Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Ninjamza

Je viens de remarquer que quelqu'un à rajouté une phrase à la description du clan : " RECLAMER UNE PLACE EST ELIMINATOIRE ". Ca veut dire quoi exactement ?

PS : Casey, lorsque tu dis : " J'aime la grammaire et l'orthographe, et on a déjà un analphabète. ", tu parles de qui 0_o ?

Ca veut dire que le prochain qui poste pour demander d'intégrer le clan sera exécuté sur le champ. Non mais...

PS: Hmm, il se reconnaitra tout seul :) Le ninja mi-guimauve, mi-traître et re mi-guimauve derrière s'est bien reconnu lui ^^

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

Je viens de remarquer que quelqu'un à rajouté une phrase à la description du clan : " RECLAMER UNE PLACE EST ELIMINATOIRE ". Ca veut dire quoi exactement ?

PS : Casey, lorsque tu dis : " J'aime la grammaire et l'orthographe, et on a déjà un analphabète. ", tu parles de qui 0_o ?

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
RydaxOui enfin les duels au katana ne signifie rien, puisque ce sera celui qui saura utilisé les bugs qui gagnera. ^^Puis dans le futur (j'espère) tournois 1vs1, les arbitres ne demanderont surement pas de faire que du Katana. Donc je trouve que ces duels sont une assez grosse perte de temps, Certe mieux vaut savoir l'utilisé, de la à en faire un duel, très peu pour moi.^^

Je suis d'accord avec toi Ryd', j'ai fais ça juste pour pas rester sur une défaite ^^ Honte à moi :p
 (et aussi pour vérifier que c'était pas un ancien qui faisait une farce)

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats
Casey
RydaxIl est plutôt bon le Pvp-Pvp hein ? ^^Je l'ai duel avant hier, et c'étais un assez bon duel (y'a longtemps que j'étais pas à fond comme ça ^^).Au début je gagnais facilement 4/0, ensuite il a analysé ma façon de joué, et c'étais plutôt impréssionant car il est remonté à 4/3.Et j'aurais pu perdre mais à la fin je ne l'ai pas lacher des yeux et j'ai gagné.Tout ça pour dire qu'à mon avis ce sera un excellent joueur plus tard. :)

Oui il m'a mit 5/4 ou 3/2 je sais plus... enfin -1 pour moi quoi en duel avec tout. Du coup je lui ai fait faire un duel kata après et j'ai gagné :) Bah on a sa petite fierté :p Saleté de piques...
Oui enfin les duels au katana ne signifie rien, puisque ce sera celui qui saura utilisé les bugs qui gagnera. ^^Puis dans le futur (j'espère) tournois 1vs1, les arbitres ne demanderont surement pas de faire que du Katana. Donc je trouve que ces duels sont une assez grosse perte de temps, Certe mieux vaut savoir l'utilisé, de la à en faire un duel, très peu pour moi.^^

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
dadoukje ve venir dan votre clan svp c la mentaliter qui compte non le nivo

Bon bah c'est toi qui va prendre.
Ya écrit : "Admission sur proposition d'un membre puis vote des fondateurs". C'est quand même pas très compliqué! Tu n'as pas lu le descriptif? Comment croire que tu t'es interessé au clan? Et tu n'as été recommandé par aucun membre.
Ca pourrait être la fin. Mais non:
J'aime la grammaire et l'orthographe, et on a déjà un analphabète.
Effectivement ici "c la mentaliter qui compte non le nivo". Dans la mentalité du clan, on ne réclame pas.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
RydaxIl est plutôt bon le Pvp-Pvp hein ? ^^Je l'ai duel avant hier, et c'étais un assez bon duel (y'a longtemps que j'étais pas à fond comme ça ^^).Au début je gagnais facilement 4/0, ensuite il a analysé ma façon de joué, et c'étais plutôt impréssionant car il est remonté à 4/3.Et j'aurais pu perdre mais à la fin je ne l'ai pas lacher des yeux et j'ai gagné.Tout ça pour dire qu'à mon avis ce sera un excellent joueur plus tard. :)

Oui il m'a mit 5/4 ou 3/2 je sais plus... enfin -1 pour moi quoi en duel avec tout. Du coup je lui ai fait faire un duel kata après et j'ai gagné :) Bah on a sa petite fierté :p Saleté de piques...

