Après ces derniers jours d'explications sur "chakra de vie", et "acier renforcé", il était temps de parler du plus fun des trois prochains jutsus de NinjaTooken : "Kusanagi".
Cette épée légendaire, pendant japonais de la non moins célèbre "Excalibur", ne pourra être contrôlée que par les plus puissants ninjas. Son maniement est l'aboutissement des techniques de combat les plus évoluées, alliées à la plus grande maitrise spirituelle qui soit.
Mais une fois maitrisée, "Kusanagi" se révèlera être votre plus grande allier en combat rapproché... et la plus terrible perte de vos victimes !
En effet, à chaque activation de cette puissante relique, une onde de chakra comprimée sera projetée à très grande vitesse devant vous.
Le résultat en est une très fine et arquée vague d'énergie totalement inarrêtable. Si un ennemi est touché par ce tranchant hors du commun, il sera repoussé par la puissance dévastatrice de l'attaque.
Ce jutsu bien qu'ayant une longueur effective limitée, possède une grande amplitude... et se déplace très vite. Restez vigilant et gardez vous de vous approchez d'un ennemi dont l'épée luit singulièrement !