Suite à la migration sur Photon, il était logique que des problèmes viennent troubler la fête.
Sans plus attendre la liste des correctifs :
- stabilisation et minimisation du décalage,
- suppression d'erreurs dû à des échanges réseaux envoyés trop tôt,
- remise à niveau de certains échanges (notamment la correction de l'xp qui repassait à zéro sur l'interface),
- optimisations des échanges réseaux,
- modification des mouvements de la souris (vous devrez certainement augmenter la sensibilité de la souris),
- mise en place d'une physique spéciale sous l'eau (il n'est plus possible de sauter sur l'eau sans le jutsu Suiton "marcher sur l'eau"),
- à partir du niveau de qualité "beau", les ombres en temps réel des ninjas sont affichées (au lieu du rond au sol),
- corrections du comportement des IAs pour les premiers niveaux de jeu (elles peuvent tirer !),
- il n'est plus possible d'afficher le menu lorsque l'interface de validation d'une mission est affichée.
Une mise à jour essentiellement technique donc, mais qui devrait améliorer sensiblement le confort de jeu.
Comme d'habitude, si vous rencontrez des problèmes suite à cette mise à jour : direction "Rapport de bugs" !
PS : si vous avez des problèmes avec le tutoriel (les IA qui ne bougent plus), videz votre cache.
Edit : Nouvelle version rapide (0.997) visant à corriger les problèmes de connexions... si ce n'est pas le cas, merci de le dire ici, en donnant le plus de précisions possibles.
Edit 2 : Mise à jour d'un problème empêchant les visiteurs de se connecter aux parties réseaux. Ils le peuvent désormais jusqu'au niveau 10.
Edit 3 : Encore une mise à jour (0.9971) devant encore minimiser les problèmes de connexions et de lags. Toujours pareil, si ça ne va pas, donnez de la voix.