Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
yusei32Casey, je sais pas si tu le sais, mais avant j'étais a l'ant ( anbu ninja tooken), qui réunissé la plus part des meilleurs joueurs du jeu. J'ai laissé mon katon ici, mais mit mon raiton la bas, ne m'en veut pas ^^ et donc j'ai eu l'idée, pourquoi pas faire comme une alliance avec eux ? ils sont super sympas, ils nous trouvent sympas aussi ^^, et je pense que si on organisé quelque petit entrainement avec eux, cela pourrait enrichir nos connaissances sur le jeu a tous a mon avis, a toi de voir, ils sont bon joueurs, et ne se prennent pas la tête, donc je pense que mon idée n'est pas si mauvaise :)

Je suis pour !!!!! Je connait à peut prêt ces joueurs (mise à part Valentinose que j'ai pas encore croisé) et on rigole bien avec eux ^^

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
yusei32Aufaite strike GG pour ton entrée dans le top 10 :)
J'y suis déjà plus , Tizo va me mener la vie dure XD

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats
Casey, je sais pas si tu le sais, mais avant j'étais a l'ant ( anbu ninja tooken), qui réunissé la plus part des meilleurs joueurs du jeu. J'ai laissé mon katon ici, mais mit mon raiton la bas, ne m'en veut pas ^^ et donc j'ai eu l'idée, pourquoi pas faire comme une alliance avec eux ? ils sont super sympas, ils nous trouvent sympas aussi ^^, et je pense que si on organisé quelque petit entrainement avec eux, cela pourrait enrichir nos connaissances sur le jeu a tous a mon avis, a toi de voir, ils sont bon joueurs, et ne se prennent pas la tête, donc je pense que mon idée n'est pas si mauvaise :)

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats
Aufaite strike GG pour ton entrée dans le top 10 :)

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Ninjamza
strikeswordBon bah  les 12 participants sont les 12 premiers inscrits , donc il n'a de représentant de la NT2 .
Désolé pour vous Ninjamza et Katon ^^'

Ca nous laisse plus de temps pour nous entrainer :'(

T'aurais dû t'inscrire Strike !

Désolé mais je suis trop nul pour çà je préfère pas avoir la honte face à des LVL inférieurs ^^

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
soxsoxsox
Ninjamza
strikeswordBon bah  les 12 participants sont les 12 premiers inscrits , donc il n'a de représentant de la NT2 .

Euh normalement Saske est pris dans la poule il mse semble :).

Tant mieux pour lui, il pourra prendre sa revanche sur Zankhraft :D

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
Ninjamza

Euh normalement Saske est pris dans la poule il mse semble :).

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Bon bah  les 12 participants sont les 12 premiers inscrits , donc il n'a de représentant de la NT2 .

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
Ninjamza Zan qui va gagner ?? xD

Il n'a aucune chance.... de perdre !
Pour les inscriptions c'est 12 joueurs, donc je ne crois pas me tromper quand je dis que si tu es pas dans les 12 premiers messages, tu es out du tournois :).

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
strikesword
KatonSalut tout le monde !! J'participe au tournoi ^haha  ;P
C'est peut-être pas sûr , il ne peut contenir que 12 participants , et y en à bien plus à s'être inscrit .
Mais en tout cas j'espère que tu sera dans les 12 , bonne chance Katon !!!!

Je me suis inscrit aussi, malheuresement je crois que c'est trop tard, j'ai vu un message sur la page de NT sur Facebook qui dit que les inscriptions sont finis. Dommage :(. Sinon, bonne chance les gars !!

Et est-ce que ce tournoi et le légendaire tournoi de Ninja Tooken ou un tournoi isolé ? Et est-ce que c'est Zan qui va gagner ?? xD

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Pour la page de présentaio
strikesword
CaseyVoilà j'ai réussi et je vous enquiquine ^^

Ouai mais t'a vu , les uchiha ont réussi à mettre une police pour leur texte de présentation
J'ai trouvé la solution , copier-coller le texte depuis un logiciel comme micosoft word ou open office , voilà ^^  
EX :C'està la nuit tombée que sortent les vrais ninjas...
        NinjaTooken Night Team: No Life Tonight

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
KatonSalut tout le monde !! J'participe au tournoi ^haha  ;P
C'est peut-être pas sûr , il ne peut contenir que 12 participants , et y en à bien plus à s'être inscrit .
Mais en tout cas j'espère que tu sera dans les 12 , bonne chance Katon !!!!

Katon
lvl.892.367.995 xp
3 courses / 12 assassinats
Salut tout le monde !! J'participe au tournoi ^haha  ;P

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Ninjamza
strikeswordAu fait qui participe au tournoi dans le clan ?

Quel tournoi ?
Regardez tous la NT2 le topic dans "nouveautés" ici

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
strikeswordAu fait qui participe au tournoi dans le clan ?

Quel tournoi ?

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats
Coucou, un petit message pour mon yuyu.
Yusei entrainement jeudi soir avec Zan et Valentinose (manque confirmation) ça te tente ?

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Au fait qui participe au tournoi dans le clan ?

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
A voté ^^
Mais je n'oblige personne attention , chacun fait comme il veut , et moi y avait la place pour coller le logo en plein milieu alors j'ai eut de la chance

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
CaseySympa ton petit logo Strike. Faudrait faire un petit sondage pour voir qui est partant pour qu'on l'intègre tous à notre avatar.
Sondage: Qui est partant?

@Yusei: Dsl ^^ mais ça se prévoit pas ce genre de trucs :p
@Ninjamza: Euh, un sens caché? Ben yen a pas, c'est comme la lune, vous vous faites des illusions.
En parlant de ça, j'ai balancé un genjutsu sur tout le monde avec ma lune, personne ne voyait plus la réalité ^^Les Uchiwas n'ont qu'à bien se tenir! :p

Pour le sondage, je suis desolé, mais je ne veux pas ( ou je ne peux pas ? ) quitter mon Suigetsu ! Mais si ca devient une règle du clan, pas de problème, adieu Suig', bonjour NT2. Je vais même le creer ton sondage, tiens :   http://www.pixule.com/137088044416_etesvous-partant-pour-integrer-limage-strikesword-nt2-votre-avatar.html

Et bravo pour ton genjutsu, le seul problème, c'est qu'un genjutsu qui ne se voit pas, c'est pas très efficace ... Mais notre image de clan déchiiire et c'est sans aucun doute la meilleure ! Enfin, je voudrais rapeler ( une fois de plus ) que ce ***** tableau n'est toujours pas à sa place.

Ninjamzaaaaaaaaaaa