Déjà je trouve qu'il n'y a pas assez de tonneau explosif et ne sont que peu utiliser pour tuer quelqu'un.
Mon idée s'est de pouvoir déplacer les tonneau(c déja fesable mais il faut sauter dessus et c'est vraiment pas pratique!!) en les fesent rouler ou mieux en les portant sur le dos(bien sur sa nous ralentirai). Dans ce cas on pourrait les poser "délicatement" ou alors (le must^^) les lancer sur l'ennemi et explose dès son impact. (c une manière rapide d'y aller a la bourrin)
Bien sur si on nous tir dessus quand on a un tonneau, 1 on a mal(déja existant^^) et 2 la mèche du tonneau s'allume puis il explose.
Sans rapport avec précédament ( un peu quand meme) quand un tonneau explose serait-il possible qu'un autre aparesse??
Merci de poster vos réaction sauf ce qui concerne l'orthographe(time is up!!)
Des fois il faut traverser toute la map pour aller à "la zone ouverte", ça laisse le temps de se faire piéger.
Comme 2Kin la dit, ça sent les lags
Cela aurait pu être sympa mais le gros problème c'est le moment de l'éxplosion =/
Et immaginé si 2 (/3) personnes jettent un tonneau chacun, baaaboummm le bug
Et même lorsque l'on joue sur forteresse ou cascade , tous le monde se rue vers une zone ouverte pour xp . Donc finallement , sa ne change rien et les embuscades sont impossiblent a mettre en place .
Au départ c'était surtout une idée "d'embuscade" pour base principalement ou il est facile de pas se faire repérer^^ mais ça en vaut peut-être pas le coût vu que toutes les parties sont en dojo ! ><
Autrement des tonneaux sans mêche seraient aussi pratique (près des bonus surtout^^). Ca reste quand même assez fun les tonneaux ! (a quand la pluie de tonneaux !? ^^)
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Ben l'intérêt c'est qu'on peut piéger l'endroit qu'on veut. Exemple: sur île je vais aller foutre un tonneau sur le ponton à côté des ying yang, et quand qqun voudra les prendre, je décoche quelques explos dans l'ouverture et boum!!!! Ou m^me je mets de smakis sur les ying yang, le joueur qui veut les prendre envoi des explos pour les détruire, et boum!!! Moi j'trouve ça fun ^^
Ca permet des effets de surprises.
Sinon, une idée qui me trottait dans la tête pour les cailloux, c'est de faire plusieurs déclinaisons de chaque map, avec des variations dans les positions des cailloux et des tonneaux. Ca aide un peu les dotons avec leur caillou, et pour les tonneaux, ça diversifie les zones dangereuses. Les maps sont chargés aléatoirement à la création, et tous ceux qui rejoignent la partie ont la même map. Ca te fait juste retravailler vite fait (toutes) les maps, et ça n'a pas d'incidence de lag ou autre bugs de rafraichissement jsépakwa :)
Et si les tonneaux respawn au lieu d'origine, au lieu de se régénérer là où ils sont tombés après leur première explosion, ce "décalage" ne se compensera pas au bout d'une régen des tonneaux? Dans l'intervalle il y en a peut être un qui mourra sans avoir vu le tonneau qui le tue, mais bon, on dira que c'était un piège :p
Tu n'as pas regardé la vidéo, c'est l'inverse qui se produit : tu ne meurs pas alors que tu devrais.
La solution c'est de fixer les tonneaux. Pour la possibilité de trimballer des tonneaux dans la map, je vois pas l'intérêt (dans une partie solo pourquoi pas, mais en réseau, n'importe quel joueur tira à vu sur le tonneau et boum plus de joueur).
C'est pas super simple à réaliser, mais pourquoi pas.
Elle dure 7 minutes ta vidéo, c'est quoi qu'il faut regarder? X)
En gros ça démontre que même dans un jeu gros budget du style de Battle Field 3, la position des éléments du décors n'est pas transmise par le réseau (surement pour des soucis d'optimisation de bande passante, cad pour éviter le lag).
Donc si un joueur se connecte et interagit avec une caisse, si un joueur se connecte plus tard, il ne verra pas la caisse au même endroit que le premier joueur, mais à la position d'origine de la caisse.
Et si les tonneaux respawn au lieu d'origine, au lieu de se régénérer là où ils sont tombés après leur première explosion, ce "décalage" ne se compensera pas au bout d'une régen des tonneaux? Dans l'intervalle il y en a peut être un qui mourra sans avoir vu le tonneau qui le tue, mais bon, on dira que c'était un piège :p
C'est pas super simple à réaliser, mais pourquoi pas.
Elle dure 7 minutes ta vidéo, c'est quoi qu'il faut regarder? X)
En gros ça démontre que même dans un jeu gros budget du style de Battle Field 3, la position des éléments du décors n'est pas transmise par le réseau (surement pour des soucis d'optimisation de bande passante, cad pour éviter le lag).
Donc si un joueur se connecte et interagit avec une caisse, si un joueur se connecte plus tard, il ne verra pas la caisse au même endroit que le premier joueur, mais à la position d'origine de la caisse.
Bah, dans le jeu, ils peuvent détruirent (un peu) les décors et il y a le même bug que les tonneaux : seuls ceux qui voient l'objet peuvent interagir avec (ou un truc du genre....^^)
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Ah d'accord :p
Donc le problème qui se profile c'est que lorsqu'on va transbahuter un tonneau, les autres ne verront pas qu'on l'a sur le dos (ou un truc du genre...^^). Pour l'instant j'ai l'impression que les explosions fonctionnent bien.
Pour la prise du tonneau, je propose ceci:
- touche Chat pour s'en saisir (comme pour les missions solos)
- clic gauche pour le lacher/lancer
- pas de double saut pendant le transport, et impossible d'utiliser des armes et jutsus actifs. On pourra donc utiliser marcher sur les murs, les jutsus secondaires (pour les raitons ça sert à rien :/ on leur laisse la télépo?) et c'est tout.
Variante: on peut utiliser la déflagration, mais celle-ci fait exploser le tonneau en amplifiant l'explosion (tuant sur le coup le porteur :p)
C'est pas super simple à réaliser, mais pourquoi pas.
Elle dure 7 minutes ta vidéo, c'est quoi qu'il faut regarder? X)
Bah, dans le jeu, ils peuvent détruirent (un peu) les décors et il y a le même bug que les tonneaux : seuls ceux qui voient l'objet peuvent interagir avec (ou un truc du genre....^^)
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C'est pas super simple à réaliser, mais pourquoi pas.
Elle dure 7 minutes ta vidéo, c'est quoi qu'il faut regarder? X)
C'est pas super simple à réaliser, mais pourquoi pas.
Déjà pour le moment ça serait pas mal si ils faisaient un peu plus mal aussi ^^
Mais pour les balader sur le dos, voire les jeter, je suis pour! ^^
J'apprend l'existence de ce topic à l'instant Je veux lancer des tonneaux !!!!!!
Remontage de topic No Jutsu
Oui sa serais simpas cette idée :)
Ps; J'ai pas lu mais val en a parler sur chat x)
Et les raitons prennent le tonneau et font téléportation! Fufufu...
Bah c'est pas bien grave, suffit de les rafraichir je sais pas toutes minutes par exemple (je sais ca doit etre beaucoup plus facile a dire qu'a faire).