Pendant que vous êtes en vacance à vous dorer au soleil, la NinjaTooken Team travaille !
Lorsque vous vous refugiez du soleil, passez donc sur le jeu pour profiter de la dernière version intégrant Photon, une nouvelle carte, et plein de correctifs !
Au programme :
- un grand merci à Everest pour sa nouvelle carte : l'Arène. Aux dimensions du Dojo mais avec plus de verticalité, cette carte convient parfaitement aux duels tout en conservant un côté très tactique,
- modification du système de lobby des parties depuis site (optimisations),
- correction du système de reporting (problèmes dans le passage de certains paramètres),
- correction des missions (compteur de mission non mis à jour, problèmes avec l'ouverture du menu et sortie/retour dans le solo),
- correction de l'animation de la grenouille (optimisation du sprite utilisé pour les petites cartes graphiques),
- correction de l'écran rose en partie par équipe pour les petites cartes graphiques (support du shader model 1),
- mise en place d'un système de reconnexion automatique sous Photon en cas d'échec (derrière un routeur, la connexion échouera toujours),
- optimisations des échanges de données sous Photon,
- correction du fuuma combiné à l'invisibilité (et au respawn),
- modification du spawn des caisses à la mort d'un ninja (ajout de chakra et vie, et fuuma apparait moins souvent),
- tentative de correction du problème de zoom/dézoom en-dehors de l'utilisation de la téléportation (bug non reproductible),
- modification de la texture du bouclier,
- modification de "chakra de vie" : arrivé au 2/3 de la durée, le chakra diminue, obligeant les ninjas à rester attentif et désactiver/activer chakra de vie,
- diminution de la durée d'effet du "bouclier" et de "chakra de vie".
Et surement pleins d'autre correctif dont je ne me rappel plus !
Attention, le netcode a été entièrement refait, donc il se peut que des problèmes subsistent : n'hésitez pas à passer dans le forum pour le dire !
PS : Photon est un peu plus performant que l'ancien système en réseau, mais le gros avantage est que la connexion ne se fait plus de la même façon : finit les erreurs NAT et autre modifications de proxy ! Désormais tout devrait se passer très facilement !
Autre avantage : la partie n'appartient plus au créateur, mais au serveur... si un joueur quitte la partie celle-ci demeure tant qu'un joueur reste connecté.
PS2 : si vous avez des problèmes de connexion (vous vous faites déconnecter méchamment) : VIDEZ VOTRE CACHE !!