Ninjamza, tu pourrais me faire des sondages stp? T'as l'air de bien t'en sortir et moi ça me saoule :)
L'xp totale !
Au fait , quand 2 clan ont la même moyenne de niveaux , qu'est ce qui prime pour la première place ?
l'xp totale , le nombre de joueur ? ou autre ? Oo
????
Oui, il y'a une ou deux semaines ( que c'est récent 0_o ), il m'a dit qu'il ne pouvait plus se connecter sur son ordi, et qu'il ne pouvait donc plus jouer. Il m'a aussi dit qu'il est allé squatter les maisons de ses amis pour jouer un peu. Ninja Tooken, c'est dangeureux :)
Sorry
J'avais oublié kether, ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Le pauvre il tombe souvent en jeu sur des gamins relous.
Et puis comme ça on a un doton actif ;p
Et c'est pas drôle d'être toujours les meilleurs, on a plus d'objectif après :)
Sinon j'ai qu'à ban Rikidu et Splitz, et c'est réglé. Tiens d'ailleurs qqun a vu Rikidu récemment?
Amène toi sur le champ de bataille que je te botte les fesses, ça nous fera XP!! ^^
Les Devils sont combien déjà dans leur clan? 3?
C'està cause de mentalités comme çà que l'on est derrière les devilkillers LOL
Mais avant ça, il faut monter au niveau 80 ! Et pour ça il faut tondre les noobs :)
Mieux vaux killer deux level 40 en 20 sec que killer un level 80 en 1 min. Cela rapporte le même nombre de points XP ( 800 ). Pour obtenir le nombre d'XP gagnés, il suffit de multiplier le level du ninja killé par 10. Enfantin x)
Moralité, faut passer la tondeuse sur les petits niveaux XD
Mieux vaux killer deux level 40 en 20 sec que killer un level 80 en 1 min. Cela rapporte le même nombre de points XP ( 800 ). Pour obtenir le nombre d'XP gagnés, il suffit de multiplier le level du ninja killé par 10. Enfantin x)
Mais si ça dit à tout le monde, je te laisse la faire (je la validerais) et l'entretenir (je serais quand même modo ou je sais pas quoi)
Oui, tu as raison, on a tous ce qu'il nous faut ici. Je laisse le forum ouvert juste ou cas ou :) .
ON EST PREMIEEEEEEEEERS !!
Vivela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais si ça dit à tout le monde, je te laisse la faire (je la validerais) et l'entretenir (je serais quand même modo ou je sais pas quoi)
Oui, tu as raison, on a tous ce qu'il nous faut ici. Je laisse le forum ouvert juste ou cas ou :) .
ON EST PREMIEEEEEEEEERS !!
Pasqui soit dans la team ^^
Et voilà : http://nt2.ze-forum.com/index.php
Il est vide, mais je vais le remplir un peu :)