Ici tu vas pouvoir parler de tout et de rien mais surtout tu pourras critiquer les NT2
vous ête d'accord pour me tester
je suis plutôt actif les jeudi les marid et les lundi et les dimanche
EUh salut je voudrais bien rejoindre votre clan si possible j'ai crée le mien mais personne ne viens pourtant j'ai fais une bonne présentation mais bon c'est à vous de voir
Non !!!!!!!!!!!!!! Sandro nous quitte ! RECRUTER UPOO pour remplacer Sandro ^^
je vous annonce que je quitte le clan. se n est pas que je m ennuie mais pas mal de joueure
sont inactif et le clan ne fait pas grand chose a part virer des joueure ou en recruter
il est possible que je part dans un autre clan
bye tout le monde ++++
Sandro
Je rajoute mes corrections.
Sans rancune :P !
Bon , j'ai tester ange et il n'ai pas mauvais.
En duel tout il est bof :/
En duel kata il est fort j'ai du utiliser mes meilleur mouvement pour le battre 3-1 (et le pire ses qu'avant le duel il m'avais grave kill au kata (J'ai du rouiller ;) ) )
Et la , je voudrais savoir si vous être pour ou contre sont admition au clan.
(Ps: J'aurais pu directement l'accepter vu qu'il est pas noob mais il lui manque un truck obligatoire pour rejoindre le clan , je le laisse devinner. :) )
(Ps2: Ma recrute Bg va bientôt arriver :D , Il ignore peux être des choses mais joue bien et il / elle est simpas)
Bon , je propose de faire un néttoyage du clan :)
Tous ceux qui sont afk depuis des moi devrons être virée ou on les garde ?
Parce que la j'ai vu des bon joeur HL en réseau que je veux recruter :(
Aller, cette fois c'est la bonne pour la 4ème destruction de ce clan
Sa serait temps de me testé nan ? x)
Pas la peine, t'es recalé direct :D
Qui ne tente rien n'a rien :)
Mais bon spa grave si je suis recalé de chez les prince de la NTK j'irais dans le clan des noobz , La NT2 =D
Rien que pour sa je l'aurais recruter <3
Sa serait temps de me testé nan ? x)
Pas la peine, t'es recalé direct :D
Ouais, genre virez orion !
Ta geule =D X) comme tu veux horo
Ouais, genre virez orion !
Ntk powaa gagner ce tournois !!!
Bon il nous faut un joueurs d'urgence pour le tournoi de jamza !!!!!!!!! Car moi je ne suis pas la lundi et mardi donc il me faut un 3ème gars avec nous.
Demandes à sandro ou upoo ;) !
Au pire tu viens à deux et un remplacant complétera ;) !
Je suis déja dans l'équipe x) (je suis upoo)
Arrête de manger tes pansements ;)
Mdr !
Immo est avec nous c'est bon
Bon il nous faut un joueurs d'urgence pour le tournoi de jamza !!!!!!!!! Car moi je ne suis pas la lundi et mardi donc il me faut un 3ème gars avec nous.
Je suis déja dans l'équipe x) (je suis upoo)
Arrête de manger tes pansements ;)
Voila je permet de poster un petit message car j'aimerais intégrer contre clan au combien prestigieux xD (pas du tout leche botte ) Bein donc voila jme présente Mon psedo: MaleiStorM
Lvl: 92
Element: Futon
Motivaton: je suis à la recherche d'un clan sympathique avec qui je pourais prendre du bon temps et jouer bien entendus xD
Présentation: //assis pres d'une cheminé en train de siroter un jus d'orange// Ahh vous étes la je vais vous comter l'histoire de celuis qu'on prénomine MaleiStorM, il a commencer NT a ces débuts avec la béta et a tout de suite pris ces marques et monter de niveau mais par la suite il a abandonné NT pour causes inconnues et pas vraiment rationelles //misterieux// et il est revenu après beaucoup de temps d'absence. Voila c'étais mon histoire sur NT j'espère etre accépter et je vous remercie d'avoir lus se post jusqu'a la fin .
Contre !
Voila je permet de poster un petit message car j'aimerais intégrer contre clan au combien prestigieux xD (pas du tout leche botte ) Bein donc voila jme présente Mon psedo: MaleiStorM
Lvl: 92
Element: Futon
Motivaton: je suis à la recherche d'un clan sympathique avec qui je pourais prendre du bon temps et jouer bien entendus xD
Présentation: //assis pres d'une cheminé en train de siroter un jus d'orange// Ahh vous étes la je vais vous comter l'histoire de celuis qu'on prénomine MaleiStorM, il a commencer NT a ces débuts avec la béta et a tout de suite pris ces marques et monter de niveau mais par la suite il a abandonné NT pour causes inconnues et pas vraiment rationelles //misterieux// et il est revenu après beaucoup de temps d'absence. Voila c'étais mon histoire sur NT j'espère etre accépter et je vous remercie d'avoir lus se post jusqu'a la fin .
Il et fort je vous assure ^^
On a fait un duel sa c'est fini en 1/1 les combat etais trop long on et tombé a bout de force ^^
dommage upoo pour toi hier tu y etais presque pour prendre ta revanche sa cest finit sur un 3/2 HEHE j ai encore gagner
Lol ses fou les défaite qu'il prend lui x).
Pour ma pars je suis pour que Malei entre dans le clan ^^
Je n'ai pas encore vu Itachi2 jouer et pour Upoo j'ésite vu qu'il est tous le temps dans la modération des abus.