Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats

<p>Rêvez pas !!!! Il ira à la NTK !!! Bouh !!

Suiton
lvl.10067.349.705 xp
- Shishō
123 courses / 502 assassinats

Je sais que mon avis n'intéresse personne, mais si vous prenez pas -PsyQo-, je lui propose l'Ordre avec honneur :)

Raiton
lvl.1005.195.113 xp
Rōnin
48 courses / 656 assassinats
Rydax
Voltorb Ermit

Pour -PsyQo- moi aussi je serais POUR de ce que j'en ai vu , mais avec son ancient compte je crois que j'avais un dossier sur lui ... donc NEUTRE pour le moment en attendant que je me souvienne {#emotions_dlg.boss}mais si çà me vient pas je mettrais donc POUR  {#emotions_dlg.byebye}

EDIT moi même : ah je me rappelle !!!!!! il a quitté un clan rival assez vite !!!!!!!!! donc ninja peu fidèle {#emotions_dlg.misdoubt} au pire mon NEUTRE n'handicapera pas ;D

Euhhhhhhhhhhhhhhh ....

Un mec quitte un clan et il est considéré comme "peu fidèle" ? 

J'ai quitté l'ANT & L'AWP, je suis peu fidèle aussi ? {#emotions_dlg.toosad}

C'est le "assez vite" qu'il faut prendre en compte xD ... de l'ordre de quelques jours je crois{#emotions_dlg.misdoubt}

Splitz

salut a tous les NT2

ils ont prévu quand la V1 car ces toujours pas ca ...

Lu Splitz !!!!!!! {#emotions_dlg.byebye}Comme dit souvent Yondame : "Quans il les aura programmées" {#emotions_dlg.bigsmile}
Et pour GOTAGA je suis CONTRE il est raiton kata furieux souvent et a de mauvaises fréquentations pour moi {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Futon
lvl.1006.552.584 xp
100 courses / 83 assassinats

salut a tous les NT2

ils ont prévu quand la V1 car ces toujours pas ca ...

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats
Voltorb Ermit

Pour -PsyQo- moi aussi je serais POUR de ce que j'en ai vu , mais avec son ancient compte je crois que j'avais un dossier sur lui ... donc NEUTRE pour le moment en attendant que je me souvienne {#emotions_dlg.boss}mais si çà me vient pas je mettrais donc POUR  {#emotions_dlg.byebye}

EDIT moi même : ah je me rappelle !!!!!! il a quitté un clan rival assez vite !!!!!!!!! donc ninja peu fidèle {#emotions_dlg.misdoubt} au pire mon NEUTRE n'handicapera pas ;D

Euhhhhhhhhhhhhhhh ....

Un mec quitte un clan et il est considéré comme "peu fidèle" ? 

J'ai quitté l'ANT & L'AWP, je suis peu fidèle aussi ? {#emotions_dlg.toosad}

Raiton
lvl.1005.195.113 xp
Rōnin

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp

POUR parce qu'il est cool sur la shout.

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats
-PsyQo-

Bonsoir,

Je me présente, je me nomme PsyQo et j'ai 19 ans. Je suis ici pour le fun, pour délirer, m'amuser, et j'adore l'ambiance de la NT2. Je connais un peu les membres, et je suis bon joueur, et quelqu'un avec qui on passe des bons moments ^^'. Je postule ici, non pas pour la place du classement, mais pour comme je l'ai dit plus tôt, délirer et pouvoir porter fièrement le nom de NT2. J'espère que vous m'apprécierez, et encore mieux, que vous m'accepterez . Quoi qui l'en soient bon jeu à tous, et à très vite ! Clin d'?il

Un katon, pas kikoolol je te trool, il a fait l'effort de faire une petite présentation, assez haut lvl et il a l'air simpa =) je vote oui pour l'instant les gars =D

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
Ninjamza
Voltorb Ermit
Rydax

Tu peux rajouter un contre de ma part, j'aime pas ces façon de réagir, ce n'est pas digne de la NT2.

Ok s'il prefère avoir des CONTRE qu'être refusé il sera content xD

Pareil pour moi stp ^^ ! Et neutre pour Katon-Master, pas assez joué avec lui ><*

Je connais pas mais je suis contre, il comprend pas des phrases basiques même si c'est Strike qui les a dites, c'est pas une raison. {#emotions_dlg.adore}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
Voltorb Ermit
Rydax

Tu peux rajouter un contre de ma part, j'aime pas ces façon de réagir, ce n'est pas digne de la NT2.

