Sympa ton petit logo Strike. Faudrait faire un petit sondage pour voir qui est partant pour qu'on l'intègre tous à notre avatar. Sondage: Qui est partant?
@Yusei: Dsl ^^ mais ça se prévoit pas ce genre de trucs :p @Ninjamza: Euh, un sens caché? Ben yen a pas, c'est comme la lune, vous vous faites des illusions. En parlant de ça, j'ai balancé un genjutsu sur tout le monde avec ma lune, personne ne voyait plus la réalité ^^Les Uchiwas n'ont qu'à bien se tenir! :p
Sebkaton passe premier Katon au classement étant donné que Rydax n'est plus
Rydax n'est plus ? Il est mort ? Ou pire encore : IL A SUPRIMME SON COMPTE ???!
oui il l'avait supp, puis il en a recrée un sous le pseudo "fire angel" , il l'a re- supp, pour recrée un compte Rydax xD
Et pourquoi ? Il est dingue ?
Pour voir si on parlait de moi, pour voir ce qui se disait, toute les critiques non fondés.J'ai eu mes réponses, elles sont positives en plus donc pu de soucis.Donc je re-crée un compte "Rydax", dans moins d'un mois je réintègre le top 10 si il n'y a pas d'imprévue.
tout est nikel Casey bon boulot ;). Non le NT2 est difficile a voir car enfaite, la plus part des joueurs regarderont le vide a l'intérieur de la lune, et ils vont pas tourner la tête pour imaginer un N puis un T puis un 2 ^^ . Après j'ai eu une idée, mais peut être que tous le monde ne va pas aimer. Ca serait de faire une image pareil, mais propre a la ninja tooken night team, genre un fond de couleur foncé avec marqué en claire NT2 ou un autre diminutif du nom de la team, comme un blason enfaite. L'image se mettrait a la place de l'image que l'on a déja sur notre profile, on se démarquerait des autres clan ( se n'ai pas le but premier de cette idée ^^). Enfin bref, idée a développer ensemble je pense :) Rydax, merci beaucoup ^^ ainsi que les autres pas de jaloux x).
Pas de chance Sebkaton, tu n'as pas beaucoup profité de ta première place. En tout cas, tous le monde a fait des progrés ( sauf moi, je vais essayer le mode parcho tout de suite ! ), mais je vais m'y mettre !
Strike, tu vas être puni!! ^^ 3Sox, t'as pas un Ingame à traduire?? ^^ Je suis plus d'accord avec la girouette, je vois (enfin) l'oiseau, et il m'a l'air métallique, ya trop de coins tout pointus!
Yusei, ton idée c'est de changer l'avatar de tout le monde en fait, c'est ça?
Moi je veux bien copier coller un petit logo NT2 sur mes avatars . Dans 10 min c'est fait
Désoler du double post, mais peut être même que a la place de l'avatar, on pourrait crée un skin propre a la team, avec l'accort de 2K la obligé xDPeut être que une demande, bien orthographié ( pas moi je suis nul en français), avec de beaux paragraphes, en montrant que nous sommes une team sérieuse, pourrait passer ! Je sais pas je propose a vous de me dire =) Enjoy !
En effet Casey, faire un "logo" uniquement dédié a la team, cela aurait pour but de nous distinguer des autres clans, et ... je sais pas moi pour le fun xD Enfin bref j'ai trouvé ça pas mal donc a vous de juger =)
Strike, tu vas être puni!! ^^ 3Sox, t'as pas un Ingame à traduire?? ^^ Je suis plus d'accord avec la girouette, je vois (enfin) l'oiseau, et il m'a l'air métallique, ya trop de coins tout pointus!
Yusei, ton idée c'est de changer l'avatar de tout le monde en fait, c'est ça?
tout est nikel Casey bon boulot ;). Non le NT2 est difficile a voir car enfaite, la plus part des joueurs regarderont le vide a l'intérieur de la lune, et ils vont pas tourner la tête pour imaginer un N puis un T puis un 2 ^^ .
Merci pour la solution, je vois NT2 au lieu d'un oiseau maintenant, merci.(l'effet d'illusion est bien fait).
Un oiseau ? çà me faisait plus penser au symbole de batman
J'y ai pas pensé, car inconsciemment je l'ai nié, car la lumière ça peut pas s'arrêter et se fixer sur le ciel comme ça, donc pas possible ><.ça a quand même bien plus la forme d'un oiseau que d'une chauve-souris (cf girouettes).
tout est nikel Casey bon boulot ;). Non le NT2 est difficile a voir car enfaite, la plus part des joueurs regarderont le vide a l'intérieur de la lune, et ils vont pas tourner la tête pour imaginer un N puis un T puis un 2 ^^ .
Merci pour la solution, je vois NT2 au lieu d'un oiseau maintenant, merci.(l'effet d'illusion est bien fait).
Un oiseau ? çà me faisait plus penser au symbole de batman
Venez tous "liker" le rêve de fabien !!!!!! (+ de 70 déjà récolté !!!!!!!!) Je m'explique : allez voir la dernière annonce facebook de la page principale du site de ninja tooken
Venez tous "liker" le rêve de fabien !!!!!! (+ de 70 déjà récolté !!!!!!!!) Je m'explique : allez voir la dernière annonce facebook de la page principale du site de ninja tooken