Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
yusei32

Faut que j'arrête de me chercher la merde a moi même parce que je ne tiens pas a m'auto duel ! Je sais que je vais gagner, mais je vais perdre aussi ! 

Yussie devient schizo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!{#emotions_dlg.black_eyes_droped}

En tout cas , bien joué à notre chef adorée pour son Niv80 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!{#emotions_dlg.black_happy}

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats

Faut que j'arrête de me chercher la merde a moi même parce que je ne tiens pas a m'auto duel ! Je sais que je vais gagner, mais je vais perdre aussi ! 

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp

Ouai vasi je t'attend ! La NT2 c'est la meilleur ! Et puis si tu as un soucis tu as qu'à venir faire un duel !

Raiton
lvl.922.968.489 xp
Rōnin
46 courses / 130 assassinats

Toi tagueule Yusei !! Je critique qui je veut ! Et si tu cherche la merde tu va l'avoir ! Si tu veut je te met l'ANT sur le dos tu va voir !

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp

Yusei tagueule et va rejoindre l'ANT ! Ici c'est la NT2 alors vien pas critiquer ou tu va avoir des soucis !

Raiton
lvl.922.968.489 xp
Rōnin

Je ne voudrait pas te faire chier mais le fait que tu sois futon contredis entièrement se que tu dit Cassice ^^

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp

Tadadada!!!
Sortez les trompettes et les tambours, je suis lvl 80!
Merci pour votre soutien, maintenant je suis digne d'être le chef :p
Mes pouvoirs et mon énergie sont maintenant infinis!

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp

Kagefuton
Casey

Hé bé, tu parles d'une réputation...
{#emotions_dlg.black_big_smile}

Vous étes devenu le meilleur clan, maintenant, il faut en subir les conséquences : les remarques et blagues pourries des jaloux et les bouches de vieilles qui jouent les concierges de Ninja Tooken...

Rien d'autre à dire à part "bien joué et "continues"! Clin d'?il

Rejoins le clan, rejoins le clan!! ^^

tizo

J'ai répondu sans une ombre de (je me sens visé) juste qu'il ne nous ont rien prouver et que selon toi c'est le meilleur clan moi je dit prouve le.

On le prouve tous les jours sur le champ de bataille tizo, on est minimum au niveau de l'ANT, j'y crois dur comme fer! :p

strikesword
tizo

J'ai répondu sans une ombre de (je me sens visé) juste qu'il ne nous ont rien prouver et que selon toi c'est le meilleur clan moi je dit prouve le.

Moi j'ai juste dit que "sur le papier" la NT2 est le clan le plus puissant en terme de chiffre , mais n'est pas non plus le plus nombreux ^^' ( on ne peut pas tout avoir XD) . Après sur le champs de bataille tout est relatif .... l'Uruguay à bien gagné la coupa america XDD

Un peu plus de conviction stp Strike, sinon, j'ai pas l'air sérieux moi après {#emotions_dlg.amazed}

Héhéhéhéhéhé...
 Bientôt vous aurez un chef de clan lvl 80 ^^

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
tizo

Moi j'ai juste dit que "sur le papier" la NT2 est le clan le plus puissant en terme de chiffre , mais n'est pas non plus le plus nombreux ^^' ( on ne peut pas tout avoir XD) . Après sur le champs de bataille tout est relatif .... l'Uruguay à bien gagné la coupa america XDD

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp

Hé bé, tu parles d'une réputation...
{#emotions_dlg.black_big_smile}

Raiton
lvl.922.968.489 xp
Rōnin
strikesword
Gaara76

Et un autre en a perdu la tete avec son lvl ( Strike {#emotions_dlg.choler})

tizo
strikesword

C'est marrant : quand il n'y a qu'une poignée de joueurs connectée le soir ,  tout le monde ferme sa partie quand ils savent que je suis lvl80 XD

{#emotions_dlg.black_haha}Bien sur tu fait tellement peur même moi j'ai peur de jouer le soir a cause de toi .(Sarcasme) {#emotions_dlg.boss}

Cà y est je suis touché par le syndrome des lvl 80 !!!!!!!!!!!!!{#emotions_dlg.adore}

Moi j'ai mangé une pomme se matin ><'

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Gaara76

tizo
strikesword

C'est marrant : quand il n'y a qu'une poignée de joueurs connectée le soir ,  tout le monde ferme sa partie quand ils savent que je suis lvl80 XD

{#emotions_dlg.black_haha}Bien sur tu fait tellement peur même moi j'ai peur de jouer le soir a cause de toi .(Sarcasme) {#emotions_dlg.boss}

Cà y est je suis touché par le syndrome des lvl 80 !!!!!!!!!!!!!{#emotions_dlg.adore}

Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 courses / 30 assassinats

Votre clan me fait peur {#emotions_dlg.black_cry}.

Vous torturez vos membres et les obliger à jouer la nuit, et certains d'entre eux, en souffre vraiment >< ( voir Kagefuton...)

Bouh ,sa fait peur tous sa , je vais me caché a+.

{#emotions_dlg.buttery_just_out}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Kagefuton

Désolé je me suis endormi avec le pc allumé l'autre soir >_<

C'est en train de devenir une habitude? :p

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Blade Snipes

je sors pendant la nuit comme un fantome qui coupe sa proie nous tuons pendant la nuit les faibles mouhahahahahaa

Ya toujours des vampires qui se pointent à un moment...

strikesword

Et si tu crées une partie, ya personne qui vient dedans --'
On est condamnés à s'affronter entre ninjas talentueux {#emotions_dlg.black_victory}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Blade Snipes

je sors pendant la nuit comme un fantome qui coupe sa proie nous tuons pendant la nuit les faibles mouhahahahahaa

Les fantômes coupent leurs proies? {#emotions_dlg.black_shocked}

En tout cas tu es mal placé pour parlé des faibles , tu es niveau 22 XD

Katon
lvl.2715.936 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Lange de la nuit
strikesword

Whouhou je vient de gagner le petit tournoi organisé par Shimura-Danzo !!!!!! J'ai vaincu l'ange de la nuit XD

@_@ XDD !! GG !!

Merci encore !!!!Clin d'?il

Futon - 1° dan
lvl.887.381.534 xp
Rōnin
201 courses / 30 assassinats
strikesword

Whouhou je vient de gagner le petit tournoi organisé par Shimura-Danzo !!!!!! J'ai vaincu l'ange de la nuit XD

@_@ XDD !! GG !!