Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Katon
lvl.892.367.995 xp
3 courses / 12 assassinats
Bonjours tout le monde !!Je viens d?intégrer le clan ^^

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

Eh bien, c'est bien fait pour lui !!

PS : le peu de temps que j'ai avant le départ de mon avion, j'irai demander à quelques ninjas ( bons ) de rejoindre le clans. Après, c'est vous qui verrez.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Allez voir la page des Ultimes ninjas, loukoum se fait tailler dans son propre clan ^^

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats
loukoum se met au cheat maintenant ?! Non mais lui il abuse la ! Il m'usurpe, insulte,nargue,et maintenant cheat xD Non mais avec lui, j'aurait tous vue !

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Ninjamza
strikesword
Ninjamza

Je me suis aussi battu contre Yondaime Naruto, histoire de venger Strikesword ( c'est fait pour ça les amis !! xD ) et je me suis rendu compte que c'était un gros tricheur et qu'il cheat.

Comment sais-tu qu'il triche Hamza , moi je l'ai vu se faire killer par alexletop juste après mon duel ?

Simple supposition, entretemps, il aurait très bien pu le faire ! Mais, comme je l'ai déjà dit, je n'ai aucune preuve valable, à part mon témoignage.

Moi j'ai perdu parce que mon ninja était configuré à la orochimaru (tous jutsus maitrisés ^^ et stats équilibrés).
Alors je ne peut pas affirmer qu'il triche , mais d'autres joueurs le suppose comme toi , il faut les trouvés .... Demande à soxsoxsox en premier XD

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
strikesword
Ninjamza

Je me suis aussi battu contre Yondaime Naruto, histoire de venger Strikesword ( c'est fait pour ça les amis !! xD ) et je me suis rendu compte que c'était un gros tricheur et qu'il cheat.

Comment sais-tu qu'il triche Hamza , moi je l'ai vu se faire killer par alexletop juste après mon duel ?

Simple supposition, entretemps, il aurait très bien pu le faire ! Mais, comme je l'ai déjà dit, je n'ai aucune preuve valable, à part mon témoignage.

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Ninjamza

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp

Nouvelle victoire : Ninjamza Vs Nokito-kun ( Shadow's ninja ) 5 - 0

Je me suis aussi battu contre Yondaime Naruto, histoire de venger Strikesword ( c'est fait pour ça les amis !! xD ) et je me suis rendu compte que c'était un gros tricheur et qu'il cheat. Alors j'ai quitté la partie. Desolé pour Strikesword, mais bon, c'est la vie !

Aussi, je partirai en vacances pendant 7 jours, je compte sur vous pour faire ce tableau victoires défaites, et par la même occasion, faire de ce clan le plus puissant de NT ( Je crois que je suis un peu optimiste là ... ^^ ).

PS : Je vais signaler dans le forum le bug qui nous empêchent d'éditer nos messages.

A bientôt :D

Ninjamzaaaaaaaaa

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Alors on comptabilise que les victoires  ? Alors çà m'arrange beaucoup

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
alexletop
Cassey
Pour la présentation du clan, elle est un peu courte certes, mais pour l'instant elle convient je trouve. Et puis on est le deuxième clan derrière celui de Saske, pas besoin d'intro :) Pour le tableau des victoires, je verrais ça. Si vous avez une suggestion de présentation, n'hésitez pas, j'ai pas d'idée comme ça :p

XD Le deuxième clan derrière celui de sasuke, pour l'instant au niveau du nombre nous sommes les meilleurs, et puis je suis sur que en plus de la défaite que vient de recevoir ninjamza, je suis sur qu'il a encore une mauvaise nouvelle a vous annoncer ...

1 : L'union ne fait pas la force ( contrairement au dicton ) . Imagine Uchiha Saske, il t'abbat 50 lv 20 sans aucune égratinure. Ton clan à beau être plein, ca ne signifie pas qu'il est meilleur que le notre !!

2 : Je n'ai aucune mauvaise nouvelle à annoncer.

3 : Ce n'est pas parce que tu m'as battu ( de peu ) que t'as le droit de frimer !

PS : Elle est pour quand cette guerre ninja, qu'on vous écrabouille ??

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Casey
Ninjamza

PS : Je remarque que le tableau des duels du clan n'a toujours pas été réalisé. C'est pour quand ?

Ninjamzaaaaaaaaaa

Dis donc toi!!! ^^

Tiens j'arrive plus à éditer mes posts moi non plus...
Que pensez vous de simplement mettre la liste des noms des ninjas contre qui on a gagné des duels? Dans le style tableau de chasse? C'est vaaaachement plus simple à mettre en place qu'un tableaucomplet. Tableau de chasse de clan, ou tableau de chasse individuel...
Parce que le tableau des Shadow Ninjas est vraiment moche et pas très lisible quand même...

Casey
strikeswordMoi je vient de dudu , alors montableau :
victoire : rien
nul :
rien
défaite
: 5-4 contre Dingue(combat libre) et 3-0 contre Yondaime Naruto(katana)

Ninjamza, félicitations pour tes victoires. C'est nous qui avons formé Rikidu ^^

Pour le tableau des victoires, je verrais ça.

Merci, Casey ! Sinon, pour le tableau, il est vrai que le tableau des Shadow's Ninjas est nul, mais tu pourrais t'inspirer du mien. Si tu as la flemme ( ca arrive, quoi ? ), tu pourrais me promouvoir "intendant" pour que je le fasse dans la description :D ! Je pourrais aussi me charger d'inscrire les résultats des duels des membres du clan en plus.

