Alors je tiens à préciser, que si seulement 2 joueurs ont votés, c'est parce qu'ils étaient que 2 à vouloir le faire à ce moment là, ou alors les autres étaient afk, Donc, si on comptabilise: 2 non et 12 neutres (les afk et compagnie), tu as bien été refusé ^^'
Alors là moi pour le joueur anciennement appelé Pacman c'est un CONTRE direct 
Le but du tableau des refusés est de dire "ce n'est pas la peine de repostuler" c'est un mémo quoi
Et je te laisse dedans si je veux et personne n'a protesté dans le clan 
Salut tout le monde! 
2 sur 3 joueurs actifs c'est la majorité non? 
X)
DAT SMILEEEY :noel:
PS : Neutre pour Sandaime Sarutobi, pas assez vu jouer 
Haha , crois pas , la NT2 sera toujours le 1er clan du jeu :hap:
Coucou futur pas premier clan N°1, notre clan est toujours N°1, à bientôt dans le classement quand tu seras deuxième =p
Coucou clan n°1,
Mon clan arrive petit a petit,
Au revoir, je vous aime 
Et de 2 à ajouter au "Hall of Fame" 
En passant, on voit toute tes balises ... :P
<p>Oh bah mince dsl fald.<p><br><p><br>
Contre parce qu'ils n'ont pas, pour moi, ce qu'il faut pour être dans la NT2.
Bon comme Fald54f et Naruto Hokage 6th sont 2 hauts niveaux je les mets dans le tableau.
Mes avis : Fald se promène presque toujours katana à la main et Naruto est un bouleur invisible et on a déjà Immo pour çà 
Et les 2 viennent des Hebi et n'y sont pas restés plus d'une semaine comme le clan a été créé le 2 janvier de cette année xD
Donc CONTRE au 2 pour moi pour leur style de jeu et leur infidélité NAH 
Pancho Villa :p
A tout hasard je poste le lien des votes NT2 : https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AgPH7AKxh5MNdDlxbHBnRWh4MUJHU3dnUk82a2kyNmc&single=true&gid=0&output=html
Pas d'evolutions majeurs sauf le depart de ket !!!!!
<p>Bouuuuuuyaaachakaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
Le flood c'est par ici :D
Wouaaa t'es trop fort, je suis fan, je peux avoir un autographe ? 
<p>De mon fichu telephone XD<p><br>
Lu les nindous !!!!!!! Comme j'ai fais à peu près tout ce que j'ai voulu en image sur Blender mise à part faire toute la NT2 mais çà me gave trop (et mon ordi ne supporte pas quand la scène fait plus de 100 mo ) je pensais vous donner mon fichier .blend de mon ninja de base si çà interesse un NT2 vous avez qu'à me mp ^^
Je file au compte goutte car j'aimerais que çà reste dans le clan vus que çà se retrouve souvent ailleurs même si on demande de ne pas copier certaines