je voudrais postuler dans votre clan
Bienvenue Lange :) Je me souvient d'avoir fait une ou deux parties avec toi en réseaux et t'est pas mauvais du tout ^^
Et re bienvenue " kagefuton" xD ! ( C'est toi le précoce enfoiré va ! :D)
Bonjour, j'ai entendu parler des clan, alors j'ai chercher, et jaime bien la présentation de ce clan , je conais pas beaucoup de joueur, mais bon ^^ ce clan a l'air bien, et j'aimerais en fair partie.
A ok sorry alors ><, et sinon c'est pas de ma faute si les gens on des idées très mal placée avec Gaara xD.
PS: Dégueu le lien ><
PS2: Pourquoi ta trahi le clan Lange
Bienvenue à Lange de la nuit!
Un autre Futon de qualité, c'était pas facile à trouver :p
Merci ^^'
Début d'illustration de la nouvelle NT2 , j'espère que tout le monde se reconnaitra ^^'
Super !!
Je vous invite à participer à mon tournoi aux règles plutôt particulières. Il n'y a que 12 places à prendre, alors faîtes vite !
tu m'a batut car je lagais et j'ai quitte la partie
Je te battais déjà 1 - 0 .
Je suis arrivé en finale du tournoi d'orion ! Ne m'en voulez pas si j'ai perdu face à Raiden 3-0 en ayant, au passage, battu Booba ...
Je sais pas ou ta trouver tes stats Mais tu gere
Je n'ai pas utilisé les tiens !
Je suis arrivé en finale du tournoi d'orion ! Ne m'en voulez pas si j'ai perdu face à Raiden 3-0 en ayant, au passage, battu Booba ...
GG jamza , tkt personne (ou presque) n'arrive à killer Raiden en 1vs1 ^^
Début d'illustration de la nouvelle NT2 , j'espère que tout le monde se reconnaitra ^^'
Sa vient de quelle anime, le premier perso stp ^^ ?
Sinon , je me demande qui représente la 5ème image parce que le mec est du genre lopette alors j'aimerais bien savoir c'est qui xD
- Le premier perso est le mient , il vient d'un jeu video
- Le 5ème est lange de la nuit , et ne le traite pas de lopette car ton avatar Gaara est un des personnages le plus prisé pour les couples gays dans naruto ^^ , ex : Seulement le lien pour pas nourrir les Trolls ^^
GG jamza , tkt personne (ou presque) n'arrive à killer Raiden en 1vs1 ^^
Sa vient de quelle anime, le premier perso stp ^^ ?
Sinon , je me demande qui représente la 5ème image parce que le mec est du genre lopette alors j'aimerais bien savoir c'est qui xD
Kage veut sa revanche ! =D
Mais le Tooken en titre ne va pas se laissé faire aussi facilement ( Enfaite je m'en fais plus pour les pools que pour les duels xD).
Nan tes rouiller Rydax laisse Tombé
J'ACCEPTE PAS, JE NE SUIS PAS ROUILLER !!!!!!!!
Namého, dans quelle époque vivons nous ?!!
Bienvenue à Lange de la nuit!
Un autre Futon de qualité, c'était pas facile à trouver :p
En cas de refus je repartirais inconito (sa s'ecrit comme ça ??) !!
Non, ça s'écrit "incognito" !
zut XD ;)
Whouhou 2 nouveaux ninjas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue Kagefuron et Lange de la nuit
Non, ça s'écrit "incognito" !
Bonjour !!
J'aimerais rejoindre ce clan !!
Casey m'a dit de me presenter mais je ne sais pas quoi mettre de plus que la signature sinon que je suis motivé !!
Kage veut sa revanche ! =D
Mais le Tooken en titre ne va pas se laissé faire aussi facilement ( Enfaite je m'en fais plus pour les pools que pour les duels xD).