Personne ne me répond ? Personne ne veut de moi ?
Tampis ...
Je suis enfin entré dans le top 30 du classement général !! J'ai dépassé Lange, Altenor et Zanhkraft ! Je suis à présent 28ème au classement général et 5ème du classement Suiton !!
Bah, rie tous seul et tu te retrouveras à l'asile un de ces jours ...
Eh ! Je voulais annoncé la nouvelle !
N'empêche que j'aurais préféré combattre Mistrounette ...
Bon avec Ninjamza on a fait des duels 2vs2 contre Orion_wc et son élève la chasse d'eau Gaara76, ils on perdu 5-2 les pauvres xD
Avec gaara on va s'entrainer tu vas voire yusei ^^
Je serais vous, je viendrais a 3 voir 4 vs nous 2 xD parce que tu va pas gagner comme ça ^^' Surtout que je n'avais même pas d'ultime ! Imagine si je l'avait mit ...
Bon avec Ninjamza on a fait des duels 2vs2 contre Orion_wc et son élève la chasse d'eau Gaara76, ils on perdu 5-2 les pauvres xD
Pour toi Yusei ;)
C'est une fille ou un mec :o ? m ystere
C'est une jeune femme .
A vrai dire , certains disent l'un et d'autre disent l'autre (çà se dit çà ? )
Moi je l'ai toujours considéré du coté du "sexe faible" depuis le début alors je continu
PS : "sexe faible" c'est pour le TROLL , le pauvre il crève de faim
Casou tu réponds plus à tes mp?
Coucou,
Dites, y'a moyen de contourné les règles et de faire une demande de recrutement pour un NinjaTooken solitaire ?
Tu veux rejoindre la NT2 ?? Dit oui, Casey, dit oui !!!
Déesse Cassie , reine de l'anglais , fait nous entendre ta voie divine
(Ah je me dégoute XDD)
C'est une fille ou un mec :o ? m ystere
C'est une jeune femme .
Coucou,
Dites, y'a moyen de contourné les règles et de faire une demande de recrutement pour un NinjaTooken solitaire ?
Déesse Cassie , reine de l'anglais , fait nous entendre ta voie divine
(Ah je me dégoute XDD)
- Et pour Katon, il aurait mieux fait de rester au lit .
J'ai de la chance de ne pas participer ! Ou est Pepino quant on a besoin de lui ?
x) Katon il ete pieger entre les Pieux vague de droite a gauche et les boule de kage x) il en a vue de toute les couleur
L'important c'est de participer ^^
Trouillard Ninjamza !!!!!!!!!!!!!!
x) J'avais aucune intention de gagner ce tournoi .. T'avais qu'à participer
Coucou,
Appel a toute la NT2, se soir on geek !! Pour une fois que je peut ! Donc je veut en voir cette nuit des joueurs du clan ... !
Cadeau pour nos rivaux =D mettez sa sur votre page
Négocie Tes Kills ... Alors c'est comme ça que toi le sale chiotte sur pattes gagne des tournoies avec ton clan ?! xD
Coucou,
Je dois marquer le résultat des duels que je fais ??
pour les duels c'est toi qui vois lange c'est pas une obligation , enfin pas pour l'instant ^^
Je dois marquer le résultat des duels que je fais ??
Trouillard Ninjamza !!!!!!!!!!!!!!
Crois-moi, j'aimerai bien participer, mais mon emploi du temps ne me le permet pas ...
PS: Kagefûton, t'aurai dû faire équipe avec Katon pour vous débarasser de jojo et sandro au lieu de lui en rajouter une couche !!!!
PS2: Félicitations Strike !
Et oui je passe premier doton au classement !!!!! de nouveau ^^ !!!!!!!!!!!!!!
Yeah !!!!!!!!!