Pareil pour moi stp ^^ ! Et neutre pour Katon-Master, pas assez joué avec lui ><*

Doton
lvl.943.483.956 xp
Rōnin
41 courses / 57 assassinats
Voltorb Ermit
Arc

Bonjour clan n°1,

Mon clan est arrivé a la 1e page,

Au revoir, je vous aime {#emotions_dlg.black_red_heart}

On la recrute on la recrute !!!!!! xD

{#emotions_dlg.black_haha}

Raiton
lvl.1005.195.113 xp
Rōnin
Arc

Bonjour clan n°1,

On le recrute on le recrute !!!!!! xD

Doton
lvl.943.483.956 xp
Rōnin
41 courses / 57 assassinats

Bonjour clan n°1,

Raiton
lvl.1005.195.113 xp
Rōnin
Katon-Master
Voltorb Ermit
Katon-Master

Lu Casey !! Je postule dans ton clan, j'éspère que tu m'accepteras...

Mon vote : CONTRE , il n'a pas la mentalité NT2 , sans parler de ses abus ...{#emotions_dlg.misdoubt}

Ok, mais j'ai pas trop compris t'as phrase x)

Bah en jeu tu dis toujours "Lu je suis Katon master" déjà , çà fait moyen répété toute les 3 min xD en plus sur un compte qui n'est pas le tient à la base {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Raiton
lvl.1005.195.113 xp
Rōnin
Katon-Master

Lu Casey !! Je postule dans ton clan, j'éspère que tu m'accepteras...

Mon vote : CONTRE , il n'a pas la mentalité NT2 , sans parler de ses abus ...{#emotions_dlg.misdoubt}

Raiton
lvl.1005.195.113 xp
Rōnin
Rydax

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
Voltorb Ermit
Rw_light

Mais dans ce clan c'est une démocratie ? Non? Un vote est prit en compte lorsque la majorité ont votés..Dans ce cas ne marquer pas du grand n'importe quoi sans être désaegrable et de plus que Strikes et un petit troll immature je me fiche de ce qu'il dit ...Mais ce qui me choque le plus c'est que lorsqu'on dépostule , c'est considéré comme refusé...oO omg l'organisation j'ai envie de dire. Sur ce bonne continuation et vive la mort de strike...

MDRRRRRR

Tu peux encore attendre XD , mais pourquoi Grand Sage et Imago gardent-t-il çà ? xD
 Upoo tu dois te retourner dans ta tombe En pleursReviens et redores les Fenikkusu UP !!!!Clin d'?il

PS : ceux qui viennent sur un coup de tête/dépostulent aussi vite ou qui reste 2 jours dans leurs clans non merci pour moi {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Si vous voulez remettre Rw dans les votes les NT2 dites le {#emotions_dlg.black_girl}

Raiton
lvl.1005.195.113 xp
Rōnin
Rw_light

Mais dans ce clan c'est une démocratie ? Non? Un vote est prit en compte lorsque la majorité ont votés..Dans ce cas ne marquer pas du grand n'importe quoi sans être désaegrable et de plus que Strikes et un petit troll immature je me fiche de ce qu'il dit ...Mais ce qui me choque le plus c'est que lorsqu'on dépostule , c'est considéré comme refusé...oO omg l'organisation j'ai envie de dire. Sur ce bonne continuation et vive la mort de strike...

MDRRRRRR

Tu peux encore attendre XD , mais pourquoi Grand Sage et Imago gardent-t-il çà ? xD
 Upoo tu dois te retourner dans ta tombe En pleursReviens et redores les Fenikkusu UP !!!!Clin d'?il

PS : ceux qui viennent sur un coup de tête/dépostulent aussi vite ou qui reste 2 jours dans leurs clans non merci pour moi {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Si vous voulez remettre Rw dans les votes les NT2 dites le {#emotions_dlg.black_girl}

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
Rw_light

Du grand n'importe quoi....De 1) Je ne suis pas candidats refusé..J'avais juste dépostuler il ya longtemps .De 2) c'est du foutage de gueule ? "Candidats recemment refusés." -_- de 3) Strike je te conseille de retirer mon nom des candidats refusés car lorsque 'on est refusé c'est lorsque la majorité des membres ont votés contre par preuve du contraire 2 seulement ont votés ( de plus sa date il ya plus de 2 moi donc je ne vois pas ce que je fais là dedans)Donc retirez mon Nom de cette liste.

En pleursEn pleurs