Ahhhhhon est prisonnier de ninja tooken !!!!!!!! XD
Ouais, un gros bouton rouge ^^ . Maintenant que tu le dis, je n'arrive même plus à trouver ce bouton ^^
Ce n'est pas ce qui s'est passé lorsque j'ai supprimé mon ancien compte : Il y'avait la présentation de 2Kin.
Mais pourquoi sur son dernier message sur la page du clan, il y'a écrit : " de inconnu. Bannis. " ? Normalement, il devrais y avoir la présentation de 2Kin s'il avait vraiment supprimé son compte.
Peut-être, mais j'ai pas pu screener, et j'ai la mémoire courte --'
Donne moi ta version des faits stp :) Ca m'intéresse, j'ai besoin de rigoler aujourd'hui.
J'aime pas la mentalité des joueurs comme ça c'est hyper pénible.Amuse toi Seb et penses pas aux autres. ^^
Au fait c'est qui la cible?
"Tu vois, Seb est un mec bien, il fait chier personne sur le jeu et en plus il a une orthographe plus que clean.Tu débarques ici, tu commences à insulté les joueurs, et en plus de tout tu te plains de lui.Alors je te mets en garde, tu continues à le faire chier, je te rendrais le jeu impossible avec mon pheonix. :)Bon jeu ?"
J'aime pas la mentalité des joueurs comme ça c'est hyper pénible.Amuse toi Seb et penses pas aux autres. ^^
Nan, c'est pas lui ! Mais cet après-midi, je l'ai rencontré et au bout d'un moment la discution a tourné au ridicule ( mon screen a raté, desolé =S ) :
Gaara-desert : Vous avez des tuyaux pour dire à une file " je t'aime" ?
PvP-PvP : Tu la plaque contre le mur et tu lui dis tout tes sentiments ...
Ninjamza : Et tu lui dis : " je t'aime " xD
Gaara-desert : Et si ça foire ?
PvP-PvP : Pas grave, c'est la fin de l'année, tu vas pas te taper la honte.
Ninjamza : Mais tes camarades vont t'harceler à la rentrée x)
Gaara-desert : OK. Je vais lui envoyer un e-mail.
Gaara-desert s'est déconnecté.
Ninjamza : Pas très romantique ^^
PvP-PvP : Je savais pas qu'il avait un coeur !
Ninjamza : Bah moi non plus ^^
Ninjamza : Je te pari que la fille va s'enfuir en voyant toutes les fautes d'orthographe ^^
PvP-PvP : J'en ai bien peur xD
Gaara-desert s'es connecté.
Gaara-desert : Ca y'est, je le lui ai envoyé.
PvP-PvP : Et qu'est-ce qu'il y'a d'écrit ?
Gaara-desert : Je t+++++.
Ninjamza : Tu t'es pas foulé xD
PvP-PvP : C'est tout ?
Gaara-desert : Bah non, je lui ai fait un PS, bien sûr !
PvP-PvP : Et alors ?
Gaara-desert : " Tu peux me passer les réponses du devoir de Techno pour demain ? "
Ninjamza : xD
PvP-PvP : mdr
Quelques minutes et beaucoup d'xp plus tard ...
Gaara-desert : Toutes les filles de mon bahut vont rire de moi et les mecs vont me cracher dessus !
Ninjamza : Bah ramène une combinaison ^^
PvP-PvP : Elle s'apelle comment; la moeuf ?
Gaara-desert : Joelle.
Ninjamza : Mon grand-père à une vache qui s'apelle Joelle xD
Gaara-desert : Mais qu'est-ce qu'elles vont dire ?
Ninjamza : " Vous savez quoi les filles ? Et bah loukoum me kiff ! "
Gaara-desert : C'est vrai ?
Ninjamza : Bah, surement, oui.
Gaara-desert : Moi aussi.
Ninjamza : Quoi ?
Gaara-desert : Je t'aime nini.
Ninjamza : Tu te foues de ma gueule ?
Gaara-desert : Je t'ai toujours aimé ninouchou *_*
Le perso de Gaara-desert s'approcha du mien. Et il commenca a sauté en écrivant :
Gaara-desert : Hmph ! ( Je vous laisse imaginer ce qu'il voulait faire >< )
J'espère que c'est pas trop long, et desolé pour la vulgarité, mais loukoum est trop bizarre ^^.
Ninjamza de la fontaine
Tu ne tiens vraiment pas à ta vie ? Tu fais du chantage ou quoi ? Non mais tu te prends pour qui ?
* sort son fouet *