You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 races / 25 murders

Ici tu vas pouvoir parler de tout et de rien mais surtout tu pourras critiquer les NT2  grin.png

2,774 comments

Raiton
lvl.73735.712 xp
Rōnin
13 races / 33 murders

vous ête d'accord pour me tester

Raiton
lvl.73735.712 xp
Rōnin
13 races / 33 murders
tooken198

EUh salut je voudrais bien rejoindre votre clan si possible j'ai crée le mien mais personne ne viens  pourtant j'ai fais une bonne présentationEn pleurs mais bon c'est à vous de voir drapeau20baudoin2.gif

je suis plutôt actif les jeudi les marid et les lundi et les dimanche

Raiton
lvl.73735.712 xp
Rōnin
13 races / 33 murders

EUh salut je voudrais bien rejoindre votre clan si possible j'ai crée le mien mais personne ne viens  pourtant j'ai fais une bonne présentationEn pleurs mais bon c'est à vous de voir drapeau20baudoin2.gif

Futon - 2° dan
lvl.9815.078.119 xp
Rōnin
163 races / 49 murders
sandro

je vous annonce que je quitte le clan. se n est pas que je m ennuie mais pas mal de joueure
sont inactif et le clan ne fait pas grand chose a part virer des joueure ou en recruter
il est possible que je part dans un autre clan

bye tout le monde ++++{#emotions_dlg.toosad}
                                                                                                                              Sandro

Non !!!!!!!!!!!!!! Sandro nous quitte ! RECRUTER UPOO pour remplacer Sandro ^^

Futon - 2° dan
lvl.8311.929.333 xp
65 races / 36 murders

je vous annonce que je quitte le clan. se n est pas que je m ennuie mais pas mal de joueure
sont inactif et le clan ne fait pas grand chose a part virer des joueure ou en recruter
il est possible que je part dans un autre clan

bye tout le monde ++++{#emotions_dlg.toosad}
                                                                                                                              Sandro

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
upoo
Horoshimaru

Bon , j'ai tester ange et il n'ai pas mauvais.

En duel tout il est bof :/

En duel kata il est fort j'ai du utiliser mes meilleur mouvement (= Je tourne en rond avec mon kata comme un bébé : petit screen ingame) pour le battre 3-1 (et le pire ses qu'avant le duel il m'avais grave kill (= il m'a beaucoup killer :P) au kata (J'ai du rouiller ;) petit screen )

Et la , je voudrais savoir si vous être pour {#emotions_dlg.black_red_heart}ou contre {#emotions_dlg.black_scorn}sont admition au clan.

(Ps: J'aurais pu directement l'accepter vu qu'il est pas noob mais il lui manque un truck obligatoire pour rejoindre le clan , je le laisse devinner. :) (=est-ce qu'il sait bien changer des couches ou pas ? )

(Ps2: Ma recrute Bg va bientôt arriver :D (=sa photo {#emotions_dlg.black_red_heart} ), Il ignore peux être des choses (=comment je m'apelle) mais joue bien (=screen) et il / elle est simpas (=quant il chante {#emotions_dlg.black_red_heart} ) )

Niark je t'ai kill !
Mais ta utilisé ta technique de je-sais-pas-koa' pour me finir x)

Je rajoute mes corrections. {#emotions_dlg.black_haha}

Sans rancune :P !

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders

Bon , j'ai tester ange et il n'ai pas mauvais.

En duel tout il est bof :/

En duel kata il est fort j'ai du utiliser mes meilleur mouvement pour le battre 3-1 (et le pire ses qu'avant le duel il m'avais grave kill au kata (J'ai du rouiller ;) ) )

Et la , je voudrais savoir si vous être pour ou contre sont admition au clan.

(Ps: J'aurais pu directement l'accepter vu qu'il est pas noob mais il lui manque un truck obligatoire pour rejoindre le clan , je le laisse devinner. :) )

(Ps2: Ma recrute Bg va bientôt arriver :D , Il ignore peux être des choses mais joue bien et il / elle est simpas)

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
upoo
Ninjamza
upoo
strikesword
Horoshimaru

Bon , je propose de faire un néttoyage du clan :)

Tous ceux qui sont afk depuis des moi devrons être virée ou on les garde ?

Parce que la j'ai vu des bon joeur HL en réseau que je veux recruter :(

Aller, cette fois c'est la bonne pour la 4ème destruction de ce clan {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Sa serait temps de me testé nan ? x)

Pas la peine, t'es recalé direct :D

Qui ne tente rien n'a rien :)
Mais bon spa grave si je suis recalé de chez les prince de la NTK j'irais dans le clan des noobz , La NT2 =D

Rien que pour sa je l'aurais recruter <3

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
upoo
strikesword
Horoshimaru

Aller, cette fois c'est la bonne pour la 4ème destruction de ce clan {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Sa serait temps de me testé nan ? x)

Pas la peine, t'es recalé direct :D

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Horoshimaru

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 races / 25 murders
Ninjamza
Horoshimaru

Ouais, genre virez orion {#emotions_dlg.bigsmile} !

