Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp

Bienvenue à Kagefuton, qui pourra représenter dignement la NT2 lors du grand tournoi du 13 Août en tant que Futon.
Bonne chance à tous les ninjas NT2 des autres classes!
Inscrivez-vous, si ce n'est déjà fait! 

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp

Si je décèle des traces d'animosité, je vous nettoie la bouche au Kärsher.

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Ninjamza

C'est juste que tu ne sais pas apprécier les bon mangas {#emotions_dlg.amazed} !

PS : Pourquoi Shimura-le-p'tit-provocateur traite Strike d'éponge et moi de poisson {#emotions_dlg.buttery_shame}?

Pour moi l'éponge vient d'une réplique que j'ai dit dans le tchat en cours de jeu :

"Vive la NT2 , ouhouhouhouhou (façon bob l'éponge) XD) , enfin c'est un truc du genre que j'ai dit ^^

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
jojo-armany
strikesword
jojo-armany
strikesword
jojo-armany
strikesword
jojo-armanyClan de Binoclare Boutonneux Fan de Naruto {#emotions_dlg.black_big_smile}

Si t'es pas fan un tant soit peu de ninja qu'est ce que tu fou sur ce jeu ? {#emotions_dlg.baffle}

Quand j'y Joue je ne pense pas a Naruto jy connai rien c'est avant tout un Fps Nommé tooken{#emotions_dlg.misdoubt}

Et donc on parle bien de ninjas , pas de soldats à la Black ops {#emotions_dlg.black_super_man}

Ninja = Naruto chez toi. Hé Bien tu est descendu bien bas {#emotions_dlg.angry}

Argument 1 : t'as déjà entendu parler que de ninjas qui grimpaient sur les murs grâce à leurs chakra à part dans naruto ?

Argument 2 : le jeu est sponsorisé par la Naruto constant team

Argument 3 : il est souvent dit que le jeu s'inspire de naruto mais ne le copie pas

Donc ne vient pas me dire que le jeu n'a rien à voir avec Naruto {#emotions_dlg.ahhh}

Tu m'aurait dit "Clan de Binoclare Boutonneux Fan de Dragon ball" là j'aurais admis que l'on puisse se moquer {#emotions_dlg.black_eyes_droped}

Pour moi Naruto = dragon ball de toute facon c'est la meme m*r*e 

Mot a trou :D la consonne et la voyelle manquante{#emotions_dlg.sure}

C'est juste que tu ne sais pas apprécier les bon mangas {#emotions_dlg.amazed} !

PS : Pourquoi Shimura-le-p'tit-provocateur traite Strike d'éponge et moi de poisson {#emotions_dlg.buttery_shame}?

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Shimura-DanzoTu es inutile dedans la NTK gagnera et toi l'eponge tu sera detruit ! {#emotions_dlg.black_exciting}

On verra , on verra petit raiton ^^

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
jojo-armany
strikesword
jojo-armany
strikesword
jojo-armanyClan de Binoclare Boutonneux Fan de Naruto {#emotions_dlg.black_big_smile}

Si t'es pas fan un tant soit peu de ninja qu'est ce que tu fou sur ce jeu ? {#emotions_dlg.baffle}

Quand j'y Joue je ne pense pas a Naruto jy connai rien c'est avant tout un Fps Nommé tooken{#emotions_dlg.misdoubt}

Et donc on parle bien de ninjas , pas de soldats à la Black ops {#emotions_dlg.black_super_man}

Ninja = Naruto chez toi. Hé Bien tu est descendu bien bas {#emotions_dlg.angry}

Argument 1 : t'as déjà entendu parler que de ninjas qui grimpaient sur les murs grâce à leurs chakra à part dans naruto ?

Argument 2 : le jeu est sponsorisé par la Naruto constant team

Argument 3 : il est souvent dit que le jeu s'inspire de naruto mais ne le copie pas

Donc ne vient pas me dire que le jeu n'a rien à voir avec Naruto {#emotions_dlg.ahhh}

Tu m'aurait dit "Clan de Binoclare Boutonneux Fan de Dragon ball" là j'aurais admis que l'on puisse se moquer {#emotions_dlg.black_eyes_droped}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
strikesword
Gaara76

Pout INFO Strike a l'idée de prendre d'assault la NT2 a lui tout seul {#emotions_dlg.ahhh}.

Vous devriez faire attention >

Hihihi....

Tu comprend pas mon humour ^^' , je suis le ninja le plus dévoué à la NT2 , pour preuve je suis le seul à pas avoir d'autres comptes dans d'autres clans XD

Hé bé moi non plus ^^

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp

TOURNOI OFFICIEL LE 13 AOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 courses / 30 assassinats

Mais oui mais oui fait l'innocent, sache que je t'ai a l'oeil, alors au moindre faut pas je te balance a ton clan{#emotions_dlg.choler}.

=D

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Gaara76

Pout INFO Strike a l'idée de prendre d'assault la NT2 a lui tout seul {#emotions_dlg.ahhh}.

Vous devriez faire attention >

Hihihi....

Tu comprend pas mon humour ^^' , je suis le ninja le plus dévoué à la NT2 , pour preuve je suis le seul à pas avoir d'autres comptes dans d'autres clans XD

Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 courses / 30 assassinats

Vous devriez faire attention ><, pour plus de précisions, allé sur le clan des Anbu.

Hihihi....

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
jojo-armany
strikesword

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp

Katon
lvl.892.367.995 xp
3 courses / 12 assassinats
jojo-armany
orion_cc
strikesword
Ninjamza
Ninjomza

De toute façon, c'est moi le plus fort !

C'est moi alors fermez vos gueules !

T'aurais dut créer un clan spécial Suigetsu {#emotions_dlg.byebye}

Vous avez un clan de skyso =D

Clan de Binoclare Boutonneux Fan de Naruto {#emotions_dlg.black_big_smile}

Nan c'est vous d'abord {#emotions_dlg.ahhh} Et je rajoute que vous avez plein d"hémoroïde !

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats
Shimura-Danzo
mistral
Casey
Rydax
Casey
Ninjamza
strikesword

WANTED

• mistral
  • Shimura-Danzo
  • thorn
  • maxmax99
  • Gaara76
  • jojo-armany
  • valentinose
  • tizo
  • angedemon
  • feliia

MAJ ^^

Je suis pu dedans ? Vous deseperez de me battre c'est ça ? {#emotions_dlg.adore}

Non j'ai juste rien contre toi ^^

Mdr je suis WANTED ALLEZ GO ME KILLER mais ça va être dur si je suis pas en partie {#emotions_dlg.bigsmile}

Moi il mont barré sans me killé xD tu parle ils ont peur ou quoi >< avec une eponge(strike) et un poisson(nimza) ils vont pas allé loin 

Et vous avec un clan remplis principalement de chiottes qui parlent ^^'

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Ninjamza
Ninjomza

T'aurais dut créer un clan spécial Suigetsu {#emotions_dlg.byebye}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
Ninjomza

Futon
lvl.72707.072 xp
- Shishō
46 courses / aucun assassinat

Katon
lvl.72693.652 xp
- Shishō
49 courses / aucun assassinat

Traître de Ninjumza !

Doton
lvl.72687.100 xp
- Shishō
55 courses / aucun assassinat
strikesword

Ninjamza à créer des clans avec ses autres comptes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!{#emotions_dlg.ahhh}

Remarque on s'en fou ya personne dedans XD

J'ai rien à foutre ... {#emotions_dlg.tired}

Mais je ne vous abandonne pas pour autant {#emotions_dlg.barbu} !