Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

J'ai retenu deux commentaires sur le test (http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=211700):

- Les glissades: c'est vrai que ça serait sympa de glisser réellement dans les pentes fortes et les escaliers (je sais qu'on glisse pas dans un escalier, mais les notres sont des escaliers ninjas) Refusé

- La répartition des classes sur la page d'acceuil: On le sait il est clairement faussé par tous les comptes abandonnés ou autres. Ca serait réalisable d'afficher la répartition sur un jour/une semaine/un mois (rayer la mention inutile)?


8 commentaires

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

Okay! Bon bah autolock!{#emotions_dlg.spiderman}


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Casey

Mais je copie pas, j'y connais rien moooââââââ En pleurs

Pas de soucis, j'explique le pourquoi ce n'était pas une "vrai" critique de leur part ;)

CaseyEt pour la deuxième idée? Je m'autolock c'est ça? {#emotions_dlg.sure}


Pour la deuxième idée, je la trouve intéressante... si tu veux un complément d'information tu passeras dans le forum de la team et tu verras ma réponse faite à Yondame sur le sujet (que je ne peux pas recopier ici).


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

Mais je copie pas, j'y connais rien moooââââââ En pleurs

Et pour la deuxième idée? Je m'autolock c'est ça? {#emotions_dlg.sure}


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Casey

Je ne sais plus exactement à quel moment c'est, mais il se balade dans Forteresse, il dit qu'on peut glisser, il fonce vers les escaliers en pensant qu'il va glisser et puis non en fait. C'est pas une critique, c'est un petit fail de sa part.

Je comprends qu'on ait l'impression de pouvoir glisser dans les escaliers vu que les graphismes sont lissés, et je trouve que ça serait fun aussi.

J'ai retrouvé le passage, ils tentent en fait une comparaison dans les sensations de jeu avec Tribes Ascend. Là ou la comparaison ne tient pas, c'est que le GamePlay de Tribes est complètement différent de celui de NT. Dans Tribes une grosse partie du gameplay est tourné vers le "ski", prendre de la vitesse, faire des routes efficaces pour augmenter sa vitesse, etc... Ils rient en se rendant compte que même s'il existe une impression de légèreté un peu similaire, les deux jeux ne peuvent être comparés, et passent à autre chose...

Je suis contre copier le gameplay de Tribes. Tribes est un excellent jeu, mais le copier n'apportera rien à NT pour moi.


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

Je ne sais plus exactement à quel moment c'est, mais il se balade dans Forteresse, il dit qu'on peut glisser, il fonce vers les escaliers en pensant qu'il va glisser et puis non en fait. C'est pas une critique, c'est un petit fail de sa part.

Je comprends qu'on ait l'impression de pouvoir glisser dans les escaliers vu que les graphismes sont lissés, et je trouve que ça serait fun aussi.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

On glisse à partir du moment ou la pente fait plus de 45°

La physique est alors similaire à une chute, plus la glissade est longue, plus l'accélération est grande. Tu peux mettre un quote de la critique Casey ?


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

Bah c'est plutôt  qu'on "glisse" pas très naturellement, j'me demandais si c'était possible de faire une glissade plus fluide et avec une petite accélération. Un slide ninja quoi ^^


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

Oui tout à fait pour un chiffrage plus actuel des affinités car il n'y a surement pas 13% de dotons en jeu : beaucoup moins.

Et pour les glissades je n'ai pas compris comme on glisse déjà dans les pentes fortes enfin çà dépend de ce qu'on appelle "forte"