Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats

Personne ne me répond ? Personne ne veut de moi ? {#emotions_dlg.toosad}

Tampis ... En pleurs

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

Je suis enfin entré dans le top 30 du classement général !! J'ai dépassé Lange, Altenor et Zanhkraft {#emotions_dlg.black_super_man} ! Je suis à présent 28ème au classement général et 5ème du classement Suiton {#emotions_dlg.feelgood} !!

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Shimura-Danzo

Vous alez me dire que vous sortez la nuit ! se soir y a que dalle je suis la depuis 1h haha la NT2 il faudrai vous recyclé avec vos eponge naze (strike) et vaut nuggets deguelasse (yusei)  moi j'en rie !

Bah, rie tous seul et tu te retrouveras à l'asile un de ces jours {#emotions_dlg.buttery_unbelievable} ...

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
orion_cc
yusei32

Bon avec Ninjamza on a fait des duels 2vs2 contre Orion_wc et son élève la chasse d'eau Gaara76, ils on perdu 5-2 les pauvres xD

Avec gaara on va s'entrainer tu vas voire yusei ^^ 

Eh ! Je voulais annoncé la nouvelle En pleurs !

N'empêche que j'aurais préféré combattre Mistrounette {#emotions_dlg.toosad} ...

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats
orion_cc
yusei32

Bon avec Ninjamza on a fait des duels 2vs2 contre Orion_wc et son élève la chasse d'eau Gaara76, ils on perdu 5-2 les pauvres xD

Avec gaara on va s'entrainer tu vas voire yusei ^^ 

Je serais vous, je viendrais a 3 voir 4 vs nous 2 xD parce que tu va pas gagner comme ça ^^' Surtout que je n'avais même pas d'ultime ! Imagine si je l'avait mit ...

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Ninjamza
fire-many

C'est une fille ou un mec :o ? m ystere

C'est une jeune femme {#emotions_dlg.black_bad_egg}.

A vrai dire , certains disent l'un et d'autre disent l'autre (çà se dit çà ? {#emotions_dlg.beatbrick})

Moi je l'ai toujours considéré du coté du "sexe faible" depuis le début alors je continu

PS : "sexe faible" c'est pour le TROLL {#emotions_dlg.hellboy}, le pauvre il crève de faim {#emotions_dlg.sure}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
fire-many
strikesword
soxsoxsox

Casou tu réponds plus à tes mp? {#emotions_dlg.doubt}

Ninjamza
Rydax

Coucou,

Dites, y'a moyen  de contourné les règles et de faire une demande de recrutement pour un NinjaTooken solitaire ? {#emotions_dlg.adore}

Tu veux rejoindre la NT2 ?? Dit oui, Casey, dit oui !!! {#emotions_dlg.sure}

Déesse Cassie , reine de l'anglais , fait nous entendre ta voie divine {#emotions_dlg.buttery_greeding}

(Ah je me dégoute XDD)

C'est une fille ou un mec :o ? m ystere

C'est une jeune femme {#emotions_dlg.black_bad_egg}.

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
soxsoxsox

Ninjamza
Rydax

Coucou,

Dites, y'a moyen  de contourné les règles et de faire une demande de recrutement pour un NinjaTooken solitaire ? {#emotions_dlg.adore}

Déesse Cassie , reine de l'anglais , fait nous entendre ta voie divine {#emotions_dlg.buttery_greeding}

(Ah je me dégoute XDD)

Katon
lvl.892.367.995 xp
3 courses / 12 assassinats
strikesword
fire-many
Ninjamza
  • Et pour Katon, il aurait mieux fait de rester au lit {#emotions_dlg.buttery_just_out}.

J'ai de la chance de ne pas participer {#emotions_dlg.hungry} ! Ou est Pepino quant on a besoin de lui ? {#emotions_dlg.buttery_i_have_no_idea}

x) Katon il ete pieger entre les Pieux vague de droite a gauche et les boule de kage x) il en a vue de toute les couleur{#emotions_dlg.black_happy}

L'important c'est de participer ^^

Trouillard Ninjamza !!!!!!!!!!!!!! {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

x) J'avais aucune intention de gagner ce tournoi ..{#emotions_dlg.bigsmile} T'avais qu'à participer Clin d'?il

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Rydax

Coucou,

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp

Appel a toute la NT2, se soir on geek !! Pour une fois que je peut ! Donc je veut en voir cette nuit des joueurs du clan ... !

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
orion_cc

317203ntk.png

Cadeau pour nos rivaux =D mettez sa sur votre page 

Négocie Tes Kills ... Alors c'est comme ça que toi le sale chiotte sur pattes gagne des tournoies avec ton clan ?! xD

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats

Coucou,

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Lange de la nuit

Je dois marquer le résultat des duels que je fais  ??

pour les duels c'est toi qui vois lange c'est pas une obligation , enfin pas pour l'instant ^^

Futon - 1° dan
lvl.887.381.534 xp
Rōnin
201 courses / 30 assassinats

Je dois marquer le résultat des duels que je fais  ??

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
strikesword

Trouillard Ninjamza !!!!!!!!!!!!!! {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Crois-moi, j'aimerai bien participer, mais mon emploi du temps ne me le permet pas ... {#emotions_dlg.black_cry}

PS: Kagefûton, t'aurai dû faire équipe avec Katon pour vous débarasser de jojo et sandro au lieu de lui en rajouter une couche !!!!

PS2: Félicitations Strike {#emotions_dlg.byebye} !

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp

Et oui je passe premier doton au classement !!!!! de nouveau ^^ !!!!!!!!!!!!!!

Yeah !!!!!!!!!