Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats

Hey les shinobis en herbe, c'est bientôt la rentrée et quoi de mieux pour s'y préparer qu'avec un tournoi ?!

Vous l'attendiez depuis un moment déjà, alors ne ratez pas le tournoi du Mercredi 27 Aout, à 15H (GMT+1).

Nous attendrons les participants sur le Chat du site à 14h50, Titi et moi même serons également en live sur twitch lors du tournoi, le lien circulera sur le Chat durant celui-ci... Poursuivons avec le règlement : 


Règles D'inscriptions et de désinscriptions : 

  • Afin de ne pas avoir de trop gros déséquilibres, ne peuvent s'inscrire au tournoi que les joueurs ayant un niveau minimal de 30.
  • Les inscriptions au tournoi se font en répondant simplement à ce message et en précisant son pseudo, son niveau et son "cri de guerre".
  • Si le joueur après s'être inscrit au tournoi ne pourra pas y participer quelle que soit la raison, il devra répondre à nouveau à ce message en demandant sa désinscription.


Organisation du tournoi :

  • Le tournoi s'articulera en deux étapes :
    • deux parties de six joueurs seront créées, les trois qui auront atteint en premier 10 "kills" passeront en final.
    • une dernière partie sera créée avec les six finalistes, le premier qui arrive à 15 "kills", sera considéré comme le vainqueur !
  • Tout joueur qui rentre dans une partie alors qu'il n'y est pas invité sera banni de Ninja Tooken pour une durée indéterminée (compte désactivé).
  • Chaque match sera suivi par un juge et éventuellement un assistant. Les "kills" effectués sur ces joueurs ne seront pas pris en compte pour le décompte total.
  • La team "NinjaTooken" organisant le tournoi se réserve le droit de changer le règlement selon les besoins et le nombre de match déterminant le vainqueur selon le nombre de joueurs inscrits. Tous changements seront communiqués dans les plus brefs délais aux participants du tournoi.
  • La team "NinjaTooken" se réserve le droit de faire des captures d'écran, et vidéo des différents matchs.
  • Aucun fuma ne pourra être collecté. Les participants ne devront utiliser que le fuma disponible à la réapparition, même s'il en obtient par le biais des caisses aléatoires.
  • Mis à part les fumas, tous les autres bonus sont acceptés (vie, chakra, kunaï, kunaï explosif, et shuriken). Les caisses aléatoires sont également autorisées, mais si un fuma est collecté de cette façon il ne devra pas être utilisé.
  • Toute la map est accessible. Par exemple sur la map île, la zone de combat ne se limite pas à la plage mais bien à toute la map.
  • L'auto-kill est interdit et est sanctionné par une pénalité de deux kills supplémentaires à effectuer. Utiliser des kunaïs explosifs et foncer dedans pour éviter de donner un kill à son adversaire sera sanctionné.


Prix et récompenses : 

  • Le vainqueur du tournoi gagnera des Stickers "NinjaTooken" (édition très limitée, design by Anomen).


Conditions particulières : 

  • Le tournoi sera reporté si de nombreux problèmes techniques (connexion, lags, bug) surviennent. Tous joueurs s'inscrivant doit s'assurer qu'il est capable de le faire dans de bonnes conditions. Il est conseillé de paramétrer son routeur en conséquence, la team NinjaTooken ne pourra être tenue pour responsable en cas d'impossibilités de la part d'un joueur de participer au tournoi pour des problèmes spécifiques de connexion.


Have fun à tous et que le meilleur gagne ! yuush.png 

[Edit]
: Tableau des groupes et des maps :  https://docs.google.com/spreadsheets/d/10OpSONPn1aIrld7w_ecTqswy4eGKzCChKWUlWgmgq9I/edit?usp=sharing

[Edit2] : Merci et bravo à tous les participants, vous êtes géniaux !! ;)

[Edi3]
: Le grand Vainqueur du tournoi est BloodSky, un grand bravo à lui !!

[Edit4] : Vous pouvez revivre le Live du tournoi ici : http://www.twitch.tv/ninjatooken/b/562397366 & ici :  https://www.youtube.com/watch?v=AdEMlnrwMr8 =B.png



37 commentaires

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats

La rediffusion du live du tournoi est maintenant disponible sur Youtube, n'hésitez pas à liker et à vous abonner ! ;)


Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats

Tournoi très sympas, merci à tout les participants pour leurs présences et leurs bonnes humeurs, on est remonté à bloque maintenant !! :)
Voici les screens des scoreboards pendant le tournoi : 

CapturePOol1
Jefe, FAST ONE et Takasugi Shinsuke (qui a deco avant que je prenne le screen) ont remportés plutôt tranquillement ce premier groupe.

CapturePool2
Deuxième groupe, déjà un peu plus serré, Suzakuu (qui a deco avant que je prenne le screen), Gintoki Sakata et Fuji se qualifie pour la finale.

capturepool3
Le troisième groupe c'est celui qui a montré le plus de diversité avec des Jutsu de toutes sortes, les finalistes de ce groupe sont : Flandre Scarlet, God-Sung et BloodSky.