Bon ca fait un peu secrétaire, mais ça ne me dérange pas. --'

Ninjamzaaaaaaa

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Ninjamza

PS : Je remarque que le tableau des duels du clan n'a toujours pas été réalisé. C'est pour quand ?

Ninjamzaaaaaaaaaa

Dis donc toi!!! ^^

Tiens j'arrive plus à éditer mes posts moi non plus...
Que pensez vous de simplement mettre la liste des noms des ninjas contre qui on a gagné des duels? Dans le style tableau de chasse? C'est vaaaachement plus simple à mettre en place qu'un tableaucomplet. Tableau de chasse de clan, ou tableau de chasse individuel...
Parce que le tableau des Shadow Ninjas est vraiment moche et pas très lisible quand même...

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
strikeswordMoi je vient de dudu , alors montableau :
nul :
rien
défaite

Strike, si tu veux perdre des duels, évite de les perdre contre Slays et Loukoum!!! S'il te plait... :'(
Ninjamza, félicitations pour tes victoires. C'est nous qui avons formé Rikidu ^^

Pour la présentation du clan, elle est un peu courte certes, mais pour l'instant elle convient je trouve. Et puis on est le deuxième clan derrière celui de Saske, pas besoin d'intro :) Pour le tableau des victoires, je verrais ça. Si vous avez une suggestion de présentation, n'hésitez pas, j'ai pas d'idée comme ça :p

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp

Voila mon nouveau tableau des duels ( je n'arrive pas à éditer l'ancien, desolé ) :

Victoires : 5                                                                                                     Défaites : 1                                                                                 

Ninjamza Vs soxsoxsox ( Uchiha Ichizoku ) 3 - 2                                           Ninjamza Vs alexletop ( les Ultimes Ninjas )

Ninjamza Vs Rikidu-Katon ( les Ultimes Ninjas ) 5 - 2

Ninjamza Vs Pikoun ( pas de clan ) 5 - 0

Ninjamza Vs Akuto ( pas de clan ) 5 - 2

Ninjamza Vs Razen-Shuriken ( pas de clan ) 5 - 4

Nuls : 1                                                                                                                                                                                  

Ninjamza Vs nicolas3350 ( Shadow's Ninja ) 5 - 5

Total :  7 Duels 

Ninjamzaaaaaaaaaa

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Moi je vient de dudu , alors montableau :
nul :
rien
défaite

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
strikeswordAu fait on pourrai pas améliorer notre page de présentation ? ^^ parce qu'elle est un peu trop courte à mon goût .

Rajouter par exemple le tableau victoires, defaites !!

PS: Je viens de perdre un duel contre alexletop 3 - 2. Dommage ! J'ai mis à jour mon tableau.

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Au fait on pourrai pas améliorer notre page de présentation ? ^^ parce qu'elle est un peu trop courte à mon goût .

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Ninjamza
Pourtant, les duels au katana, c'est tellement simple : il suffit de se ruer sur l'adversaire, de cliker comme un fou et au dernier moment de s'ecarter.

C'est dommage pour moi çà marche pas XD

Sebkatonsalut,

Strike  utilise toutes tes armes en duel, mets toid'accord avec ton adversaire avant y a surement d'autres joueurs quijouent avec des jutsu ^_^

Ah j'ai déjà gagné une fois ce genre de duel ^^ mais je n'est pas retenu contre qui T-T

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
orion_cc
Ninjamza

Je voulais donner mon palmarès = D:

Victoires: 2                                                                                            Nul : 1

Ninjamza Vs soxsoxsox ( Uchiha Ichizoku ) 3 - 2                                Ninjamza Vs nicolas33350 ( Shadow's Ninja ) 5 - 5

Ninjamza Vs Rikidu-Katon ( les Ultimes Ninjas ) 5 - 2

Voila, aucune defaite pour le moment :D. Et au fait je propose de mettre dans la description du clan une sorte de tableau " Victoires, defaites, nuls " des ninjas du clans contre d'autres ninjas d'autres clans comme dans le clan Shadow's ninja : http://www.ninjatooken.com/clan.php?ID=17

Ninjamzaaaaaaaa

Voila j'ai coriger ninjamza pour mon clan je suis désolé mais mon clan ne me previent pas pour leur duel faut toujours que j'aille demander ^^.Et sinon vs soxsox il avait dis que sa devais pas compter ^^

Merci, orion d'avoir corrigé. Sinon, pour le duel contre soxsoxsox, c'est pas grave, mais ne lui dit pas !

Sebkatonsalut,

Strike  utilise toutes tes armes en duel, mets toi d'accord avec ton adversaire avant y a surement d'autres joueurs qui jouent avec des jutsu ^_^

C'est vrai, les duels se font avec toutes les armes, normalement.

strikesword
Ninjamza
strikeswordSi on comptabilise les duels je vais faire diminuer le score , alors vaux mieux pas que j'en fasse

Comment ça ? " je vas faire diminuer le score " ?

Parce que je suis nul au duel 1 VS 1 au katana ^^'

Pourtant, les duels au katana, c'est tellement simple : il suffit de se ruer sur l'adversaire, de cliker comme un fou et au dernier moment de s'ecarter.

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Ninjamza
strikeswordSi on comptabilise les duels je vais faire diminuer le score , alors vaux mieux pas que j'en fasse

Comment ça ? " je vas faire diminuer le score " ?

Parce que je suis nul au duel 1 VS 1 au katana ^^'