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Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
je vais proposer une idée "assez" réalisable qui améliorai le jeu un peu.
Déjà je trouve qu'il n'y a pas assez de tonneau explosif et ne sont que peu utiliser pour tuer quelqu'un.
Mon idée s'est de pouvoir déplacer les tonneau(c déja fesable mais il faut sauter dessus et c'est vraiment pas pratique!!) en les fesent rouler ou mieux en les portant sur le dos(bien sur sa nous ralentirai). Dans ce cas on pourrait les poser "délicatement" ou alors (le must^^) les lancer sur l'ennemi et explose dès son impact. (c une manière rapide d'y aller a la bourrin)
Bien sur si on nous tir dessus quand on a un tonneau, 1 on a mal(déja existant^^) et 2  la mèche du tonneau s'allume puis il explose.
Sans rapport avec précédament ( un peu quand meme) quand un tonneau explose serait-il possible qu'un autre aparesse??

Merci de poster vos réaction sauf ce qui concerne l'orthographe(time is up!!)


30 commentaires

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats
-Sung-

Et même lorsque l'on joue sur forteresse ou cascade , tous le monde se rue vers une zone ouverte pour xp . Donc finallement , sa ne change rien et les embuscades sont impossiblent a mettre en place .

Des fois il faut traverser toute la map pour aller à "la zone ouverte", ça laisse le temps de se faire piéger.

lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 courses / 70 assassinats

Comme 2Kin la dit, ça sent les lags {#emotions_dlg.beatshot}

Cela aurait pu être sympa mais le gros problème c'est le moment de l'éxplosion =/

Et immaginé si 2 (/3) personnes jettent un tonneau chacun, baaaboummm le bug {#emotions_dlg.black_eyes_droped}


Raiton
lvl.912.752.600 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
valentinose

Au départ c'était surtout une idée "d'embuscade" pour base principalement ou il est facile de pas se faire repérer^^ mais ça en vaut peut-être pas le coût vu que toutes les parties sont en dojo ! ><



Et même lorsque l'on joue sur forteresse ou cascade , tous le monde se rue vers une zone ouverte pour xp . Donc finallement , sa ne change rien et les embuscades sont impossiblent a mettre en place .


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats

Au départ c'était surtout une idée "d'embuscade" pour base principalement ou il est facile de pas se faire repérer^^ mais ça en vaut peut-être pas le coût vu que toutes les parties sont en dojo ! ><


Autrement des tonneaux sans mêche seraient aussi pratique (près des bonus surtout^^). Ca reste quand même assez fun les tonneaux ! (a quand la pluie de tonneaux !? ^^)

undefined


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
2Kin
Casey


Et si les tonneaux respawn au lieu d'origine, au lieu de se régénérer là où ils sont tombés après leur première explosion, ce "décalage" ne se compensera pas au bout d'une régen des tonneaux? Dans l'intervalle il y en a peut être un qui mourra sans avoir vu le tonneau qui le tue, mais bon, on dira que c'était un piège :p

Tu n'as pas regardé la vidéo, c'est l'inverse qui se produit : tu ne meurs pas alors que tu devrais.

La solution c'est de fixer les tonneaux. Pour la possibilité de trimballer des tonneaux dans la map, je vois pas l'intérêt (dans une partie solo pourquoi pas, mais en réseau, n'importe quel joueur tira à vu sur le tonneau et boum plus de joueur).


Ben l'intérêt c'est qu'on peut piéger l'endroit qu'on veut. Exemple: sur île je vais aller foutre un tonneau sur le ponton à côté des ying yang, et quand qqun voudra les prendre, je décoche quelques explos dans l'ouverture et boum!!!! Ou m^me je mets de smakis sur les ying yang, le joueur qui veut les prendre envoi des explos pour les détruire, et boum!!! Moi j'trouve ça fun ^^
Ca permet des effets de surprises.

Sinon, une idée qui me trottait dans la tête pour les cailloux, c'est de faire plusieurs déclinaisons de chaque map, avec des variations dans les positions des cailloux et des tonneaux. Ca aide un peu les dotons avec leur caillou, et pour les tonneaux, ça diversifie les zones dangereuses. Les maps sont chargés aléatoirement à la création, et tous ceux qui rejoignent la partie ont la même map. Ca te fait juste retravailler vite fait (toutes) les maps, et ça n'a pas d'incidence de lag ou autre bugs de rafraichissement jsépakwa :) 
 


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Casey


Et si les tonneaux respawn au lieu d'origine, au lieu de se régénérer là où ils sont tombés après leur première explosion, ce "décalage" ne se compensera pas au bout d'une régen des tonneaux? Dans l'intervalle il y en a peut être un qui mourra sans avoir vu le tonneau qui le tue, mais bon, on dira que c'était un piège :p

Tu n'as pas regardé la vidéo, c'est l'inverse qui se produit : tu ne meurs pas alors que tu devrais.

