche, c'est ca actuellement qui fait la différence avec un joueur expérimenté et un jeunot, ce qui ralenti, voir si aucunes solutions ne son trouvé stoppera le projet. ^^'
						lvl.10063.596.211 xp
					
					
				
					 Ninja Tooken Night Team - Taishō
						
		
			419 courses /  991 assassinats
		
	
										Salut à tous ce qui serait cool ce serait de connaître justement les valeurs max que l'on obtient suivant le nombre de points affectés à une caractéristique : par exemple pour la vie et le chakra , il faut entré dans une partie pour savoir combien on à de jauge de vie en mettant 10 point dans cette caractéristique . Encore que pour la vie et le chakra on peut connaître les valeurs , pour le reste c'est plus compliqué de savoir si c'est encore valable de rajouter des points ^^ . Après c'est peu être voulu par les concepteurs de ne pas faire apparaître ces valeurs , si c'est le cas ne tenez pas compte de ce message . A+
									
																	