Après je suis pas du clan, donc j'ai pas mon mot à dire.
Bonjour, les ninjas !
Je vous propose de créer une boite e-mail pour le clan, et de s'en servir pour créer un personnage. Le mot de passe de la boite e-mail et du personnage serait communiqués à tous les membres du clan par MP, qui pourront l'entrainer et lui faire monter des niveau. Les autres clans pourraient faire de même et on pourrait organiser un petit tournoi.
Si vous le désirez, je pourrais m'en occuper. Reste à voter le nom de la boite e-mail ( ca pourrait être : ninjatookennightteam@hotmail.fr ) et celui du perso ( pourquoi pas : NinjaTookenNightTeam ), ainsi que son élément ( le clan étant majoritairement Katon, ca pourrait être un Katon ).
J'attends vos accords, Casey, pepino et Sebkaton .
Ninjamzaaaaaaaaaa
C'est pas faux, mais j'ai la flemme, j'ai pas envie de tous refaire !!
Pour les autes, vous pouvez intégrer du texte sur une image en utilisant Powerpoint par exemple (mettre une zone de texte sur l'image, puis sélectionner tout et click droit, enregistrer en tant qu'image), puis refaire votre avatar sur Picnik, ou autres.
Je n'ai télecharger que la version gratuite et puis, je ne suis pas un habitué des logiciels de retouche d'images ( --' ). Je suis loin de connaître toutes les fonctionnalités de cette application.
à+
C'est parti !!
Je copie sur toi :)
Avis à tous les membres: Il est vivement recommandé de mettre un petit NT2 quelquepart sur son avatar
Comment trouvez-vous mon petit NT2 ? Il est un peu maladroit, mais j'ai dû télécharger un logiciel de retouche d'image gratuit ( PhotoFiltre ) Et vous savez vien que tous ce qui est gratuit n'est pas parfait. :'(
Tous les membres, rajoutez un petit NT2 à votre avatar, pour confirmer votre apartenance à la Ninja Tooken Night Team !
à+
Bonne idée en effet, il te reste plus qu'à le faire :)
T'a pas un Bac dans pas longtemps toi? :)
Dans 1 an :)
Avis à tous les membres: Il est vivement recommandé de mettre un petit NT2 quelquepart sur son avatar
T'a pas un Bac dans pas longtemps toi? :)
I'm back, j'ai internet!
A bientôt in game!
Va travailler! :D
Aussi valable pour toi :D
PS : La Philosophie pour le nuls ?
I'm back, j'ai internet!
A bientôt in game!
Va travailler! :D
Aussi valable pour toi :D
PS : La Philosophie pour le nuls ?
I'm back, j'ai internet!
A bientôt in game!