Ta geule =D X) comme tu veux horo

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Horoshimaru

Ouais, genre virez orion {#emotions_dlg.bigsmile} !

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders

Ntk powaa gagner ce tournois !!!

Futon - 2° dan
lvl.9815.078.119 xp
Rōnin
163 races / 49 murders
upoo
Ninjamza
Daisuki-Uchiha
Ninjamza
cedalf

Bon il nous faut un joueurs d'urgence pour le tournoi de jamza !!!!!!!!! {#emotions_dlg.ahhh} Car moi je ne suis pas la lundi et mardi donc il me faut un 3ème gars avec nous.

Demandes à sandro ou upoo ;) !

Au pire tu viens à deux et un remplacant complétera ;) !

Je suis déja dans l'équipe  x)  (je suis upoo)

Arrête de manger tes pansements ;)

Mdr !

Immo est avec nous c'est bon 

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Daisuki-Uchiha
Ninjamza
cedalf

Bon il nous faut un joueurs d'urgence pour le tournoi de jamza !!!!!!!!! {#emotions_dlg.ahhh} Car moi je ne suis pas la lundi et mardi donc il me faut un 3ème gars avec nous.

Je suis déja dans l'équipe  x)  (je suis upoo)

Arrête de manger tes pansements ;)

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
cedalf

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
MaleiStorM

Voila je permet de poster un petit message car j'aimerais intégrer contre clan au combien prestigieux xD (pas du tout leche botte {#emotions_dlg.go} ) Bein donc voila jme présente {#emotions_dlg.bigsmile} Mon psedo: MaleiStorM

Lvl: 92

Element: Futon

Motivaton: je suis à la recherche d'un clan sympathique avec qui je pourais prendre du bon temps et jouer bien entendus xD

Présentation: //assis pres d'une cheminé en train de siroter un jus d'orange// Ahh vous étes la {#emotions_dlg.bigsmile} je vais vous comter l'histoire de celuis qu'on prénomine MaleiStorM, il a commencer NT a ces débuts avec la béta et a tout de suite pris ces marques et monter de niveau mais par la suite il a abandonné NT pour causes inconnues et pas vraiment rationelles //misterieux// et il est revenu après beaucoup de temps d'absence. Voila c'étais mon histoire sur NT j'espère etre  accépter et je vous remercie d'avoir lus se post jusqu'a la fin {#emotions_dlg.black_victory}.

Contre {#emotions_dlg.bigsmile} !

Futon - 2° dan
lvl.9815.078.119 xp
Rōnin
163 races / 49 murders

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
sandro
upoo
MaleiStorM

Voila je permet de poster un petit message car j'aimerais intégrer contre clan au combien prestigieux xD (pas du tout leche botte {#emotions_dlg.go} ) Bein donc voila jme présente {#emotions_dlg.bigsmile} Mon psedo: MaleiStorM

Lvl: 92

Element: Futon

Motivaton: je suis à la recherche d'un clan sympathique avec qui je pourais prendre du bon temps et jouer bien entendus xD

Présentation: //assis pres d'une cheminé en train de siroter un jus d'orange// Ahh vous étes la {#emotions_dlg.bigsmile} je vais vous comter l'histoire de celuis qu'on prénomine MaleiStorM, il a commencer NT a ces débuts avec la béta et a tout de suite pris ces marques et monter de niveau mais par la suite il a abandonné NT pour causes inconnues et pas vraiment rationelles //misterieux// et il est revenu après beaucoup de temps d'absence. Voila c'étais mon histoire sur NT j'espère etre  accépter et je vous remercie d'avoir lus se post jusqu'a la fin {#emotions_dlg.black_victory}.

Il et fort je vous assure ^^
On a fait un duel sa c'est fini en 1/1 les combat etais trop long on et tombé a bout de force ^^

dommage upoo pour toi hier tu y etais presque pour prendre ta revanche sa cest finit sur un 3/2 HEHE j ai encore gagner{#emotions_dlg.bigsmile}

Lol ses fou les défaite qu'il prend lui x).

Pour ma pars je suis pour que Malei entre dans le clan ^^

Je n'ai pas encore vu Itachi2 jouer et pour Upoo j'ésite vu qu'il est tous le temps dans la modération des abus.