Mais non c'est des cracks ^^.
"Madame Casey" ? C'est une fille (femme) alors ? Et moi qui la tutoyait ... --'
ex:saske ou zan ou tizo.
Trad : Je peux faire partie de votre clan (trop cool) svp , je suis assez réputé et très fort , beaucoup de monde me demande ..
Mademoiselle (madame) Casey la chef du clan NT2
Je vous adresse cette présente lettre de motivation dans le but de vous prier de retenir ma candidature dans l'entrée de votre clan.
Mon parcours est le suivant : je me suis inscrit à Ninja Tooken courant décembre et mon niveau actuel est 79 , je suis actif sur le forum ainsi que dans le jeu et sur Facebook (depuis peu) . Mon ninja est d'affinité doton , mon chois c'est portée sur cette classe, car étant la moins présente dans le jeu. Mon style de combat est très équilibré , mais je ne possède cependant aucune technique particulière comme "l'Hakuda" , "le décalage" ou autre ... Merci d'avoir pris le temps de me lire
Je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées
Cordialement Strikesword
Trad : Je peux faire partie de votre clan (trop cool) svp , je suis assez réputé et très fort , beaucoup de monde me demande ..
Je pensais qu'il falait Unity pro (payant) pour pouvoir faire ce genre d'exploit ?
Ben c'est ce que je croyais, mais anthony"nbr" est venu dans la team, et apparemment il gérait déjà les Skybox avant, et en plus il est très professionnel dans ce qu'il fait, donc il est d'une énorme aide à l'équipe du jeu.
Après, ce qui était impossible me semble t-il, c'était les saisons et alternances Jour/Nuit. à confirmer néanmoins.
C'est bien ce qui me semblait.
Je pensais qu'il falait Unity pro (payant) pour pouvoir faire ce genre d'exploit ?
Ben c'est ce que je croyais, mais anthony"nbr" est venu dans la team, et apparemment il gérait déjà les Skybox avant, et en plus il est très professionnel dans ce qu'il fait, donc il est d'une énorme aide à l'équipe du jeu.
Après, ce qui était impossible me semble t-il, c'était les saisons et alternances Jour/Nuit. à confirmer néanmoins.
C'est que strikesword porte bonheur ^^
@3Sox: Va travailler!!! ^^
Hey, s'il est accro à NinjaTooken au dépents de sa vraie vie, c'est son affaire ^^
Euh..... J'ai passé mes partiels le 13 Mai, et là je suis en vacances jusqu'au 15 Septembre :p (doigts de pieds en éventail).Il parlait d'autre chose :).
Ah, d'accord ... et pour terminer, la deuxième remarque de Casey a ton sujet xD
@3Sox: Un forum pertinent??? Euuuh.... et va travailler!! :)
Alors VA TRAVAILLER !!
Vous voyez un peu .. xD
Putain t'as des bonnes idées Rydax des fois ^^ Je vais changer notre présentation de suite xD
Hey, s'il est accro à NinjaTooken au dépents de sa vraie vie, c'est son affaire ^^
Euh..... J'ai passé mes partiels le 13 Mai, et là je suis en vacances jusqu'au 15 Septembre :p (doigts de pieds en éventail).Il parlait d'autre chose :).
:0
Pas besoin de mentir pour rejoindre le clan ! Et si t'étais aussi demandé que u le prétent, alors tu serais dans un autre clan, comme par exemple les "Deserteurs" de tizo.
@Ninjamza: La liberté d'expression est totale, mais je te demanderai de bien choisir tes mots afin de ne pas froisser les membres d'autres clans (sauf ceux qui servent à rien bien entendu ^^)
Bah, que veux-tu, je ne savais pas qu'on pouvait être aussi susceptible ... Mais je ferai de mon mieux à l'avenir.
Le clan passe à un niveau moyen de 73 !! Génial, et continuez comme ça !! :D
Ninjamzaaaaaaaaa
@Ninjamza: La liberté d'expression est totale, mais je te demanderai de bien choisir tes mots afin de ne pas froisser les membres d'autres clans (sauf ceux qui servent à rien bien entendu ^^)
Bah, que veux-tu, je ne savais pas qu'on pouvait être aussi susceptible ... Mais je ferai de mon mieux à l'avenir.
Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d?un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d?action1.
Par métonymie,on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible degénérer des polémiques ou est excessivement provocateur, ou auquel on neveut pas répondre et que l?on tente de discréditer en le nommant ainsi.
Le mot « troll » peut également faire référence à un débatconflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l?évaluationrepose sur l?aspect récurrent ou caricatural de l?argumentation, lesparticipants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls »que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage »2 existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls.
@x: Merci pour le tip ;) Mais ça m'a l'air un peu gros, non?
@Seb: C'est pas Booba qui a dit ça, mais Alphonse Allais (faisons plaisir à 3Sox ^^). Desproges aurait aussi été accepté. Mais Booba, franchement, tu déconnes... ;p Cela dit, la citation tombe à point nommé.
@Strike: GG, te laisses pas faire par Tizo!!!!!
@Rydax: On s'est déjà expliqué ;)
@Sefyuu: Je ne te connais pas, donc j'ai été voir la page du clan des Shadow Ninjas, et tu n'es pas gradé. De plus tu as postulé chez nous (wtf?). Si Orion t'as mandaté, fais le savoir, sinon ton offre n'a l'air ni sérieuse, ni légitime.
@Saske: Tu serais bien aimable de garder tes élucubrations, ou peu importe comment tu les appelles, pour toi. En tout cas, il est inutile de refaire ce genre d'apparition ici, merci.
@Orion: Inutile de faire la police ici, je m'en charge :) Enfin j'essaye...
@TOUT LE MONDE: Inutile d'alimenter les trolls de Saske
@3Sox: Un forum pertinent??? Euuuh.... et va travailler!! :)
@Yusei: Bon je t'ai rien dis alors je vais dire ~ér$¤*µ§>-+ ?¨^ù (19h47, c'est crypté ^^ )
Pour finir, soyez cordiaux, courtois, polis et aimables (moi j'ai un passe-droit, attention!!) et tout se passera pour le mieux. Et comme dis Seb, amusez-vous, c'est un (bon) jeu!
Tu prend tes rêves pour des réalités ...
Ouais, mais avoue que ça change quand mêmes des autres messages pseudo-kikoolol néo-sexuellement perturbés que l'on voit partout....Et puis, si tout le monde faisait comme lui, qu'est ce qu'on aurait un beau forum bien rédigé et pertinent *lance des fleurs*.
*lance des chrysanthèmes à ceux qui ruinent leur clavier avec leurs poings.*
Un forum bien rédigé, pour la v96 ?