La solution c'est de fixer les tonneaux. Pour la possibilité de trimballer des tonneaux dans la map, je vois pas l'intérêt (dans une partie solo pourquoi pas, mais en réseau, n'importe quel joueur tira à vu sur le tonneau et boum plus de joueur).


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
2Kin
Casey
2Kin

C'est pas super simple à réaliser, mais pourquoi pas.

http://www.youtube.com/watch?v=QzQM9T5rhq4


Elle dure 7 minutes ta vidéo, c'est quoi qu'il faut regarder? X)

En gros ça démontre que même dans un jeu gros budget du style de Battle Field 3, la position des éléments du décors n'est pas transmise par le réseau (surement pour des soucis d'optimisation de bande passante, cad pour éviter le lag).

Donc si un joueur se connecte et interagit avec une caisse, si un joueur se connecte plus tard, il ne verra pas la caisse au même endroit que le premier joueur, mais à la position d'origine de la caisse.


Et si les tonneaux respawn au lieu d'origine, au lieu de se régénérer là où ils sont tombés après leur première explosion, ce "décalage" ne se compensera pas au bout d'une régen des tonneaux? Dans l'intervalle il y en a peut être un qui mourra sans avoir vu le tonneau qui le tue, mais bon, on dira que c'était un piège :p


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Casey
2Kin

C'est pas super simple à réaliser, mais pourquoi pas.

http://www.youtube.com/watch?v=QzQM9T5rhq4


Elle dure 7 minutes ta vidéo, c'est quoi qu'il faut regarder? X)

En gros ça démontre que même dans un jeu gros budget du style de Battle Field 3, la position des éléments du décors n'est pas transmise par le réseau (surement pour des soucis d'optimisation de bande passante, cad pour éviter le lag).

Donc si un joueur se connecte et interagit avec une caisse, si un joueur se connecte plus tard, il ne verra pas la caisse au même endroit que le premier joueur, mais à la position d'origine de la caisse.


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
valentinose


Bah, dans le jeu, ils peuvent détruirent (un peu) les décors et il y a le même bug que les tonneaux : seuls ceux qui voient l'objet peuvent interagir avec (ou un truc du genre....^^)

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Ah d'accord :p
Donc le problème qui se profile c'est que lorsqu'on va transbahuter un tonneau, les autres ne verront pas qu'on l'a sur le dos (ou un truc du genre...^^). Pour l'instant j'ai l'impression que les explosions fonctionnent bien.

Pour la prise du tonneau, je propose ceci: 
-  touche Chat pour s'en saisir (comme pour les missions solos)
-  clic gauche pour le lacher/lancer
- pas de double saut pendant le transport, et impossible d'utiliser des armes et jutsus actifs. On pourra donc utiliser marcher sur les murs, les jutsus secondaires (pour les raitons ça sert à rien :/ on leur laisse la télépo?) et c'est tout.

Variante: on peut utiliser la déflagration, mais celle-ci fait exploser le tonneau en amplifiant l'explosion (tuant sur le coup le porteur :p)    


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
Casey
2Kin

C'est pas super simple à réaliser, mais pourquoi pas.

http://www.youtube.com/watch?v=QzQM9T5rhq4


Elle dure 7 minutes ta vidéo, c'est quoi qu'il faut regarder? X)


Bah, dans le jeu, ils peuvent détruirent (un peu) les décors et il y a le même bug que les tonneaux : seuls ceux qui voient l'objet peuvent interagir avec (ou un truc du genre....^^)

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Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

Déjà pour le moment ça serait pas mal si ils faisaient un peu plus mal aussi ^^
Mais pour les balader sur le dos, voire les jeter, je suis pour! ^^ 


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

J'apprend l'existence de ce topic à l'instant {#emotions_dlg.adore} Je veux lancer des tonneaux !!!!!!


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats

Remontage de topic No Jutsu {#emotions_dlg.strange}

Oui sa serais simpas cette idée :)

Ps; J'ai pas lu mais val en a parler sur chat x)


Raiton
lvl.51141.715 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat

Et les raitons prennent le tonneau et font téléportation! Fufufu...


Katon
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 courses / 27 assassinats
et les katon tonneau plus phoenix  ! dégâts et zone d'explosion immense ! mon rêve ^^


Raiton
lvl.50124.640 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
Sa serais bien aussi pour les Suiton qui lance le Tonneau juste apres il font une vague le tonneau va encore plus vite et donne plus de dommage ^^


Futon
lvl.861.944.827 xp
Rōnin
6 courses / 4 assassinats

Bah c'est pas bien grave, suffit de les rafraichir je sais pas toutes minutes par exemple (je sais ca doit etre beaucoup plus facile a dire qu'a faire).


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Ben j'avais pas plus travaillé que ça les tonneaux parce que j'avais l'impression que ça n'intéressait pas les joueurs en fait, mais je peux voir pour les faire ré-apparaitre... la difficulté c'est qu'il ré-apparaissent en même temps partout, même pour les joueurs qui se connectent après l'explosion par exemple... stou