Futon - 1° dan
lvl.195.200.680 xp
- Jōnin
5 courses / 7 assassinats
je ve venir dan votre clan svp c la mentaliter qui compte non le nivo

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Newitachipourquoi, tu viens d'y aller et t'as empesté les toilettes? xD

Relis ce que j'ai écrit, yusei  et sa "chasse d'eau" ^^

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats
CaseyC'est encore le bordel ici? ^^ Faut plus que je parte en week end moi :p

Bon Pvp_pvp m'a effectivement battu ce matin en duel ;)
Pour les autres qui racontent des trucs là, ça m'a tout l'air d'être n'importe quoi ^^

Bienvenue à Newitachi ^^ Et oui, on prends aussi les gens avec des pseudos pas originaux ;)
Il est plutôt bon le Pvp-Pvp hein ? ^^Je l'ai duel avant hier, et c'étais un assez bon duel (y'a longtemps que j'étais pas à fond comme ça ^^).Au début je gagnais facilement 4/0, ensuite il a analysé ma façon de joué, et c'étais plutôt impréssionant car il est remonté à 4/3.Et j'aurais pu perdre mais à la fin je ne l'ai pas lacher des yeux et j'ai gagné.Tout ça pour dire qu'à mon avis ce sera un excellent joueur plus tard. :)

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
C'est encore le bordel ici? ^^ Faut plus que je parte en week end moi :p

Bon Pvp_pvp m'a effectivement battu ce matin en duel ;)
Pour les autres qui racontent des trucs là, ça m'a tout l'air d'être n'importe quoi ^^

Bienvenue à Newitachi ^^ Et oui, on prends aussi les gens avec des pseudos pas originaux ;)

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Bienvenue Newitachi ! Je ne te conseille pas d'aller au toilettes tout de suite, yusei est passé par là il y a une heure et une équipe de désintoxication les a condamnés ^^

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
yuseii32Mare des suitons ! xD putain de chasse d'eau de merde !

Surveille ton langage ( regarde dans ma fiche --' ) .

yuseii32Seb est revenue !! HIP HIP HIP   *HOURA* !! WOUHOU !

Il disait qu'il y a avait trop de noob et que NT n'est plus ce qu'il était --' . Il ne reviendra pas au clan.

Raiton
lvl.922.968.489 xp
Rōnin
46 courses / 130 assassinats
Seb est revenue !! HIP HIP HIP   *HOURA* !! WOUHOU !

Raiton
lvl.922.968.489 xp
Rōnin
46 courses / 130 assassinats
Mare des suitons ! xD putain de chasse d'eau de merde !

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
NinjamzaEt c'est Gaara76 qui remporte le tournoi d'aujourd'hui !! Pour changer de Mistral ... ><

Encoreun suiton ^^'

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Pvp_PvpYouhou j'ai battu ninjwarior avec mon lvl 56 3a1 /et il ma touché qu'avec ses pics a l'autre manche !!!!!Me manque plus que strikesword

Tum'auras jamais mouahahahaha XD

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Et c'est Gaara76 qui remporte le tournoi d'aujourd'hui !! Pour changer de Mistral ... ><

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
angeducielSalut je postule

Casey peut reconnaître mon talent je l'est massacré un bon millier de fois xD  

Pardon ? 

Pvp_PvpSalut je postule dans votre clan J'ai pas un grand lvl mais j'ai déjà battu pas mal de HLavec un 54 j'ai battu un 70 sans ultime et avec un 56 un 76 sans ultime aussi

Une seule fois avec de la chance, c'est très facile, surtout si le HL a été affaibli par d'autres combats ...

Vous êtes tous les deux comme axterion, vous devrez passer un test pour évaluer votre talent puis votre admission sera votée par les fondateurs ( écrit dans la description, si vous savez lire ).

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Ninjamza
strikesword
Ninjamza
axterion
Ninjamza
axterionsalu vou pouvez me dire a kel lvl on peut postuler ?

Ce n'est pas le level qui compte, mais le talent je crois.
e ok on doit me tester ?

Je le pense, oui. Après t'avoir testé, les fondateurs se concertent et votent l'admission du shinobi en question.

"lesfondateurs" , c'est dans la série Charmed çà non ? 

T'es allé la chercher loin, la vanne ^^
XD Je suis un grand nostalgique ^^

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
strikesword
Ninjamza
axterion
Ninjamza
axterionsalu vou pouvez me dire a kel lvl on peut postuler ?

Ce n'est pas le level qui compte, mais le talent je crois.
e ok on doit me tester ?

Je le pense, oui. Après t'avoir testé, les fondateurs se concertent et votent l'admission du shinobi en question.

"lesfondateurs" , c'est dans la série Charmed çà non ? XD

T'es allé la chercher loin, la vanne ^^