CaptureFinal
Vraiment une très belle finale, FAST ONE avait prit la tête très rapidement en effectuant 2 séries de kill à la tornade, 3 et 4 kills d'un coup, mais arrivé à 10 Kill il s'est très largement relâché et BloodSky a su en profiter en remontant tout doucement et l'a dépassé grâce à une tornade 3 en 1, et a terminé tranquillement.

Le grand vainqueur de ce tournoi est donc BLOODSKY, qui a montré du très grand jeu pendant tout le tournoi, personne ne le voyait vainqueur et il a finit par tous les épater, un grand bravo donc ! 


PS : Le tableau des score actualisé :
 https://docs.google.com/spreadsheets/d/10OpSONPn1aIrld7w_ecTqswy4eGKzCChKWUlWgmgq9I/edit#gid=0



Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
Flandre Scarlet

Gg à Suikeii et moi :D

 

Les 2 premiers ne méritais pas vraiment leurs points. (Tornade à 30 quoi)

Full invisi, bah soit pas de mauvaise foi :D

T'as dit que t'allais les éclater, t'étais où ? :D


Suiton
lvl.771.016.362 xp
40 courses / 25 assassinats
Flandre Scarlet

Et ça s'en vante en plus x)


ça faisait parti du jeu apres. ^^ 

Je suis déçu de moi en tout cas.  0_0


Raiton
lvl.57217.560 xp
- Shishō
2 courses / 21 assassinats

Je voudrait m'inscrire please :p


Raiton - 1° dan
lvl.10010.675.157 xp
Rōnin
82 courses / 86 assassinats
Seranno_Madanne

Petit message de dernière minute, je viens d'apprendre que je ne pourrais pas être là à l'heur du tournoi. Je demande donc d'être retiré du tournoi, merci.TT TT.png

Bonjour, j'aimerai participer au tournoi, puis-je prendre sa place ? :)

Edit : 

Cri de guerre : Pac

Niveau : 93 dan 1


Futon - 1° dan
lvl.225.203.763 xp
Rōnin
20 courses / 55 assassinats

Petit message de dernière minute, je viens d'apprendre que je ne pourrais pas être là à l'heur du tournoi. Je demande donc d'être retiré du tournoi, merci.TT TT.png


Futon - 1° dan
lvl.989.802.456 xp
Rōnin
41 courses / 48 assassinats

Justice vainqueur pool 1 :D

Si mon prognostic est bon, je répondrais oui a une des CENTAINES DE MILLIERS de demandes de recrutement (pas autant mais ça s'en rapproche :p) 


Futon - 1° dan
lvl.989.802.456 xp
Rōnin
41 courses / 48 assassinats
Saphrey

Argh. Je suis rouillée, mon pauvre !

Le skill ne t'abandonnera jamais Saphrey :p


Futon - 1° dan
lvl.776.194.150 xp
- Shishō
45 courses / 10 assassinats
Casey

Je me désinscris :)

Pk t'abondonne ?

Faut jamais abandoné !!!


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

Je me désinscris :)


Raiton - 1° dan
lvl.836.785.944 xp
- Jōnin
50 courses / 25 assassinats
luffy9

luffy9, niveau 79 .

Ne jamais abandoner !!!

Ta raison luffy9 ne jamais abandonner jamais !!!!!


Raiton - 1° dan
lvl.836.785.944 xp
- Jōnin
50 courses / 25 assassinats

Pseudo: Monkey.D.Francki

Lvl 65

toujour allez de l'avant!!!!!!!!! 


Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats
Aeroporc

Il reste de la place? Oui je suis en retard ^^

Il va surement y'avoir quelques absents, tu peux toujours t'inscrire, je t'inscrirai en tant que remplaçant pour l'instant si tu veux, préviens moi juste. :)
@L'Ange Dechu : Respectes les règles d'inscription s'il te plait.

lvl.1005.298.391 xp
- Jōnin
14 courses / 6 assassinats

je veux y participer


Raiton - 4° dan
lvl.10027.053.682 xp
Rōnin
2 250 courses / 81 assassinats

Il reste de la place? Oui je suis en retard ^^


Katon - 1° dan
lvl.495.316.321 xp
Rōnin
12 courses / 10 assassinats
L'Ombre Noire

Je paris :

Justice, Jefe, Shinsuke.

Suzakuu, Shuri, Sakata.

Sung, Bloodsky, moi. ( je dis moi pour m'encourager mais c'est plutôt Saphrey je pense XD )

Bonne chance ;)

ps: 1 seul Suiton [..]

Argh. Je suis rouillée, mon pauvre !


Raiton
lvl.821.417.049 xp
- Shishō
27 courses / 11 assassinats

luffy9, niveau 79 .

Ne jamais abandoner !!!


Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats

Dernier changement avant Mercredi : La map Cascade souffrant actuellement de certains bugs, est remplacé par la map "Rivière".
Il reste potentiellement 1 place dans le tournoi, au cas ou Casey ne puisse pas participer au dernier moment.

Enjoy !


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
Applejack

Je demande ma désinscription.

Nan moi!! X)