Yussie devient schizo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas , bien joué à notre chef adorée pour son Niv80 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut que j'arrête de me chercher la merde a moi même parce que je ne tiens pas a m'auto duel ! Je sais que je vais gagner, mais je vais perdre aussi !
Ouai vasi je t'attend ! La NT2 c'est la meilleur ! Et puis si tu as un soucis tu as qu'à venir faire un duel !
Toi tagueule Yusei !! Je critique qui je veut ! Et si tu cherche la merde tu va l'avoir ! Si tu veut je te met l'ANT sur le dos tu va voir !
Yusei tagueule et va rejoindre l'ANT ! Ici c'est la NT2 alors vien pas critiquer ou tu va avoir des soucis !
Je ne voudrait pas te faire chier mais le fait que tu sois futon contredis entièrement se que tu dit Cassice ^^
Tadadada!!!
Sortez les trompettes et les tambours, je suis lvl 80!
Merci pour votre soutien, maintenant je suis digne d'être le chef :p
Mes pouvoirs et mon énergie sont maintenant infinis!
Rejoins le clan, rejoins le clan!! ^^
J'ai répondu sans une ombre de (je me sens visé) juste qu'il ne nous ont rien prouver et que selon toi c'est le meilleur clan moi je dit prouve le.
On le prouve tous les jours sur le champ de bataille tizo, on est minimum au niveau de l'ANT, j'y crois dur comme fer! :p
J'ai répondu sans une ombre de (je me sens visé) juste qu'il ne nous ont rien prouver et que selon toi c'est le meilleur clan moi je dit prouve le.
Moi j'ai juste dit que "sur le papier" la NT2 est le clan le plus puissant en terme de chiffre , mais n'est pas non plus le plus nombreux ^^' ( on ne peut pas tout avoir XD) . Après sur le champs de bataille tout est relatif .... l'Uruguay à bien gagné la coupa america XDD
Un peu plus de conviction stp Strike, sinon, j'ai pas l'air sérieux moi après
Héhéhéhéhéhé...
Bientôt vous aurez un chef de clan lvl 80 ^^
Moi j'ai juste dit que "sur le papier" la NT2 est le clan le plus puissant en terme de chiffre , mais n'est pas non plus le plus nombreux ^^' ( on ne peut pas tout avoir XD) . Après sur le champs de bataille tout est relatif .... l'Uruguay à bien gagné la coupa america XDD
Hé bé, tu parles d'une réputation...
Et un autre en a perdu la tete avec son lvl ( Strike )
C'est marrant : quand il n'y a qu'une poignée de joueurs connectée le soir , tout le monde ferme sa partie quand ils savent que je suis lvl80 XD
Bien sur tu fait tellement peur même moi j'ai peur de jouer le soir a cause de toi .(Sarcasme)
Cà y est je suis touché par le syndrome des lvl 80 !!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai mangé une pomme se matin ><'
C'est marrant : quand il n'y a qu'une poignée de joueurs connectée le soir , tout le monde ferme sa partie quand ils savent que je suis lvl80 XD
Bien sur tu fait tellement peur même moi j'ai peur de jouer le soir a cause de toi .(Sarcasme)
Cà y est je suis touché par le syndrome des lvl 80 !!!!!!!!!!!!!
Votre clan me fait peur .
Vous torturez vos membres et les obliger à jouer la nuit, et certains d'entre eux, en souffre vraiment >< ( voir Kagefuton...)
Bouh ,sa fait peur tous sa , je vais me caché a+.
Désolé je me suis endormi avec le pc allumé l'autre soir >_<
C'est en train de devenir une habitude? :p
je sors pendant la nuit comme un fantome qui coupe sa proie nous tuons pendant la nuit les faibles mouhahahahahaa
Ya toujours des vampires qui se pointent à un moment...
Et si tu crées une partie, ya personne qui vient dedans --'
On est condamnés à s'affronter entre ninjas talentueux
je sors pendant la nuit comme un fantome qui coupe sa proie nous tuons pendant la nuit les faibles mouhahahahahaa
Les fantômes coupent leurs proies?
En tout cas tu es mal placé pour parlé des faibles , tu es niveau 22 XD
Whouhou je vient de gagner le petit tournoi organisé par Shimura-Danzo !!!!!! J'ai vaincu l'ange de la nuit XD
@_@ XDD !! GG !!
Merci encore !!!!
Whouhou je vient de gagner le petit tournoi organisé par Shimura-Danzo !!!!!! J'ai vaincu l'ange de la nuit XD
@_@ XDD !! GG !!