Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
Ton idée est bien, par contre l?inconvénient, c'est qu'on ne sait pas qui joue avec ce compte en jeu (vu qu'il va tourner souvent entre plusieurs joueurs). Donc ça peut entraîner des confusions et peut être des tensions :).
Après je suis pas du clan, donc j'ai pas mon mot à dire.

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

Bonjour, les ninjas !

Je vous propose de créer une boite e-mail pour le clan, et de s'en servir pour créer un personnage. Le mot de passe de la boite e-mail et du personnage serait communiqués à tous les membres du clan par MP, qui pourront l'entrainer et lui faire monter des niveau. Les autres clans pourraient faire de même et on pourrait organiser un petit tournoi.

Si vous le désirez, je pourrais m'en occuper. Reste à voter le nom de la boite e-mail ( ca pourrait être : ninjatookennightteam@hotmail.fr ) et celui du perso ( pourquoi pas : NinjaTookenNightTeam ), ainsi que son élément ( le clan étant majoritairement Katon, ca pourrait être un Katon ).

J'attends vos accords, Casey, pepino et Sebkaton .

Ninjamzaaaaaaaaaa

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
soxsoxsoxJe vais être embêtant, mais Ninjamza, sur ton avatar on dirait NF2 au lieu de NT2 à cause de la ligne du tee-shirt ! Tee hee!

C'est pas faux, mais j'ai la flemme, j'ai pas envie de tous refaire !!

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
Je vais être embêtant, mais Ninjamza, sur ton avatar on dirait NF2 au lieu de NT2 à cause de la ligne du tee-shirt ! Tee hee!

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Bien joué Ninjamza.
Pour les autes, vous pouvez intégrer du texte sur une image en utilisant Powerpoint par exemple (mettre une zone de texte sur l'image, puis sélectionner tout et click droit, enregistrer en tant qu'image), puis refaire votre avatar sur Picnik, ou autres.

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
orion_cc

Comment trouvez-vous mon petit NT2 ? Il est un peu maladroit, mais j'ai dû télécharger un logiciel de retouche d'image gratuit ( PhotoFiltre ) Et vous savez vien que tous ce qui est gratuit n'est pas parfait. :'(

Tous les membres, rajoutez un petit NT2 à votre avatar, pour confirmer votre apartenance à la Ninja Tooken Night Team !

eh photophiltre c'est génial ^^

Je n'ai télecharger que la version gratuite et puis, je ne suis pas un habitué des logiciels de retouche d'images ( --' ). Je suis loin de connaître toutes les fonctionnalités de cette application.

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
CaseyHésitez pas à proposer de nouveaux membres si vous en trouvez .Je ne vous dis pas de faire de la recrut à tour de bras, attention. Mais si vous jouez souvent avec qqun qui est fort, sympa, et qui joue tard si possible, faites m'en part.
à+

C'est parti !!

Casey
strikeswordTient , pas mal Casey ton "NT2" plaçé en haut à gauche de ton avatar GTO ^^

Je copie sur toi :)
Avis à tous les membres: Il est vivement recommandé de mettre un petit NT2 quelquepart sur son avatar

Comment trouvez-vous mon petit NT2 ? Il est un peu maladroit, mais j'ai dû télécharger un logiciel de retouche d'image gratuit ( PhotoFiltre ) Et vous savez vien que tous ce qui est gratuit n'est pas parfait. :'(

Tous les membres, rajoutez un petit NT2 à votre avatar, pour confirmer votre apartenance à la Ninja Tooken Night Team !

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Hésitez pas à proposer de nouveaux membres si vous en trouvez .Je ne vous dis pas de faire de la recrut à tour de bras, attention. Mais si vous jouez souvent avec qqun qui est fort, sympa, et qui joue tard si possible, faites m'en part.
à+

Katon
lvl.892.367.995 xp
3 courses / 12 assassinats
Donc on met NT2 quelquepart dans son avatar .. Cool ! Bien joué yusei

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
yusei32Quelle bonne idée que j'ai eu hein ?!! x) 

Bonne idée en effet, il te reste plus qu'à le faire :)

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
soxsoxsox
Ninjamza

T'a pas un Bac dans pas longtemps toi? :)

Dans 1 an  :)

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats
Casey
strikeswordTient , pas mal Casey ton "NT2" plaçé en haut à gauche de ton avatar GTO ^^

Avis à tous les membres: Il est vivement recommandé de mettre un petit NT2 quelquepart sur son avatar
Quelle bonne idée que j'ai eu hein ?!! x) 

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
Ninjamza

T'a pas un Bac dans pas longtemps toi? :)

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Tient , pas mal Casey ton "NT2" plaçé en haut à gauche de ton avatar GTO ^^

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Ninjamza
soxsoxsox
CaseyMais vous craquez complètement.
I'm back, j'ai internet!
A bientôt in game!